Ce mec recruté pour les matchs qui comptent a été présent pour un match qui devait compter, moi ça me va.
+1
Posté 19 juin 2016 - 10:02
Ce mec recruté pour les matchs qui comptent a été présent pour un match qui devait compter, moi ça me va.
Posté 19 juin 2016 - 15:17
Il est monté en intensité tout au long de la saison pour arriver à son meilleur niveau comme ce week-end. Cela promet de belles choses pour l'année prochaine et de l'avoir dès le début de la saison!
Posté 19 juin 2016 - 15:24
on savait que c'était impossible d'être déçu avec un deuxième ligne sudaf, même si la mise en route a été assez longue
Posté 19 juin 2016 - 17:35
Quand tu vois la différence d'activité entre lui et Vahaa (qui n'est même pas sur les tablettes de Novès), je me pose encore des questions.
Après on va surement me répondre que c'est parce qu'il a VdM à côté de lui.
Posté 19 juin 2016 - 18:36
donc on est en finale ?
Posté 20 juin 2016 - 00:20
donc on est en finale ?
Tu as parfaitement compris.
Posté 22 juin 2016 - 21:03
Sa montée en puissance montre bien le caractère du bonhomme, avec la confiance retrouvée et une vraie préparation physique nul doute qu'il répondra présent l'an prochain. On aura d'excellents deuxièmes lignes l'an prochain.
Posté 22 juin 2016 - 23:15
Vahaa (qui n'est même pas sur les tablettes de Novès)
Vahaa était dans une short-list de 4 2e ligne pour 3 places lors du dernier Tournoi, donc même s'il a hérité jusqu'ici de la place du con ça me paraît un peu malhonnête de dire qu'il n'est pas sur les tablettes de Novès...
Posté 23 juin 2016 - 01:19
Posté 23 juin 2016 - 09:24
En même temps un springbok a 35 sélections.....y'avait bien qu'Usandisaga (et d'autres dont je ne me souviens plus)pour dire que Flip était une buse,franchement douter d'un deuxième ligne,Sudaf qui plus est,et puis quoi encore
En même temps, avec eux c'est le cas pour tout le personnel de l'ASM (joueurs, dirigeants...), non ?
Posté 23 juin 2016 - 09:35
Posté 23 juin 2016 - 10:48
L essentiel est la : FVDM a remis les pendules a l heure et c est de bonne augure pour la saison prochaine ou il prendra peut-etre encore plus d envergure devant et sur ses coequipiers...je n en serais pas etonne !
Posté 23 juin 2016 - 12:23
il est pas trop convainquant dans le jeu courant,il a plutôt fait un bon match en demie, mais on le cherche parfois sur le terrain, il est loin d’être un shérif style Privat, Cudmore ou même Jedrasiak,je ne parle pas de Hines ou Botha !
le problème on a pas dans chaque ligne un mec aguerri au haut niveau a fort charisme!
Posté 23 juin 2016 - 15:19
il est pas trop convainquant dans le jeu courant,il a plutôt fait un bon match en demie, mais on le cherche parfois sur le terrain, il est loin d’être un shérif style Privat, Cudmore ou même Jedrasiak,je ne parle pas de Hines ou Botha !
le problème on a pas dans chaque ligne un mec aguerri au haut niveau a fort charisme!
Patiente mais pour avoir lu pas mal d'Itw de divers sites sur ce joueur, s'il fini de bien s'acclimater, on pourrait encore avoir des surprises, mais ce ne sera jamais un grand coureur, quoique l'on l'ait vu au soutien immédiat sur des actions grand large, (essai de Chouly)
"dans le vestiaire, chez les Bulls, il était un leader avec Matfield, pour organiser et pour motiver", maintenant souhaitons que ses problèmes physiques antérieurs à sa venue, soient restés en Afsud....
Posté 23 juin 2016 - 15:24
Je pense que sa demi bien menée va être fondatrice de la suite de sa carrière à l'ASM. Je ne serais pas étonné qu'il devienne un élément de base du pack jaune et bleu pour plusieurs années.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users