Ce que j'adore sur ce forum, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour mordre à ce genre de truc. Alors que y a pas de place à 30€à la vente. Vous êtes forts
Billetterie 1/2 finale Sainté
Posté 07 avril 2015 - 10:20
Posté 07 avril 2015 - 10:20
Je doit être bien placé au niveau de la connexion internet, c'est rentré comme dans du beurre ! Incroyable !
Posté 07 avril 2015 - 10:21
Là c'est franchement dégueulasse que les abonnés puissent chopper autant de places sérieux...
Posté 07 avril 2015 - 10:21
Je doit être bien placé au niveau de la connexion internet, c'est rentré comme dans du beurre ! Incroyable !
Retournes y c'est si bon
![]()
Posté 07 avril 2015 - 10:22
Là c'est franchement dégueulasse que les abonnés puissent chopper autant de places sérieux...
On en tiens un
Posté 07 avril 2015 - 10:22
lol ok j'ai rien dit...
Posté 07 avril 2015 - 10:24
Retournes y c'est si bon
![]()
![]()
![]()
![]()
Mega bug!!!
Avec ma carte d'abonné Interclubs censée être désactivée, j'ai pu accéder à la vente et choper (sans limite) 10 places à 15€.
Je m'en vais de ce pas les mettre sur le bon coin.Si ca le fait avec tout le monde il en restera pas lourd!
Merci de m'avoir donner ton astuce, j'ai pu choper 8 places !!!
Coté sarries, y'a moyen de leur gratter quelques places ? Il font comment pour la vente ?
Posté 07 avril 2015 - 10:25
tu penses à quels virages?
Les angles de la Faurand.
Ce que j'adore sur ce forum, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour mordre à ce genre de truc. Alors que y a pas de place à 30€à la vente. Vous êtes forts
Et que la vente démarre à midi, et pas avant. ![]()
Posté 07 avril 2015 - 10:25
Coté sarries, y'a moyen de leur gratter quelques places ? Il font comment pour la vente ?
Tiens je lache une info puisqu'ils sont éliminés.
Mais en prévision de la 1/2 potentielle l'ASM et le Racing s'étaient organisé pour la vente. Le Racing ne voulait rien organisé et laisser faire l'EPCR car "de toute facon on vendra tout à des clermontois si on fait quelque chose"
Posté 07 avril 2015 - 10:26
A mon avis, les deux angles Pierre-Faurand. Avec (pour l'ambiance) une préférence pour celui qui est côté kop nord.
L'angle Point/paret est l'habituel visiteurs, en haut t'es loin et en bas je sais pas si tous les grillages seront enlevés ?
Et l'angle Point/Snella = soleil dans les yeux
Tu parles de l'angle où il y a le parcage visiteur?
Posté 07 avril 2015 - 10:27
Et que la vente démarre à midi, et pas avant.
ça c'est ce que tu crois, le serveur est déjà ouvert.
Posté 07 avril 2015 - 10:28
Faux supporters... Il faut déjà avoir les moyens de s'abonner à l'année, ne pas être expatrié et avoir la chance de bénéficier d'un abonnement (la liste d'attente est longue). Je ne pense pas qu'on puisse opposer 2 catégories de supporters: on aime tous ce club.
N'étant pas abonné, ça ne m'empêche pas de suivre assidûment l'équipe toute l'année (quelques matchs, Twitter, les cyber...) et d'être dépité après une défaite ou après une nouvelle désillusion printanière...
On ne le peut pas, sauf à cette période de l'année, c'est ça la subtilité !
Bref, je suis d'accord avec toi, c'est un débat tout à fait improductif et récurrent... surtout que là tout le monde aura sa place.
Posté 07 avril 2015 - 10:29
Rien chez moi, et pourtant j'ai doublé la Wi-Fi avec le câble ethernet pour être sûr !