Sans commentaires...bravo ! ...et encore c'est un minimum ! ..on va positiver, ça permettra de voir ASTIER à l 'ouvrage et après tout pourquoi pas, car le sieur FVDM est très loin d'être au niveau que j 'étais le premier à espérer....une déception pour moi...il doit une belle revanche à son club/employeur la saison prochaine, sinon bye bye !!!
Pourquoi ce serait un minimum ? Très franchement, je trouve que c'est exagéré. Surtout en tant que supporter, je serai toujours le premier à défendre les intérêts du club et de ses joueurs que de crier au loup sur le fait qu'on n'est pas assez sanctionnés !
Concrètement, c'est quoi que tu attendais de son niveau qui ne te donne pas satisfaction ?
Bon son rendement....on pouvait quand même espérer beaucoup mieux...et quand aux annonces ultra médiatisées, on connait le discours !
Non, ce qui me fait bondir c 'est ce comportement complétement débile d'un mec qui n 'est pas un canard de l 'année et qui au final pénalise à coup sûr l 'équipe et son employeur ...car le mec je suppose qu'il coûte : "un bras..." alors pour rien du tout , il va quand même manquer 4 matchs et encore il s'en sort bien ...franchement à ce prix !!!! on n 'a pas besoin de ça , avec en prime la blessure de JEDRA....ça fait chier, point barre !!!
Cette année déjà passée , on aura tout vu question discipline au club, avec un lâchage assez irresponsable qui à l 'arrivée coûte très cher....alors on est en droit de demander à des mecs hyper bien payés et bardés d'expérience d'apporter autre chose que de l 'indiscipline coupable....autant malgré les conséquences catastrophiques , je peux "excuser" le geste de Kakabadze, cédant à la provoque de la jeunesse ....autant un gars comme FVDM..... ce doit d'être un leader à tous points de vue....tu espères quoi en bousculant un arbitre ? réponse....?
Bon bref...on passe à autre chose...et surtout l 'année prochaine !!!
Ne t'inquiète pas, personne ne demande aux supporters d'excuser ou de ne pas excuser des erreurs individuelles sur le terrain des joueurs. C'est à leur employeur qu'ils rendent des comptes, pas à toi ni à nous.
Pas d'accord du tout. Cette sanction est totalement disproportionnée et surtout sans aucune cohérence avec d'autres gestes bien plus graves voire dangereux qui passent crème. Une amende bien salée aurait amha largement suffi.
D'accord avec toi.
Le geste ne présente aucune méchanceté, aucune brutalité. Ce n'est pas autorisé donc doit être sanctionné. C'est maladroit car on ne touche pas l'arbitre physiquement, et tous les joueurs le savent et visent la zone de l'arbitre quand ils attaquent pour gêner le défenseur. Mais (et contrairement au geste de Kole), ce n'est clairement pas méchant ni violent.
4 semaines par rapport à des actions dangereuses, j'en perds mon latin.