Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#436 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 10:16

il semble encore un peut perdu dans le système de jeu ce qui le met légèrement en retard sur certaines actions,avec un peut de temps ça devrait s'arranger ,mais il a de la puissance et je pense que dans quelques semaines ça va le faire!

en revanche,il est trop tôt pour le mettre en coupe d’Europe! 

• Uderzo aime ceci

#437 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 12:26

Il n'est pas question de critiquer Flip qui sera une pierre angulaire du combat... Mais de lui trouver un pendant capable lui d'apporter plus de complémentarité... IL n'y a pas de blems, mais vu que le Scud, Paul, et flip semblent développer le même style, 

il ne reste que Vahaa et Jacquet... D'où l'idée du test ... bon c'était juste pour faire avancer "le  schimiliblic" ???? :P

#438 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 14:09

Il n'est pas question de critiquer Flip qui sera une pierre angulaire du combat... Mais de lui trouver un pendant capable lui d'apporter plus de complémentarité... IL n'y a pas de blems, mais vu que le Scud, Paul, et flip semblent développer le même style, 

il ne reste que Vahaa et Jacquet... D'où l'idée du test ... bon c'était juste pour faire avancer "le  schimiliblic" ???? :P

Vahaa, Jacquet et Iturria aussi.

• Eria aime ceci

#439 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 15:24

Vahaa, Jacquet et Iturria aussi.

Perso, idée séduisante..... Mais comme il le dit lui même quelques kg de plus ... et çà ferait la maille... :rolleyes:

#440 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2015 - 15:28

Perso, idée séduisante..... Mais comme il le dit lui même quelques kg de plus ... et çà ferait la maille... :rolleyes:

Laissons le temps au temps c'est sûr. Mais pour le futur c'est un excellent complément aux joueurs sus-nommés.

#441 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2015 - 18:16

Sa titularisation contre le RCT montre que le staff lui fait confiance pour la suite, et c'est de bonne augure car il progresse petit à petit et ne devrait pas tarder à retrouver son meilleur niveau, celui d'avant sa blessure. Curieux de le voir associer à Cudmore, pas forcément très complémentaire mais ca va piquer dans les rucks...

#442 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 132 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2015 - 19:13

Il va lui falloir du temps,avec Jamie il progressera,mais Jacquet me semblais plus affamé ces derniers temps,dommage pour lui.

#443 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 11:10

Gros test pour lui. Avant ses blessures son point fort était son impact sur les zones obscures avec sa puissance. Les blessures et l'apparition de jeunes 2L puissants et vifs l'ont rapidement mis en déficit de puissance et d'impact et ont causé pas mal de marché arrières ces dernières années en S15 et in décalage criant avec les meilleurs à son poste aujourd'hui. Il va se retrouver face à des monstres, les premières charges et premiers déblayages face à Gorgodze, vermeulen ou Manoa vont être très instructifs.

#444 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 782 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 11:47

Il va lui falloir du temps,avec Jamie il progressera,mais Jacquet me semblais plus affamé ces derniers temps,dommage pour lui.

Euh... si le mec a besoin de "progresser" je pense que l'on s'est trompé dans le recrutement ! Prendre un springbok trentenaire avec 35 sélections, si c'est pour ne pas profiter de son expérience et attendre qu'il poursuive son apprentissage, il y a un hic.

#445 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 novembre 2015 - 11:54

Perso, je ne me fais pas de souci pour lui. Surtout en top14 ou le jeu est lent, heurté voir fermé. Cela prendra peut être du temps, mais il va être comme un poisson dans l'eau pour peu qu'il soit tranquille avec les blessures.

#446 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 11:58

Disons que ce n'est pas le "tueur" qu'on nous avait annoncé.

#447 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 12:35

Parmi Les gens suivant l'hémisphère sud de vraiment près personne ne t'aurait dit que c'était un tueur à la Botha, meme à son top c'était le niveau en dessous et ça fait très longtemps qu'il n'a pas été à son top

#448 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 782 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 12:51

Parmi Les gens suivant l'hémisphère sud de vraiment près personne ne t'aurait dit que c'était un tueur à la Botha, meme à son top c'était le niveau en dessous et ça fait très longtemps qu'il n'a pas été à son top

On est bien d'accord, mais ici la légende veut que dès que tu parles d'un deuxième ligne sud-africain, tu vois poindre les qualificatifs de "brutasse", "mangeur d'enfant", "poutre" dans chaque post le concernant... sans même l'avoir connu.

#449 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 12:52

Il va mettre tout le monde d'accord!

Incroyable que l'on juge un gars après 3 matchs et qui vient d'arriver en France avec tout ce que ça implique!

#450 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 12:55

On est bien d'accord, mais ici la légende veut que dès que tu parles d'un deuxième ligne sud-africain, tu vois poindre les qualificatifs de "brutasse", "mangeur d'enfant", "poutre" dans chaque post le concernant... sans même l'avoir connu.

Enfin bon, vu le réservoir de seconde ligne sud-africains, si le mec a quasiment 40 sélections chez les Boks, c'est qu'il s'agit quand même un excellent joueur. Surtout quand tu connais l'importance des secondes lignes aux yeux des Springboks.
  • Tibaldo et Lourugby aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users