VAN DER MERWE Flip
Posted 01 January 2016 - 19:02 PM
Posted 01 January 2016 - 20:20 PM
Jugé décevant pour ses débuts, il doit probablement encore travailler pour prétendre à une feuille de match. La forte concurrence à son poste nous permet de s'en passer, du moins provisoirement. Depuis sa blessure il a pris un peu de retard, attendons un peu avant de le juger.
Oui, ce n'est pas comme s'il avait participé au four nations... Attendons juin 2017 pour se rendre compte que ce n'est pas ce que le club espérait.
Posted 01 January 2016 - 20:25 PM
Au placard, celui avec des toiles d'araignée en plus.
Logique pour moi.
Mais je suis sûr que c'est un très bon joueur, à lui de faire ses preuves.
Posted 01 January 2016 - 20:43 PM
Il a été recrute pour amener de la densité et son expérience sur les gros matchs.
Il joue même pas un match à Agen ...
Je veux bien qu il faille laisser du temps mais son absence est pour le moins préoccupante.
- Gibbs likes this
Posted 01 January 2016 - 20:56 PM
La ça devient inquiètant quand même.
Il a été recrute pour amener de la densité et son expérience sur les gros matchs.
Il joue même pas un match à Agen ...
Je veux bien qu il faille laisser du temps mais son absence est pour le moins préoccupante.
Oui c est pas tres logique et ca entraine legitimemnt des interrogations.....pas dinfo du vilain petit canard :coincoin ?
Posted 01 January 2016 - 21:24 PM
il n'a pas sa place car il vient du super 15 en carton pour jouer le meilleur championnat du monde : le top14 !
Posted 01 January 2016 - 21:36 PM
C'est en jouant qu'on reprend le rythme...
Posted 02 January 2016 - 07:54 AM
Au placard, celui avec des toiles d'araignée en plus.
Logique pour moi.
Mais je suis sûr que c'est un très bon joueur, à lui de faire ses preuves.
Ça ne doit pas le perturber énormément d'être au "placard", il a toujours la banane !
Posted 02 January 2016 - 10:37 AM
il reviendra quand j'arriverai enfin à prononcer son nom ! épicétou
Posted 02 January 2016 - 11:06 AM
Oui, ce n'est pas comme s'il avait participé au four nations... Attendons juin 2017 pour se rendre compte que ce n'est pas ce que le club espérait.
Sans attendre juin 2017 on peut lui laisser plus de temps que deux titularisations non ?
Posted 02 January 2016 - 11:47 AM
Sans attendre juin 2017 on peut lui laisser plus de temps que deux titularisations non ?
Dans tous les cas, c'est le coach qui commande. Et c'est lui aussi qui décide de titulariser ou pas.
Donc, si plus de matchs étaient nécessaires pour qu'il se fasse son idée, il commencerait par le faire jouer selon moi.
Posted 02 January 2016 - 12:12 PM
Dans tous les cas, c'est le coach qui commande. Et c'est lui aussi qui décide de titulariser ou pas.
Donc, si plus de matchs étaient nécessaires pour qu'il se fasse son idée, il commencerait par le faire jouer selon moi.
Il peut aussi décider de le laisser travailler jusqu’à ce qu'il l'estime prêt à (re)jouer. Dans tous les cas, j'ai confiance en Azema pour prendre la bonne décision.
Posted 02 January 2016 - 13:34 PM
Il peut aussi décider de le laisser travailler jusqu’à ce qu'il l'estime prêt à (re)jouer. Dans tous les cas, j'ai confiance en Azema pour prendre la bonne décision.
Ce qui rejoint les sceptiques dont je fais partie : Si après plusieurs semaines de travail il n'est toujours pas prêt, c'est qu'il y a un problème...
Posted 02 January 2016 - 13:58 PM
Ce qui rejoint les sceptiques dont je fais partie : Si après plusieurs semaines de travail il n'est toujours pas prêt, c'est qu'il y a un problème...
Je comprend ton scepticisme, il est indéniable qu'il n'a que peu montré ce dont il est capable pour le moment. Mais il est réputé pour être un gros compétiteur et je suis certain qu'il fera tout pour s'améliorer et faire progresser l'équipe. Le turn-over régulier du staff lui permettra d'avoir une seconde chance (surtout pendant la période du 6 nations) et ce sera l'occasion de voir si son travail a porté ses fruits.
Posted 02 January 2016 - 14:41 PM
Je comprend ton scepticisme, il est indéniable qu'il n'a que peu montré ce dont il est capable pour le moment. Mais il est réputé pour être un gros compétiteur et je suis certain qu'il fera tout pour s'améliorer et faire progresser l'équipe. Le turn-over régulier du staff lui permettra d'avoir une seconde chance (surtout pendant la période du 6 nations) et ce sera l'occasion de voir si son travail a porté ses fruits.
Alors moi je veux bien que l'on me montre des articles, des matchs, ou des résumés où il est dit qu'il est réputé pour etre un "gros compétiteur"... Comme il était censé "densifier le pack", etre une "poutre" ou comme tout sud-africain, c'est génétique, "manger des enfants"...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users