Jump to content

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Please log in to reply
2403 replies to this topic

#856 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 17:54 PM

Je n'aime pas éreinter les types à chaque perfs, mais là, à ce moment de la saison, on peut attendre d'avantage, d'un joueur avec un tel cv initial.

Va expliquer à Iturria ou même au partant Jacquet, que tu alignes VDM titulaire, pour répondre au combat, alors qu'il y est particulièrement indigent. On l'a recruté pour ses qualités supérieures, en la matière ( et elles furent évidentes en un temps) et pour le moment il échoue dans les grandes largeurs.

Vraiment très déçu de son rendement et heureusement notre jeunesse assure terrible, parce qu'avec le scud sur le flan, il y aurait de quoi être inquiet, pour les phases finales .

Ça finira peut-être par venir! :bush:

#857 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 03 April 2016 - 18:04 PM

J'avoue, déçu aussi par le gazier. La saison est loin d'être finir, mais il déçoit à nouveau.

#858 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 18:05 PM

Il est complètement hors sujet. Les ballons qu'il perd sont hyper dangereux, il a très peu d'actions efficaces. Peut être qu'il pousse en mêlée enfin c'est le minimum pour celui qu'on présentait comme notre poutre. Il ne devrait plus voir beaucoup le terrain si la fameuse forme du moment prévaut.

#859 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,306 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 18:26 PM

Il a fait un match moyen, inutile de le rabaisser. Je préfère retenir ses derniers matchs où il a progressivement monté en régime. Par ailleurs, je pense que sur les zones d'ombres il a fait son job, comme en mêlée fermée.

• cetotomatos, Vynce, Tibaldo and 1 other like this

#860 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 18:32 PM

Match encore globalement décevant.

Mais les bonnes perfs en mélées fermées ne sont pas un hasard à mon avis.

#861 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 03 April 2016 - 19:25 PM

Il a fait un match moyen, inutile de le rabaisser. Je préfère retenir ses derniers matchs où il a progressivement monté en régime. Par ailleurs, je pense que sur les zones d'ombres il a fait son job, comme en mêlée fermée.

Match moyen certes, très bon en touche; précieux au près, mais il fait un en avant sur ses 22, il perd un ballon au contact qu'il se fait arracher, des erreurs en défense...

#862 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,306 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 20:08 PM

Match moyen certes, très bon en touche; précieux au près, mais il fait un en avant sur ses 22, il perd un ballon au contact qu'il se fait arracher, des erreurs en défense...

Je ne conteste pas ses erreurs, mais ça arrive à tous de d'en faire. Bien sur que son match est dans l'ensemble décevant, mais est ce que ses erreurs ont empêchés l'équipe de s'imposer ? Non. Est ce qu'il est coutumier des matchs ratés ? Non plus. A part son début de saison où il était logiquement diminué à cause de son genou et de ses récentes blessures, il s'est impliqué à l'entrainement pour revenir progressivement à un niveau plus acceptable, progressant à quasiment chaque rencontre. Pour moi, il est inutile d'employer des termes comme "à la rue" ou "complétement hors sujet" pour un simple match décevant, chose que tous les sportifs font.

• JB 03 likes this

#863 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,776 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 20:26 PM

Je ne conteste pas ses erreurs, mais ça arrive à tous de d'en faire. Bien sur que son match est dans l'ensemble décevant, mais est ce que ses erreurs ont empêchés l'équipe de s'imposer ? Non. Est ce qu'il est coutumier des matchs ratés ? Non plus. A part son début de saison où il était logiquement diminué à cause de son genou et de ses récentes blessures, il s'est impliqué à l'entrainement pour revenir progressivement à un niveau plus acceptable, progressant à quasiment chaque rencontre. Pour moi, il est inutile d'employer des termes comme "à la rue" ou "complétement hors sujet" pour un simple match décevant, chose que tous les sportifs font.

Il n'est certes pas à la rue,ou complètement hors sujet.

Mais il n'est peut-être pas non plus au niveau ou on l'attendais.

#864 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 21:02 PM

Le moins bon de nos deuxième ligne pour moi

#865 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 23:15 PM

Flip et Vahaa ont assuré en défense, avec Lee et Chaume, ils ont réussit pas mal de placages.

#866 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 23:20 PM

Il n'apporte peut être pas encore ce que l'on attend de lui mais il me semble qu'il ne donne pas sa part aux chiens dans les tâches obscures. Loin d'être aussi nul que certains voudraient bien le faire croire. Cela dit Kayser et Chouly ayant été impeccables il fallait bien trouver une nouvelle tête de Turc. 

• zimbawe, wallis, Aynid Moné and 1 other like this

#867 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,680 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2016 - 00:07 AM

Apres, j'y ai reconnu un peu de Botha dans son attitude (pas dans son jeux encore malheuresement), ça semble etre un joueur qui aime chambrer un peu sur le terrain. Bref un profile qu'on avait pas vraiment, si il revient au niveau, il pourrait écœurer ses adversaires, donc à voir l'année prochaine !

Pour le fin de saison, Vaha Ithuria, ça me parait le top, excelente entrée d'ithuria encore ! A voir ce que donne Jedraziak, mais il a peut etre du mal à franchir le cape supérieur.

#868 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,123 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2016 - 08:32 AM

Il n'apporte peut être pas encore ce que l'on attend de lui mais il me semble qu'il ne donne pas sa part aux chiens dans les tâches obscures. Loin d'être aussi nul que certains voudraient bien le faire croire.

il a été présent en défense et doit être pour qq chose dans la bonne tenue de la mêlée.

Mais le ballon dégueulé sur nos 22m et le ballon arraché au contact par un toulonnais (très facilement) noircissent le bilan...

#869 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,594 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2016 - 08:43 AM

mi figue mi raisin, mais bon vu, notre effectif en seconde latte... c'est pas trop grave... pas inquiet...j'ai pas aimé non plus les fautes grossières de Vahaa dans les rucks... il y a de tout, surtout face à Toulon, qui est épais de chez épais... il ne faut pas s'attendre à voir un de nos gros archi dominateur face à cette équipe... même LEE a été en difficulté comme souvent face au RCT... c'est pas simple vu l'adversité...

#870 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,123 posts
  • Mon club:

Posted 04 April 2016 - 08:47 AM

mi figue mi raisin, mais bon vu, notre effectif en seconde latte... c'est pas trop grave... pas inquiet...j'ai pas aimé non plus les fautes grossières de Vahaa dans les rucks... il y a de tout, surtout face à Toulon, qui est épais de chez épais... il ne faut pas s'attendre à voir un de nos gros archi dominateur face à cette équipe... même LEE a été en difficulté comme souvent face au RCT... c'est pas simple vu l'adversité...

juste une remarque HS : on n'a pas vu S. Armitage non plus cette fois... Peu de jeu au sol sur nos possessions ? peut-être...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users