Pas vu la trompe mais bon peut être as tu pris une douche avec lui

VAN DER MERWE Flip
Posté 30 novembre 2015 - 15:29
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 novembre 2015 - 15:31
Pas vu la trompe mais bon peut être as tu pris une douche avec lui
Faut demander à Roselyne de vérifier.
Posté 30 novembre 2015 - 15:40
J'attendais beaucoup de ce joueur, je dois dire que pour l'instant le chat est maigre !!
pareil... pour le moment, c'est plutot Flop VDM...
Posté 30 novembre 2015 - 15:48
J'attendais beaucoup de ce joueur, je dois dire que pour l'instant le chat est maigre !!
Oui pareil. On va attendre un peu c'est sûr, mais si ça marche pas, j'espère que son statut d'inter sud-af ne sera pas l'assurance d'un bristol pour la ccup. On en aurait au moins 3 à mettre avant.
Posté 30 novembre 2015 - 16:21
Des stats au rugby, ça m'a toujours fait marrer. Il peut aussi recéptionner une chandelle dans ses 22 après avoir refait ses lacets, et relancer sur 20m avant de rencontrer le premier défenseur, et on dira que c'est l'avant qui a fait le plus de m ballon en main...
Pas besoin d'un logiciel pour se rendre compte de visu de la performance d'un mec.
y aurait pas un peu de parti pris là ...... parce que loin d' atteindre les canons supposés du panzer sudaf, il apportera peut être d'autres atouts, car on le savait, il n'a pas la mobilité d'un de jager ou etzebeth.... ou de Alberts;;;; que l'on aurait pu "péchôt", mais il faudrait demander à JML pourquoi.... Avant de l'envoyer à la cave.... Un peu comme Morgan qui occupe une grande "attention" des censeurs cybers... je dirai on fait avec ce que l'on a .... Même si on voudrait, moi le premier, quelques "pourfendeurs infatigables " de l'adversaire.... Quant aux stats je n'en suis pas un fana et mes yeux me suffisent encore .....
Posté 02 décembre 2015 - 14:41
On est un peu sévères avec lui. Son intersaison n'a pas du être facile à gérer, entre peut-être la CDM, peut-être l'ITM Cup et au final rien du tout. Je me demande quelle préparation physique il a eue, sachant qu'en plus il doit apprendre à connaître ses partenaires, y compris ceux qui sont arrivés après lui de la CDM, les combinaisons ...
Faut lui laisser un peu le temps de s'acclimater.
Posté 02 décembre 2015 - 16:04
On est quand même début Décembre...
Posté 02 décembre 2015 - 16:30
On est quand même début Décembre...
C'est une année un peu spéciale. Avec la coupe du monde, l'équipe n'est pas au complet depuis longtemps. On peut être un peu indulgent. Mais on attend beaucoup mieux de lui ça c'est sûr.
- yabadou aime ceci
Posté 02 décembre 2015 - 19:12
On est un peu sévères avec lui. Son intersaison n'a pas du être facile à gérer, entre peut-être la CDM, peut-être l'ITM Cup et au final rien du tout. Je me demande quelle préparation physique il a eue, sachant qu'en plus il doit apprendre à connaître ses partenaires, y compris ceux qui sont arrivés après lui de la CDM, les combinaisons ...
Faut lui laisser un peu le temps de s'acclimater.
Moi j'aime bien. L'un des seuls à accélérer dans le dernier mètre, avant l'impact. Par contre, on la très vite perdu dans ce match.
Il lui faut encore s'adapter au fait qu'en top 14, mettre l'impact en défense ne suffit pas à faire tomber l'adversaire. Pour ceux qui s'énerve de le voir rigoler à la fin du match; faut il rappeler que 13 gars se sont arréter de courir à la dernière minute. Speeding (c'est son rôle) et lui sont revenus. Alors pour l'état d'esprit ca me va. Comme dit Azéma," les gars peuvent bien siffler avant le match je m'en fiche, c'est sur le terrain qui compte"
Il est 4eme dans la hiérarchie pour moi, troisième pour Azéma (je pense) mais c'est très bien de l'avoir avec nous pour le moment. Peut mieux faire mais persévere
Posté 02 décembre 2015 - 19:15
Il va mettre tout le monde d'accord!
Incroyable que l'on juge un gars après 3 matchs et qui vient d'arriver en France avec tout ce que ça implique!
Pareil .. j'ai la confiance sur ce joueur
il va nous scotcher un peu plus tard ,
c'est ma conviction
- nonodu aime ceci
Posté 02 décembre 2015 - 19:57
Moi j'aime bien. L'un des seuls à accélérer dans le dernier mètre, avant l'impact. Par contre, on la très vite perdu dans ce match.
Il lui faut encore s'adapter au fait qu'en top 14, mettre l'impact en défense ne suffit pas à faire tomber l'adversaire. Pour ceux qui s'énerve de le voir rigoler à la fin du match; faut il rappeler que 13 gars se sont arréter de courir à la dernière minute. Speeding (c'est son rôle) et lui sont revenus. Alors pour l'état d'esprit ca me va. Comme dit Azéma," les gars peuvent bien siffler avant le match je m'en fiche, c'est sur le terrain qui compte"
Il est 4eme dans la hiérarchie pour moi, troisième pour Azéma (je pense) mais c'est très bien de l'avoir avec nous pour le moment. Peut mieux faire mais persévere
Sinon c'est Spedding... ( 3357ème fois )
Posté 02 décembre 2015 - 21:34
Bluffez par son retour sur la dernière action pour un "lent", même si inutile sur un ailier lancé.
Posté 03 décembre 2015 - 10:10
Bluffez par son retour sur la dernière action pour un "lent", même si inutile sur un ailier lancé.
Et puis des mecs aussi peu impliqués que lui qui se dépouillent comme ça, c'est franchement une honte
- cetotomatos aime ceci
Posté 03 décembre 2015 - 12:41
Et puis des mecs aussi peu impliqués que lui qui se dépouillent comme ça, c'est franchement une honte
Perso, je ne dis pas qu'il n'est pas impliqué, je dis qu'il n'apportera rien de plus alors que c'était sensé être une recrue de haut niveau.
Posté 03 décembre 2015 - 12:44
Perso, je ne dis pas qu'il n'est pas impliqué, je dis qu'il n'apportera rien de plus alors que c'était sensé être une recrue de haut niveau.
De mémoire, même si profils différents, mais Smith, Botha, Steyne ont démarré doucement, pour monter en régime par la suite.
Dans les avants, les sudafs déçoivent tout de même rarement.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users