La Montagne dit 4/10...
Les stats de VDM , de Paul, et d'alexandre on voit que Flip 17m, paul 14m, et alexandre 6m ballons en main....
pour les plaquages ratés 4/10....3/10 .... et 0 /15 chacun en fera son analyse..........
Posté 30 novembre 2015 - 09:05
La Montagne dit 4/10...
Les stats de VDM , de Paul, et d'alexandre on voit que Flip 17m, paul 14m, et alexandre 6m ballons en main....
pour les plaquages ratés 4/10....3/10 .... et 0 /15 chacun en fera son analyse..........
Posté 30 novembre 2015 - 09:17
Ça fait quand même 40% de déchets, c'est trop !
Posté 30 novembre 2015 - 09:24
qui va sortir les poubelles ?
honteux
Posté 30 novembre 2015 - 09:56
qui va sortir les poubelles ?
honteux
Ecolo jusqu'au bout des ongles, pas de déchets !!!
Posté 30 novembre 2015 - 10:24
4 ratés pour 14 réalisés; 28 % de déchet. C'est trop effectivement.
Posté 30 novembre 2015 - 10:50
La Montagne dit 4/10...
C'est bien ça, comme Jedrasiak d'ailleurs, après voir les situations, comme le dernier.
Par contre balle en main ça pas été le plus ridicule à la charge.
Reste qu'il n'est pas toujours revenu semble-t'il de ses grosses blessures, il devait pas être trop cher.
Posté 30 novembre 2015 - 10:53
Un Springbok n'est jamais mort.
Il sera au top quand ça comptera. C'est tout ce qui m'importe.
Posté 30 novembre 2015 - 10:54
Disons que s'il était au top en cette période ou ça tangue un peu, se serait bien aussi.
Posté 30 novembre 2015 - 11:12
4 ratés pour 14 réalisés; 28 % de déchet. C'est trop effectivement.
4/10 selon La Montagne... Mais bon, peu importe, ça fait trop épicétou...
Posté 30 novembre 2015 - 11:39
c'est un peut tôt pour l'enterrer!
il est loin d'ètre au top physiquement c'est une évidence mais ça avec le temps ça va s'améliorer!
j'ai revu le match et il faut dire que les 20 premières minutes je l'ai trouvé assez présent et puis après comme d'autres il s'est éteint!
il n'est pas encore vraiment clermontois dans la tète,il arrive et n'a pas trop joué,c'est a lui de faire un gros travail là dessus et au staff et ses coéquipiers de l'aider et ça viendra ou pas!
cudmore à son arrivée était loin de faire l’unanimité et pourtant a fait son trou!
il lui faudra peut ètre un peut de temps si il s'adapte au club et peut ètre que ce ne sera pas un taulier tout de suite mais à l'avenir pourquoi pas !
Posté 30 novembre 2015 - 12:05
4/10 selon La Montagne... Mais bon, peu importe, ça fait trop épicétou...
En principe je regarde sur Espn les stats. J'avais un doute ne sachant pas toujours si c'est le nombre de plaquage réussis ou le nombre de plaques au total avec les ratés
mais Zirak m'a aidé pour la réponse avec un 5/7 (dont 5 réussis et pas 5 au total et 7 ratés)
Pour VDM ils donnent 10 réussis / 4 ratés
Je ne sais pas d'où provient la stat de La montagne
Posté 30 novembre 2015 - 14:51
En principe je regarde sur Espn les stats. J'avais un doute ne sachant pas toujours si c'est le nombre de plaquage réussis ou le nombre de plaques au total avec les ratés
mais Zirak m'a aidé pour la réponse avec un 5/7 (dont 5 réussis et pas 5 au total et 7 ratés)
Pour VDM ils donnent 10 réussis / 4 ratés
Je ne sais pas d'où provient la stat de La montagne
Bonne rectification qui change la donne et enlève une grosse partie des critiques...... finalement pas si mauvais.......
on lui en demande peut être trop pour l'instant....ce n'est pas Manoa...
Posté 30 novembre 2015 - 15:00
Des stats au rugby, ça m'a toujours fait marrer. Il peut aussi recéptionner une chandelle dans ses 22 après avoir refait ses lacets, et relancer sur 20m avant de rencontrer le premier défenseur, et on dira que c'est l'avant qui a fait le plus de m ballon en main...
Pas besoin d'un logiciel pour se rendre compte de visu de la performance d'un mec.
Posté 30 novembre 2015 - 15:03
J'attendais beaucoup de ce joueur, je dois dire que pour l'instant le chat est maigre !!
Posté 30 novembre 2015 - 15:28
J'attendais beaucoup de ce joueur, je dois dire que pour l'instant l
e chatl'éléphant est maigre !!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users