Jump to content

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Please log in to reply
2403 replies to this topic

#991 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 May 2016 - 15:38 PM

Il court plus vite que Rémi Talès

Quelle blague ce mec n'empêche. Quand tu vois Carter et lui à côté au racing tu te rends compte qu'entre l'edf et les blacks c'est un peu plus qu'un fossé!

#992 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 May 2016 - 15:45 PM

Il est propre.

Oui depuis ses trois ans ;)
  • cetotomatos and Salvator like this

#993 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2016 - 19:40 PM

Je reste dubitatif, néanmoins.

Mais c'est trop tôt pour tirer des conclusions, on verra la saison prochaine.

Par contre, son recrutement est paradoxalement, déjà une franche réussite, quand on l'associe à l'indisponibilité durable de Cudmore.

Je m'explique, ces deux faits, auront permis, l'installation définitive de Vaha, comme leader du poste, la confirmation de Jédra et surtout la révélation pleine de promesse (et c'est peu de le dire) d'Iturria. Si ça, c'est pas une réussite!

• Spadone likes this

#994 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2016 - 23:00 PM

Je pense effectivement comme Clum63 que l'attelage pour la demi se sera VDM Vaha, avec Paulo sur le banc. L'an prochain nous n'aurons que l'embarras du choix: Timani-Vaha ou Timani-VDM ou VDM-Vaha ou Vaha-Paulo  ou Timani-Paulo ou VDM-Paulo avec Ituria qui peut se mêler à la rotation.

De l'adroit et du physique en deuxième ligne l'an prochain bref du très lourd.

Imaginons VDM1m97 118kls - Vaha 2m03 125kls et Timani 2m03 125kls en 8 avec Lapandry et Gérondeau que du lourds, de l'adroits, du sauteurs, des pénibles  et du courreurs. Avec sur le banc l'ami Fritz lee, le Yéty. OUF OUF OUF! ça va pas rigoler en face. Une première ligne avec Zirak, Ulugia, Domingo titulaire avec Ric le nouveau, Kazer, Chaume sur le banc. 

Derrière Abendanon, Strettle, Nakaitaci, Fafana, Raka, avec le all black qui revient, Rougerie, Speeding, Stanley.... Que du bonheur.

Du très lourd devant avec des soutients en troisième ligne des gazelles et des magiciens derrières. 

#995 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2016 - 23:36 PM

Je pense effectivement comme Clum63 que l'attelage pour la demi se sera VDM Vaha, avec Paulo sur le banc. L'an prochain nous n'aurons que l'embarras du choix: Timani-Vaha ou Timani-VDM ou VDM-Vaha ou Vaha-Paulo  ou Timani-Paulo ou VDM-Paulo avec Ituria qui peut se mêler à la rotation.
De l'adroit et du physique en deuxième ligne l'an prochain bref du très lourd.
Imaginons VDM1m97 118kls - Vaha 2m03 125kls et Timani 2m03 125kls en 8 avec Lapandry et Gérondeau que du lourds, de l'adroits, du sauteurs, des pénibles  et du courreurs. Avec sur le banc l'ami Fritz lee, le Yéty. OUF OUF OUF! ça va pas rigoler en face. Une première ligne avec Zirak, Ulugia, Domingo titulaire avec Ric le nouveau, Kazer, Chaume sur le banc. 
Derrière Abendanon, Strettle, Nakaitaci, Fafana, Raka, avec le all black qui revient, Rougerie, Speeding, Stanley.... Que du bonheur.
Du très lourd devant avec des soutients en troisième ligne des gazelles et des magiciens derrières. 

Du calme mon grand. Déjà Timani est tout sauf un 8, Lee a un timani dans chaque orteil au poste. Je ne comprends pas ces fantasmes sur les postes des joueurs (Toeava en 10 etc...).
  • ELSAZOAM and roulito63 like this

#996 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 04:29 AM

Je titulaire avec Ric le nouveau, Kazer, Chaume sur le banc. 

Kazer?
Pas facile à caser lui ;)

#997 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 08:37 AM

VDM s'en prend encore plein la tête ?

En ce qui me concerne, depuis qu'il est titulaire régulier, la mêlée est calée et on gagne quasi tous nos matchs.

Donc qu'il continue à être nul comme ça.

• cetotomatos, journey63, FanTalon 63 and 2 others like this

#998 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 11:29 AM

On attendait peut être un profil plus virulent et dynamique, mais c'est un "faux mou".

Il pèse dans les zone de rucks, cale la mêlée, bon preneur en touche..

Et quoiqu'on en dise il a l'expérience, et en phases finales ça va compter, il se fera pas embrouiller, et il parlera anglais 

En cas de choc contre montpellier par exemple son profil est indispensable.

Il sera présent pour les matchs couperets, il faut qu'il continue à prendre du rythme et à s'améliorer dans le jeu courant mais ce n'est pas la bouse que beaucoup voient 

#999 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,021 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 11:32 AM

et il parlera anglais 

si on se qualifie , ça nous servira pas pour la brennus cup. 

#1000 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 11:54 AM

Au niveau des provocations sur terrain face à des avants plutôt anglosaxons, un iturria par exempe aurait du mal à gérer certaines situations!

#1001 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 12:01 PM

Au niveau des provocations sur terrain face à des avants plutôt anglosaxons, un iturria par exempe aurait du mal à gérer certaines situations!

a bon? pourquoi?

#1002 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 15:17 PM

On attendait peut être un profil plus virulent et dynamique, mais c'est un "faux mou".

Il pèse dans les zone de rucks, cale la mêlée, bon preneur en touche..

Et quoiqu'on en dise il a l'expérience, et en phases finales ça va compter, il se fera pas embrouiller, et il parlera anglais 

En cas de choc contre montpellier par exemple son profil est indispensable.

Il sera présent pour les matchs couperets, il faut qu'il continue à prendre du rythme et à s'améliorer dans le jeu courant mais ce n'est pas la bouse que beaucoup voient 

Il pourra parler du pays avec Spies,  liebenberg et J du plessis les anciens Bulls .....  -boxe02-   :biere2:

#1003 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 16:52 PM

Du calme mon grand. Déjà Timani est tout sauf un 8, Lee a un timani dans chaque orteil au poste. Je ne comprends pas ces fantasmes sur les postes des joueurs (Toeava en 10 etc...).

Timani a, il me semble, déjà joué 8. Tu ne me connais pas tu sais je ne suis pas très grand et  je n'ai pas l’habitude de m'emballer je constate juste que l'an prochain nous aurons une belle équipe sur le papier évidemment sur le terrain on verra plus tard.  

#1004 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2016 - 16:41 PM

il a fait une bonne prestation à Toulouse. Avec Jédrasiak et Vaha on devrait pas avoir de soucis à ce poste

#1005 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,121 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2016 - 16:43 PM

il a fait une bonne prestation à Toulouse. Avec Jédrasiak et Vaha on devrait pas avoir de soucis à ce poste

j'aurais quand même bien aimé avoir Cudmore sur le banc...

franchement partir en phase finale avec Zirakashvili, Cudmore, Yato ou Gérondeau, James ou Stanley sur le banc, t'es pas mal...

mais bon...

• JB 03 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users