que ça va être long

Avant match : RCT- LEINSTER
Posted 19 April 2015 - 18:15 PM
On est à Marseille, on peut allumer un cierge (même plusieurs ) à Notre Dame de la Garde
Ce match, en étant, aussi faible de partout, on ne doit jamais le gagner....
Et en plus avec une chance pas possible
Les 2 poteaux de Madigan
Le Drop de Gopperth qui frôle le poteau.....
On dit que la chance sourit aux grandes équipes, sauf qu"aujourd'hui, on n'en était pas une
Le Leinster a joué comme d'habitude, sur ses points forts
Et ils auraient dû rafler la mise, avec un peu plus de réussite
Ils ont parfois très mal joué les coups. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même et à Barnes qui pensait qu'Armitage avait sa cape d'immunité.
Ouais, Ouais...
Mais l'arbitre avantagera encore Toulon...
Je ne vois qu'une très outrageuse domination de l'ASM pour ne pas perdre, sinon, çà fera défaite de moins de 5pts
le dernier espoir, le fils de Dieu : Nigel Owens.
Posted 19 April 2015 - 18:16 PM
j'aime beaucoup Delmas qui vient parler aux joueurs de la prime de match pendant la pause des prolongations.
Posted 19 April 2015 - 18:17 PM
C'est vrai mais tout de même , vous négociez une fois de plus à la perfection ou presque votre infériorité numérique pour coller en 3minutes les 10pts qui font la différence au final , déjà Grenoble la semaine dernière...
On ne doit pas arriver dans la prolongation, tellement on a été dominés dans tous les secteurs de la conquête
Sans la maladresse de Madigan, et la malchance de Gopperth, le match était plié dans le temps réglementaire
Après, oui, 10 Points en infériorité numérique,
Merci "encore à Madigan, qui nous a bien aidés sur ce match
Posted 19 April 2015 - 18:18 PM
LAPORTE va faire tourner au prochain match de championnat. Ses vieux ont bien donné !
Posted 19 April 2015 - 18:20 PM
Jesus Hans Hubert Vorme, (le) 19 Avr 2015 - 7:15 PM, a écrit :le dernier espoir, le fils de Dieu : Nigel Owens.
Ce sera Nigel.
Ca va faire chier les institutions qu'on soit champion une troisième fois.
Il y aura un arbitrage pro ASM.
Mais on craint degun et comme on est un très grande équipe, on vous tapera en esthète, bien comme il faut
Posted 19 April 2015 - 18:21 PM
http://en.espn.co.uk...tch/237383.html
Les Stats du Match
Ali Williams coûte "encore" 4 pénalités + une biscotte
Botha aussi en dedans
Notre point fort en seconde pompe, s'est transformé en point faible
Posted 19 April 2015 - 18:22 PM
http://en.espn.co.uk...tch/237383.html
Les Stats du Match
Ali Williams coûte "encore" 4 pénalités + une biscotte
Botha aussi en dedans
Notre point fort en seconde pompe, s'est transformé en point faible
Ouais puis on peut dire que Suta s'est très vite adapté au niveau de ses compères de la seconde latte. Tao était blessé ou choix du coach ?
Posted 19 April 2015 - 18:24 PM
j'aime beaucoup Delmas qui vient parler aux joueurs de la prime de match pendant la pause des prolongations.
Ah bon !!!??? J'ai raté ça... Qu'est-ce-qu'il leur a dit exactement ?
Posted 19 April 2015 - 18:25 PM
Ah bon !!!??? J'ai raté ça... Qu'est-ce-qu'il leur a dit exactement ?
pas de bras,pas de chocolat!
Posted 19 April 2015 - 18:27 PM
pas de bras,pas de chocolat!
Posted 19 April 2015 - 18:28 PM
Ouais puis on peut dire que Suta s'est très vite adapté au niveau de ses compères de la seconde latte. Tao était blessé ou choix du coach ?
Choix de Laporte,
Pas certain, qu'on laisse les 2 "vieux" titulaires contre vous dans deux semaines
Ils n'ont plus que le nom de "tracteurs" en mélée aussi
Tao et Suta dans ce secteur c'est un ton au dessus
Posted 19 April 2015 - 18:29 PM
Posted 19 April 2015 - 18:30 PM

Mais Avec un drapeau du leinster qu'une sympathique irlandaise a bien voulu m'echanger, malgré que mon connard de voisin lui ait craché dessus après le jaune de Williams !
Suis pas du tout serein, on est en finale, mais on a pas encore sorti un match référence, espérons que ça soit cette finale !
Ah, et j'ai bu une bière avec de sympa irlandais qui avaient un beret ASM

Il me manque un drapeau du connacht et j'ai le quarté, mais il va être dur à chopper je pense