Jump to content

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Please log in to reply
2403 replies to this topic

#691 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,831 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 11:28 AM

Pour la mobilité, passe encore, pour mettre des coups d'épaule dans les rucks, ou pour plaquer... une douleur au genou n'a jamais géné personne ou alors tu n'es même pas sur la feuille de match. On parlerait d'un ailier qui ressent une gêne sur chaque changement d'appui, on comprendrait le manque de compétitivité, là...

Pour sauter en touche ou pousser en mêlée voir même pour aller péter le genou ça sert un peu quand même

• twiX, cetotomatos and bazooka like this

#692 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 11:33 AM

Pour sauter en touche ou pousser en mêlée voir même pour aller péter le genou ça sert un peu quand même

Pareil pour courir ou simplement marcher !

• cetotomatos likes this

#693 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,306 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 11:38 AM

Ou simplement pour le mental aussi, quand on n'est pas bien dans son corps on est moins productif, surtout pour un sportif.
  • ELSAZOAM likes this

#694 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 11:46 AM

Ou simplement pour lui foutre la paix le temps qu il soit a 100% et lui donner les moyens de demontrer ce qu il sait faire.
  • cetotomatos and Aynid Moné like this

#695 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 12:02 PM

Pour la mobilité, passe encore, pour mettre des coups d'épaule dans les rucks, ou pour plaquer... une douleur au genou n'a jamais géné personne ou alors tu n'es même pas sur la feuille de match. On parlerait d'un ailier qui ressent une gêne sur chaque changement d'appui, on comprendrait le manque de compétitivité, là...

Ouais, ben moi je serai supporter du RCT en ce moment, je la ramènerai pas trop sur le manque de compétitivité de certains joueurs! :paff:

Ou simplement pour lui foutre la paix le temps qu il soit a 100% et lui donner les moyens de demontrer ce qu il sait faire.

Oui, aux dires de certains, on dirait qu'il a toujours été mauvais et qu'il a décroché ses sélections en se branlant la nouille.

#696 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,772 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 12:43 PM

Ok, donc le staff médical de l'asm est nul de chez nul pour faire jouer un joueur qui est à peine capable de poser son déambulateur pour aller chercher le pain.

#697 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,306 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 12:47 PM

Ok, donc le staff médical de l'asm est nul de chez nul pour faire jouer un joueur qui est à peine capable de poser son déambulateur pour aller chercher le pain.

Donc si on t'écoute tout le monde est nul ? VDM, le staff qui l'a recruté, Meyer qui l'a pris en sélection et donc le staff médical...

#698 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,772 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 12:53 PM

Donc si on t'écoute tout le monde est nul ? VDM, le staff qui l'a recruté, Meyer qui l'a pris en sélection et donc le staff médical...

VDM, il me semble que ce n'est pas vraiment sur son extension en touche qu'il est décevant, mais plutot sur son manque d'implication, pour le moment. Et pour un mec qui n'arrive pas à poser un pied par terre sans avoir des fourmis dans toute la colonne vertébrale, on l'a toujours vu grand sourire à la fin des matchs et pas pressé d'aller reposer son genou dans les vestiaires. Bref.

#699 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,306 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 13:04 PM

Je n'ai pas fait attention à son attitude à la fin des matchs, mais on va quand même lui accorder le bénéfice du doute. On va regarder son retour dans 3 semaines et voir comment il revient, on jugera à la fin de la saison, pas avant.

#700 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,831 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 13:12 PM

Azema nous enfumerait :ermm:

#701 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 13:22 PM

Pour l instant ...on n a pas vu grand chose.....avec deja quelques precedents au club.....

Pour le nettoyage de son genou, ce n est pas grave et il sera operationel normalement assez vite et la ...... j espere que le club ne s est pas plante car a priori on parle la du successeur de JAMIE  et ce n est pas rien!

Moi je ne dirai rien de plus , attendons mais bon pour l instant je suis sur  ma  faim....on n est quand meme en janvier !

#702 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,306 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 13:53 PM

Pour l instant ...on n a pas vu grand chose.....avec deja quelques precedents au club.....

Pour le nettoyage de son genou, ce n est pas grave et il sera operationel normalement assez vite et la ...... j espere que le club ne s est pas plante car a priori on parle la du successeur de JAMIE  et ce n est pas rien!

Moi je ne dirai rien de plus , attendons mais bon pour l instant je suis sur  ma  faim....on n est quand meme en janvier !

Si je ne dis pas de bêtise, VDM n'est pas le successeur de Cudmore, il remplace Julien Pierre. Cudmore est un 4, VDM un 5. C'est Timani qui remplace Cudmore, pas VDM.

#703 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 14:44 PM

Si je ne dis pas de bêtise, VDM n'est pas le successeur de Cudmore, il remplace Julien Pierre. Cudmore est un 4, VDM un 5. C'est Timani qui remplace Cudmore, pas VDM.

Ah ! ok  c est vrai j oubliais TIMANI...tu as raison .

#704 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 14:52 PM

VDM, il me semble que ce n'est pas vraiment sur son extension en touche qu'il est décevant, mais plutot sur son manque d'implication, pour le moment. Et pour un mec qui n'arrive pas à poser un pied par terre sans avoir des fourmis dans toute la colonne vertébrale, on l'a toujours vu grand sourire à la fin des matchs et pas pressé d'aller reposer son genou dans les vestiaires. Bref.

On voit ce qu'on a envie de voir.

• twiX likes this

#705 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2016 - 15:44 PM

On voit ce qu'on a envie de voir.

oui mais force est de reconnaître que pour le moment on ne voit pas grand chose .
Maintenant l'adaptation est toujours plus ou moins longue et une gêne articulaire ne facilite rien
on sera fixé dans quelques temps de toutes façons
wait and see

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users