Oui c'est quoi cette idée pour un seconde ligne de faire des passes de 15m, tout se perd.

VAN DER MERWE Flip
Posté 21 mars 2016 - 09:58
Posté 21 mars 2016 - 11:23
Moi je suis plutôt d'accord avec la minorité. J'ai trouvé qu'il avait fait plutôt un bon match dans son style. Il intervient beaucoup dans les rucks que ce soit offensivement mais surtout défensivement pour pousser dans l'axe et ralentir les ballons adverses. Moi je pense qu'il monte en puissance depuis 3-4 matchs. Mais à mon avis il aura besoin d'une vraie prépa estivale pour pouvoir pleinement exprimer son potentiel.
- zimbawe, yabadou, cetotomatos et 1 autre aiment ceci
Posté 21 mars 2016 - 14:35
Il a besoin de joueur... il apportera encore plus la saison prochaine à mon avis!
Guest_Laduree_*
Posté 21 mars 2016 - 14:40
Il a besoin de joueur... il apportera encore plus la saison prochaine à mon avis!
Il y a 3 mois encore jusqu'à la fin de la saison. Vu les progrès affichés depuis son retour d'opération, on est en droit d'espérer une progression linéaire jusqu'à mi-juin, dans 3 mois... Il y a le temps et c'est en Juin qu'il devra être au top.
Me rappelle encore de Rossouw et de sa saison pourrie puis de sa demie et finale d'anthologie en 2014.
Posté 21 mars 2016 - 14:43
effectivement, il reste plus de deux mois au staff pour être top à tous les niveaux... donc, on a de quoi être optimiste, pour VDM aussi...
Posté 21 mars 2016 - 16:36
S'il est aligné face à L'U.B.B. il passera un gros test face à Marais et Botha .... Et on pourra voir si la pioche est ?????
face à Toulouse il poussait derrière Kotze et face à Steenkamp/ Albacette puis Lamboley il n'y a pas eu de reculade... avec la rentrée de Vaha, derrière Domingo face à aldegheri /Tekori . il ne sera jamais un Cudmore pour des courses grand champ, mais dans le sale travail de l'ombre il ne donne pas sa part au chien, maintenant il est compréhensible qu'il ne plaise pas à certains; Mais Lood de Jager
ou Etzebeth seraient-ils venus ?????
jedrasiak ou Vahaa ne feront pas le même travail, mais sont de très bons compléments apportant beaucoup dans d'autres secteurs....et après la 60e, peuvent exprimer leur capacités.... en prenant le relais....
Posté 21 mars 2016 - 16:57
Posté 21 mars 2016 - 17:01
En phase finale avec Vaha, Cudmore, Jacquet, VDM, Jedrasiak et Iturria valides vous mettez qui dans le groupe ?
ben tu sais quoi ? je l'ai pas trouvé terrible hier...
et si tout le monde est sur le pont et en forme en mai, je mise actuellement sur Cudmore, Vahaamahina et Jedrasiak (mais je ne crois pas à un retour dans les temps pour Cudmore).
Pour autant, et je trouve que tu as édulcoré tes propos au moins dans la forme et c'est quand même plus facile pour échanger, je continue à penser que ce mec est quand même intéressant et qu'on aura du beau monde en 2nde latte encore la saison prochaine.
Posté 21 mars 2016 - 17:07
En phase finale avec Vaha, Cudmore, Jacquet, VDM, Jedrasiak et Iturria valides vous mettez qui dans le groupe ?
Cela dépend des performances du moment....10 semaines, c'est long.
Mais comme ça je dirais Vahaa, Cudmore et Jedrasiak.
Posté 21 mars 2016 - 17:09
Oui c'est quoi cette idée pour un seconde ligne de faire des passes de 15m, tout se perd.
j'ai souvenir d'une très belle passe de Cudmore pour ... Byrne (?) sur un essai contre Montpellier en 2014 lors du match où Parra se fait exclure.
idem avec Privat pour ... Audebert (?) contre Llanelli au Michelin en ... 2008 ?
Posté 21 mars 2016 - 17:29
et si tout le monde est sur le pont et en forme en mai, je mise actuellement sur Cudmore, Vahaamahina et Jedrasiak (mais je ne crois pas à un retour dans les temps pour Cudmore).
Pour autant, et je trouve que tu as édulcoré tes propos au moins dans la forme et c'est quand même plus facile pour échanger, je continue à penser que ce mec est quand même intéressant et qu'on aura du beau monde en 2nde latte encore la saison prochaine.
Mes séances d'anger management commencent à payer :-) en revanche je n'arrive toujours pas à me départir de l'idée qu'il n'a pas/plus la motricité et l'activité nécessaire pour un 2L actuel de très haut niveau. Le rugby change vite et le mec qui ne sait que exclusivement pousser dans les rucks (sachant que hier on s'est fait bouffer par Tekori là dessus) n'en fait pas assez et n'a plus sa place dans une équipe de très haut niveau
Posté 21 mars 2016 - 17:30
VDM en à vu d'autres .. et je trouve son absence de réaction
en total accord avec un joueur qui sait parfaitement se maitriser ..
Dans le jeu , le meilleur est à venir , mais un peu de patience ..
Pour preuve la patience , tout arrive quand on voit le résultat
après des années d'incompréhension pour Loic Jacquet ...
Posté 21 mars 2016 - 17:39
euh Cudmore? Il a joué combien de match depuis le début de la saison.... va-t-il rejoué d'ici fin Avril?
Posté 22 mars 2016 - 10:51
Moi je prends Vahaa (titulaire absolument indiscutable), Jedrasiak et Jacquet. Et je suis pas loin d'espérer voir Jacquet titulaire. Parce que c'est le seul de notre effectif capable de capter un renvoi. C'est quand même assez fou quand on y pense.
Guest_Laduree_*
Posté 22 mars 2016 - 10:57
Moi je prends Vahaa (titulaire absolument indiscutable), Jedrasiak et Jacquet. Et je suis pas loin d'espérer voir Jacquet titulaire. Parce que c'est le seul de notre effectif capable de capter un renvoi. C'est quand même assez fou quand on y pense.
Enfin il était titulaire contre Toulouse Jacquet, ce qui ne nous a pas empêché de nous chier dessus tout le match.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users