Attends, le mec a joué 4 matches dont 2 en tant que remplaçant. On va éviter de tirer des conclusions aussi hâtives... C'est en Mai/Juin que je veux le voir abattre des arbres à mains nues.
c'est clair
Posté 14 décembre 2015 - 08:32
Attends, le mec a joué 4 matches dont 2 en tant que remplaçant. On va éviter de tirer des conclusions aussi hâtives... C'est en Mai/Juin que je veux le voir abattre des arbres à mains nues.
c'est clair
Posté 14 décembre 2015 - 08:48
S'il y a bien un reproche que je ne ferai pas à FA par rapport à VC c'est bien celui la. FA a osé mettre Jedraziak l'an dernier pour les phases finales, il a laissé Rado l'an dernier qui jouait mieux que Parra.
Cette année, j'attends que les blessés soient guéris pour voir qui il retient.
Enfin amha
Avec un bémol
* Pour Rado : alors que Lacrampe s'est toujours bien comporté en match (à l'entrainement on sait pas...) et que Parra était absent
* Pour Jedraziak : Cudmore n'était plus là, Jacquet placard et Pierre sur le déclin et sur le départ.
Posté 14 décembre 2015 - 11:47
C'est pas dramatique en soit, entre Vaha, Jed et le Scud, on est pas en manque à ce poste, il s'il est 4ème (ou 5ème) roue du carosse, et bien soit. C'est pas le poste où je suis inquiet.
Posté 14 décembre 2015 - 12:27
Ce qui me fait peur à moi, c'est la première ligne !
Posté 14 décembre 2015 - 16:39
C'est pas dramatique en soit, entre Vaha, Jed et le Scud, on est pas en manque à ce poste, il s'il est 4ème (ou 5ème) roue du carosse, et bien soit. C'est pas le poste où je suis inquiet.
Si c'était l'objectif on serait sûrement pas allé le chercher si loin...
Posté 14 décembre 2015 - 17:08
Si c'était l'objectif on serait sûrement pas allé le chercher si loin...
Certes, mais toujours est-il que c'est le cas et que ceux qui devaient être 4 ou 5ème roux sont largement au niveau. Donc c'est pas gênant d'un point de vu sportif.
Posté 14 décembre 2015 - 17:09
Certes, mais toujours est-il que c'est le cas et que ceux qui devaient être 4 ou 5ème roux sont largement au niveau. Donc c'est pas gênant d'un point de vu sportif.
l'est pas irlandais...
Posté 14 décembre 2015 - 17:11
l'est pas irlandais...
Ahah, je suis con ^^
Posté 15 décembre 2015 - 09:39
Ce n'est pas le premier expatrié à mettre un peu de temps à retrouver sa vitesse de croisière.
BOTHA est redevenu BOTHA vers février l'année de son arrivée
HAYMAN a aussi mis pas mal de temps avant de redevenir le grand HAYMAN
Sekope KEPU a bien foiré son premier match avec l'UBB
Posté 15 décembre 2015 - 11:12
Le problème c'est qu'il n'est pas de la trempe de ces joueurs là...Ce n'est pas le premier expatrié à mettre un peu de temps à retrouver sa vitesse de croisière.
BOTHA est redevenu BOTHA vers février l'année de son arrivée
HAYMAN a aussi mis pas mal de temps avant de redevenir le grand HAYMAN
Sekope KEPU a bien foiré son premier match avec l'UBB
Posté 15 décembre 2015 - 11:15
Le problème c'est qu'il n'est pas de la trempe de ces joueurs là...
Pourtant, des mecs avec 40 sélections chez les boks, il n'y en a pas beaucoup en 2e ligne...
Posté 15 décembre 2015 - 11:21
Pourtant, des mecs avec 40 sélections chez les boks, il n'y en a pas beaucoup en 2e ligne...
Mais bon sang, puisqu'on te dit que c'est une pipe !
Posté 15 décembre 2015 - 11:33
le monsieur te dit qu'il le connait bien, et qu'il est pas au niveau....
écoute un peu...
Posté 15 décembre 2015 - 11:44
Moi, je veux bien comprendre qu'on lui laisse du temps pour s'adapter, et donner son plein rendement.
Soit.
Mais pas contre, c'est cette espèce de "nonchalance" qui m'interpelle un peu.
Un mouligasse, quoi.
Posté 15 décembre 2015 - 11:47
le monsieur te dit qu'il le connait bien, et qu'il est pas au niveau....
écoute un peu...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users