C'est la fête du Flip ce soir.

VAN DER MERWE Flip
Posté 08 novembre 2015 - 18:56
on va attendre encore un peu avant de le pendre, mais bon pour le moment ça laisse à désirer mais bon ... confiance au staf
Posté 08 novembre 2015 - 19:00
Juste pour soulever quon a eu un aperçu des réserves de ceux qui l'ont suivi ces derniers mois. Il fera le taf, il ne remplacera pas Jamie dans son registre
tu annonces du frelaté, ça fait longtemps que l'on sait que VDM est moins mobile que le Scud .... Mais plus actif au près , à FAzema de trouver des schémas de jeu qui lui permette de peser plus sur l'adversaire , peut être lui expliquer "les modalités" "françaises" d'interprétation des pénalités dans les rucks et autres actions;;;;
- cetotomatos aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 19:55
tu annonces du frelaté, ça fait longtemps que l'on sait que VDM est moins mobile que le Scud .... Mais plus actif au près , à FAzema de trouver des schémas de jeu qui lui permette de peser plus sur l'adversaire , peut être lui expliquer "les modalités" "françaises" d'interprétation des pénalités dans les rucks et autres actions;;;;
Appelle ça comme tu veux on a besoin d'un boucher 1er au soutien qui nettoie les rucks comme personne et peut faire du contre ruck en défense. Ce joueur doit aussi être utilisé en premier porteur pour nous mettre dans l'avancée. Maintenant regarde ce quest VdM aujourd'hui et depuis 15 mois et tu verras qu'on est loin du compte
Posté 08 novembre 2015 - 20:03
On va attendre un peu avant de le reconduire à la frontière.
- Bad Zé aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 20:35
Son deuxième vrai match...faut se calmer!
Le mec vient d'afrique du sud , parle pas français, découvre un nouvel environnement....ca va venir je ne me fais pas de soucis!
- Bibi73 et wallis aiment ceci
Posté 08 novembre 2015 - 20:56
Posté 09 novembre 2015 - 07:50
Appelle ça comme tu veux on a besoin d'un boucher 1er au soutien qui nettoie les rucks comme personne et peut faire du contre ruck en défense. Ce joueur doit aussi être utilisé en premier porteur pour nous mettre dans l'avancée. Maintenant regarde ce quest VdM aujourd'hui et depuis 15 mois et tu verras qu'on est loin du compte
As tu vu sa dernière charge ou il met trois "flamands sur le C.." seul gérondeau essaye de continuer l'action, en faisant un en avant...
Nous mettons la charrue devant les boeufs à vouloir faire le concours de celui qui a la plus grosse.....on courre avant de fixer, et nos "panzers" sont vite dans le rouge, de plus les joueurs sont beaucoup trop passifs autour des rucks ....depuis fort longtemps et incapables de prendre des initiatives même pour sortir le ballon lorsque Parra ne peut le faire....
Il me semble que sur une touche ce fut le cas...
- Yosky et jm12 aiment ceci
Posté 09 novembre 2015 - 09:50
Posté 09 novembre 2015 - 09:56
Un peu déçu de son apport en touche et sur les rucks mais c'est probablement une question de réglages.
Je pense.
Sinon meilleur plaqueur de l'équipe avec un 11/0.
- Rémy63 aime ceci
Posté 10 novembre 2015 - 09:37
Une petit réflexion :
Vu que l'attelage Paul, Flip sans démériter, ne me semble pas atteindre la complémentarité que je pensais..
Je me dis que Jacquet ( plus manieur de ballons) pourrait y retrouver un second souffle, abandonner en partie la gueguerre des rucks au profit de plus de mouvement et de choix en touches.... bon ce n'était qu'une réflexion, Vahaa pourrait lui aussi postuler
mais me semble moins habile ballon en main...
Posté 10 novembre 2015 - 09:40
Une petit réflexion :
Vu que l'attelage Paul, Flip sans démériter, ne me semble pas atteindre la complémentarité que je pensais..
Je me dis que Jacquet ( plus manieur de ballons) pourrait y retrouver un second souffle, abandonner en partie la gueguerre des rucks au profit de plus de mouvement et de choix en touches.... bon ce n'était qu'une réflexion, Vahaa pourrait lui aussi postuler
mais me semble moins habile ballon en main...
![]()
![]()
Flip, c'était son deuxième match. Faut peut-être lui laisser un peu de temps pour connaître ses partenaires.
Posté 10 novembre 2015 - 09:52
Flip, c'était son deuxième match. Faut peut-être lui laisser un peu de temps pour connaître ses partenaires.
Par contre il y a un parisien qui le connait bien maintenant. un certain Jono
- twiX aime ceci
Posté 10 novembre 2015 - 09:53
Un peu déçu de son apport en touche et sur les rucks mais c'est probablement une question de réglages.
il va exploser , c'est une certitude .. le monde pro du rugby
connait depuis longtemps son énorme potentiel .
De mon point de vue , le facteur déclencheur sera les premières
rencontres de H-Cup .. et là on verra du trés grand Flip
Posté 10 novembre 2015 - 10:02
Normalement, quand il est dans un ruck, ça moufte pas, ça sera bien utile dans quelque temps.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users