Si ses deux contests avaient été récompensés comme ils l'auraient dû l'être, je ne suis pas sûr que les conclusions auraient été les mêmes. Je crois qu'il va être très précieux sur les phases de rucks. Associé à la mobilité de Vaha ou de Jedrasiak on ne devrait pas tarder à voir la plus valu par rapport à un Pierre ou un Jacquet (cela dit très bon sur ce début de saison.)

VAN DER MERWE Flip
Posted 25 October 2015 - 23:44 PM
Posted 26 October 2015 - 00:53 AM
Si ses deux contests avaient été récompensés comme ils l'auraient dû l'être, je ne suis pas sûr que les conclusions auraient été les mêmes. Je crois qu'il va être très précieux sur les phases de rucks. Associé à la mobilité de Vaha ou de Jedrasiak on ne devrait pas tarder à voir la plus valu par rapport à un Pierre ou un Jacquet (cela dit très bon sur ce début de saison.)
Jacquet est toujours bon en début de saison c'est plus le milieu et la fin le problème
Posted 05 November 2015 - 09:12 AM
Il connait rien ce Flip, il fait des éloges d'un mou et d'un qui cherche tout le temps.
- twiX likes this
Posted 05 November 2015 - 12:51 PM
c'est clair qu'en afrique du sud, 2 types comme vaha et Paulo serait déjà dans le squad nationnal
nous on préfére Papé...
- cocotte 63 likes this
Posted 05 November 2015 - 13:27 PM
c'est clair qu'en afrique du sud, 2 types comme vaha et Paulo serait déjà dans le squad nationnal
nous on préfére Papé...
C'est normal, chez nous, quand t'as pas d'expérience, tu trouves pas de boulot. Il y a juste le remplacement des retraités qui peut apporter une opportunité.
Posted 05 November 2015 - 13:36 PM
en meme temps, certains ici demanderait presque une prolongation de cudmore, malgre le fait que celle ci boucherait certainement l'avenir d'un jeune joueur
- cetotomatos likes this
Posted 05 November 2015 - 13:53 PM
en meme temps, certains ici demanderait presque une prolongation de cudmore, malgre le fait que celle ci boucherait certainement l'avenir d'un jeune joueur
Cudmore est un saint, c'est un cas particulier
- Aynid Moné likes this
Posted 05 November 2015 - 13:59 PM
un mixte des 2 , l'AFS l'a fait avec
Lood De Jager, Eben Etzebeth ,Victor Matfield
Posted 05 November 2015 - 14:01 PM
VDM pourra/devra desormais jouer ce role...
Nul n'est indispensable
Posted 05 November 2015 - 14:02 PM
VDM pourra/devra desormais jouer ce role...
Nul n'est indispensable
excuse moi je me suis mal exprimé je parlais pour l'équipe de France
- gigi likes this
Posted 05 November 2015 - 20:38 PM
Posted 06 November 2015 - 01:59 AM
Exact et la triplette St Roro, St Brobro et St Momore, vaut mieux pas y toucher! (Pas de blasphème dans ce forum, y'en a qu'ont essayé..)
Cudmore est un saint, c'est un cas particulier
Posted 08 November 2015 - 18:22 PM
- wallis likes this
Posted 08 November 2015 - 18:54 PM
Juste pour soulever quon a eu un aperçu des réserves de ceux qui l'ont suivi ces derniers mois. Il fera le taf, il ne remplacera pas Jamie dans son registre
Mouais, s'il ne confirme pas d'ici la fin de la saison, je ne verrai pas l'intérêt de le conserver.
On a du très bon jeune à disposition, ça me gonflerait qu'on s'en sépare pour du sudiste moyen.
Enfin on en est pas encore là, ça fait un mois qu'il est là, laissons lui le temps de trouver ses marques.
- wallis likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users