En phase finale avec Vaha, Cudmore, Jacquet, VDM, Jedrasiak et Iturria valides vous mettez qui dans le groupe ?
Faut voir à quel niveau reviendra Cudmore et comment va évoluer Van der Merwe. Pour moi le seul vraiment indiscutable est Vaha.
Posté 22 mars 2016 - 11:28
En phase finale avec Vaha, Cudmore, Jacquet, VDM, Jedrasiak et Iturria valides vous mettez qui dans le groupe ?
Faut voir à quel niveau reviendra Cudmore et comment va évoluer Van der Merwe. Pour moi le seul vraiment indiscutable est Vaha.
Posté 22 mars 2016 - 11:58
Sa sautee encore une fois j ai cru que c etait Brock qui decalait Raka...
Posté 22 mars 2016 - 12:27
J'ai quelques doutes sur le retour de Cudmore. Son annonce en tant que Joueur ou Coach après son départ ne me rassure guère.
Van der Merwe est beaucoup critiqué. Je le trouve pour l'instant en deçà des attentes, mais son évolution est positive autant dans l'attitude que dans le jeu.
De plus il n'est pas dit qu'en fin de saison, tous les joueurs soient aptes. Malheureusement les matchs font des dégâts, nous 'avons d'ailleurs vu depuis le début de saison.
Posté 22 mars 2016 - 13:32
Enfin il était titulaire contre Toulouse Jacquet, ce qui ne nous a pas empêché de nous chier dessus tout le match.
Nos adversaires sont pas bêtes, tu fais le coup d'envoi ou il n'y a pas Jacquet ...
Posté 22 mars 2016 - 14:13
Enfin un joueur qui sait taquiner pour faire disjoncter l'adversaire et il nous a fait certainement gagner le match hier.
Posté 22 mars 2016 - 17:41
Enfin un joueur qui sait taquiner pour faire disjoncter l'adversaire et il nous a fait certainement gagner le match avant-hier.
Je ne sais pas s'il nous fait gagner le match, mais le coup porté par Gray l'a fait marrer...
Remarque, pour essayer d'allumer un SudAf de 2 m et 120 kilos, faut être gonflé et téméraire !
Posté 22 mars 2016 - 17:47
Je ne sais pas s'il nous fait gagner le match, mais le coup porté par Gray l'a fait marrer...
Remarque, pour essayer d'allumer un SudAf de 2 m et 120 kilos, faut être gonflé et téméraire !
J'ai apprécié la réaction ! ça nous change des joueurs qui se roulent par terre alors que le coup n'a même pas porté (le Cabalero-style)
Posté 22 mars 2016 - 18:05
dans la hiérarchie des 2èmes lattes je vois vaha au dessus puis paulo ( la discipline .... ) et VDM sur la même ligne , Cudmore c'est l'énigme mais à mon avis c mort , Ituria l'an prochain
Posté 22 mars 2016 - 20:32
Vdm monte en puissance!
Et son attitude est parfaite!!
Typiquement ce qu'il nous manque!
Posté 22 mars 2016 - 20:38
J'ai bien aimé aussi sa réaction, mais je serais qd même curieux de le voir distribuer une giroflée a cinq pétales....
Posté 22 mars 2016 - 21:32
Typiquement ce qu'il nous manque!
a quel niveau ?
Posté 22 mars 2016 - 21:35
Peut-être qu'il lui a sorti une saloperie à la Materazzi (même si j'en doute); en tout cas je préfère un joueur qui amène des cartons à l'adversaire plutôt que l'inverse, style Bardy qui cogne. La fin justifie les moyens. On peut pas vouloir des titres et être sans vice.
Après quant au jeu en lui même, j'ai l'impression que c'est le 2ème ligne à l'ancienne, qu'on voit pas justement parce qu'il est toujours sous 10 tonnes de viande. Mais je peux me tromper.
Posté 22 mars 2016 - 21:54
a quel niveau ?
Niveau expérience de ce type de situation par rapport au coup de poing
Posté 23 mars 2016 - 10:03
Posté 23 mars 2016 - 10:06
0 members, 2 guests, 0 anonymous users