Paddy Jackson dans le viseur selon la presse d'outre-manche. Une bonne idée étonné belle opportunité.
2ème ligne ?
Posted 15 April 2018 - 17:47 PM
Paddy Jackson dans le viseur selon la presse d'outre-manche. Une bonne idée étonné belle opportunité.
2ème ligne ?
Posted 15 April 2018 - 17:51 PM
Certes oui! Mais si tu m'appelles gamin je devrais t'appeler l'ancien... Alors je dirai quoi à RCV ou Elsazoam ?
Maitre, comme à Yoda
Posted 15 April 2018 - 20:45 PM
Sud africain au moins alors !
2ème ligne ?
Posted 15 April 2018 - 23:54 PM
Certes oui! Mais si tu m'appelles gamin je devrais t'appeler l'ancien... Alors je dirai quoi à RCV ou Elsazoam ?
Maitre, comme à Yoda
![]()
![]()
Posted 16 April 2018 - 02:02 AM
Votre sénilité ce serait bien !!
Posted 16 April 2018 - 05:01 AM
2ème ligne ?
....
Posted 16 April 2018 - 18:20 PM
Votre sénilité ce serait bien !!
Votre sérénité, tu sais pas écrire
Posted 08 May 2018 - 08:52 AM
Selon L. M. de ce jour convoqué devant la commission de discipline .... Pour "comportement" durant le match face à Toulouse.... pas de blessé , mais un cité
de pire en pire ............... vive le pro 14 ......(ligue celtique) laisser les gens du top 14 entre eux..... car nous à chaque fois qu'il y a une mouche qui traverse le terrain et bin
citation ......
Posted 08 May 2018 - 09:04 AM
Selon L. M. de ce jour convoqué devant la commission de discipline .... Pour "comportement" durant le match face à Toulouse.... pas de blessé , mais un cité
de pire en pire ............... vive le pro 14 ......(ligue celtique) laisser les gens du top 14 entre eux..... car nous à chaque fois qu'il y a une mouche qui traverse le terrain et bin
citation ......![]()
Posted 08 May 2018 - 09:07 AM
Il pousse l'arbitre tout de même, une suspension peut paraître sévère surtout que le directeur de jeu l'a juste réprimandé. Mais je ne trouve pas ça déconnant, on ne touche pas à l'arbitre un point c'est tout.
Après si c'est pour une autre raison que celle-ci, effectivement ce serait n'importe quoi.
le yeti ??????
et il me semble même que l'on entend l'arbitre s'excuser dans la séquence suivante..
Posted 08 May 2018 - 09:15 AM
le yeti ??????
et il me semble même que l'on entend l'arbitre s'excuser dans la séquence suivante..
Posted 08 May 2018 - 09:46 AM
Il ne s'excuse pas il recadre le joueur
alors çà sent mauvais....
Posted 08 May 2018 - 15:44 PM
il y avait plus de place dans le ruck. ..Remarque il est placé comme un arbitre français
0 members, 1 guests, 0 anonymous users