Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#1141 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 11:45

une question pour éclairer ma lanterne :

Flip V.D.M. a un contrat 2 + 1 au jour d'aujourd'hui cela signifie quoi ????

1 que le joueur active son option pour rester ..... y a t-il une date butoir ????
2 le joueur et le club ne bougent pas .... L'année s'active d'elle même et à quelle date
ou les deux doivent faire savoir leur position avant quelle date ???
3 rien n'est fait ou Flip fait savoir qu'il ne continue pas. dans ce cas départ en fin de saison... 

les deux parties négocient pour un nouveau contrat  ?????  la date butoir se situe quand ????? 

ouf : ai je posé les bonnes questions.... 

La question que vous soulevez ici est des plus intéressantes. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeune ou âgé, a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité, d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour Flip Van Der Merwe. Et je m'engage ici devant vous, si je suis élue, à faire toute la lumière sur cette situation.

mini_849503effetpuit1.png

sivousmecherchez.gif

• JB 03 et roulito63 aiment ceci

#1142 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 12:38

1 que le joueur active son option pour rester ..... y a t-il une date butoir ????
2 le joueur et le club ne bougent pas .... L'année s'active d'elle même et à quelle date
3 rien n'est fait ou Flip fait savoir qu'il ne continue pas. dans ce cas départ en fin de saison... 

les deux parties négocient pour un nouveau contrat  ?????  la date butoir se situe quand ????? 

Si personne ne dit rien, FvDM sera montferrandais la saison prochaine, tacite activation de l'année optionnelle. Si une des deux parties décide de ne pas l'activer, FvDM sera libre, de négocier un nouveau contrat avec l'ASM éventuellement.

Je suppose qu'il y a bien une date butoir pour demander à être libéré ou libérer le joueur, de sorte que personne ne se trouve dépourvu de solution de repli, ça me semble obligatoire.

#1143 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 12:40

Je crois que c'est comme le modele des ligues US: contrat de 3 ans, dont 2 garantis. En gros, il est sur un contrat de 3 ans, avec les 2 premieres annees de salaire "sures" (meme si le contrat est casse, le club lui devra ces deux premieres annees). En revanche, le club peut casser le contrat a la troisieme annee, et ne lui devrait rien. D'ou la formule "2+1", qui pour moi est du point de vue du club uniquement (je ne pense pas que les joueurs choisissent ou non de lever leur option). Apres pour les dates, ca doit etre specifique contrat par contrat..

#1144 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 13:28

S'il ne devait plus être à l'asm l'année prochaine il aurait peut-être déjà signé ailleurs non? C'est Quand Même un joueur de classe mondiale!

#1145 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 13:43

Si personne ne dit rien, FvDM sera montferrandais la saison prochaine, tacite activation de l'année optionnelle. Si une des deux parties décide de ne pas l'activer, FvDM sera libre, de négocier un nouveau contrat avec l'ASM éventuellement.
Je suppose qu'il y a bien une date butoir pour demander à être libéré ou libérer le joueur, de sorte que personne ne se trouve dépourvu de solution de repli, ça me semble obligatoire.

La date est le 31 octobre.
  • zimbawe aime ceci

#1146 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 13:43

merci J.B.  mais le but de l'ensemble des questions sont  : les dates pour les diverses options.... on continue la recherche :perplexe: .... Merci d'avance Remy 63 doit avoir la solution... :biere01:  :hat:

#1147 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 14:10

Avec vahaa c'est hyper complémentaire!

Notre deuxième ligne titulaire!

Ce n'est pas le mangeur d'enfants que l'on nous avait promis... Pour moi, il n'a clairement pas remplacé Jamie et est clairement en dessous des jeunes Jédrasiak et Itturia.

Il n'est clairement que le 4ème choix en 2ème ligne et ne joue que par rapport à son CV (ou contrat ?)

#1148 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 15:03

Ce n'est pas le mangeur d'enfants que l'on nous avait promis... Pour moi, il n'a clairement pas remplacé Jamie et est clairement en dessous des jeunes Jédrasiak et Itturia.

Il n'est clairement que le 4ème choix en 2ème ligne et ne joue que par rapport à son CV (ou contrat ?)

Certes, il est moins tape à l'oeil qu'un Jedrasiak et un Itturia dans le jeu, mais quand tu vois son abattage dans les tâches obscures, je ne suis pas certain que les coach partage cet analyse...

• Morphée aux Enfers, Polochon, roulito63 et 1 autre aiment ceci

#1149 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 991 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 15:04

Mouais, comme je le disais précédemment citez moi des 2ndes lignes du top 14 qui lui sont supérieurs?

VAHA peut etre mais surtout pas JEDRAZIAK et ITTURIA

#1150 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 15:10

merci ...  :bush:

#1151 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 15:46

Toujours à la pointe des infos, Fantalon ! :hat:

#1152 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 16:39

Mouais, comme je le disais précédemment citez moi des 2ndes lignes du top 14 qui lui sont supérieurs?

VAHA peut etre mais surtout pas JEDRAZIAK et ITTURIA

Ouais, et encore ! clair, VDM est LE deuxième ligne du top14... :D

Bon, allez, il y a vraiment du mieux sur ce que l'on a vu dernièrement, mais on va patienter plus qu'un match avant de dire qu'il répond, enfin, aux attentes. Après, si des Gorgodze, Willemse, Du Plessis, Marais, ou nos jeunes jaunards ne te paraissent même pas capables de lui arriver à la cheville, comment dire...

• Solus15 aime ceci

#1153 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 16:55

Bon, allez, il y a vraiment du mieux sur ce que l'on a vu dernièrement, mais on va patienter plus qu'un match avant de dire qu'il répond, enfin, aux attentes. Après, si des Gorgodze, Willemse, Du Plessis, Marais, ou nos jeunes jaunards ne te paraissent même pas capables de lui arriver à la cheville, comment dire...

Pour ma part, je n'irais pas jusque là. Je dis simplement que le style de VdM, d'un jedrasiak et d'un itturia ne se compare pas. Dans son style, obscure, il commence de peser dans le jeu de l'ASM, meme si comme beaucoup, j'en attends davantage de sa part.

• Redmond Barry aime ceci

#1154 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 17:25

Il fera son année optionielle histoire de finir d apprendre le métier aux petits puis retournera manger des billtongs

#1155 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 991 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2016 - 18:06

Ah quel moment j'ai parlé d'arriver à la cheville?

Je te parle de "supérieur"

DU PLESSIS, il a joué cette année?

WILLEMSE vu son match face au LEINSTER, ou même son début de saison, il est inférieur

Je mettrais PYLE au dessus de VDM mais le reste c'est pas supérieur non en tout cas pas encore ou pas cette saison

Quant à GORGODZE c'est un 3ème ligne qui dépanne en 2nde ligne

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users