Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#1186 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 19:10

Il est bon depuis 1 mois, avant il était transparent. S'il redevient naze et que les autres font 3 bons matchs d'affilée, tu refais un classement ? Tu ne serais pas un cousin à Castrais avant tout ? Les questions et remarques le concernant, y compris dans La Montagne encore récemment, concernaient le rapport entre ses performances et son salaire. S'il continue à ce niveau, il n'y a aucun débat, tout le monde en conviendra. L'an passé, c'était un flop.

Non c'était pas un flop, bien au contraire et t'es bien le seul et unique à essayer de te convaincre.

Il a eu un début de saison moyen comme des BOTHA ou HAYMAN avant lui puis a fait le travail de l'ombre comme personne

Sur sa première saison, on aurait aimé mieux tout simplement parce que les 3/4 du forum attendait une superstar à la RETALLICK

Mais au final il est carrément rentable

Alors t'essaies encore en vain de te convaincre ou tu admets que tu te fourvoies au plus haut point?

• zimbawe et Binouze aiment ceci

#1187 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 755 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 19:28

Non c'était pas un flop, bien au contraire et t'es bien le seul et unique à essayer de te convaincre.

Il a eu un début de saison moyen comme des BOTHA ou HAYMAN avant lui puis a fait le travail de l'ombre comme personne

Sur sa première saison, on aurait aimé mieux tout simplement parce que les 3/4 du forum attendait une superstar à la RETALLICK

Mais au final il est carrément rentable

Alors t'essaies encore en vain de te convaincre ou tu admets que tu te fourvoies au plus haut point?

Tu sais lire ou pas ?

Je n'ai pas écrit depuis au moins deux semaines qu'il était bon ???

Quant au fait que j'aurais été le seul à le trouver décevant... À part une volonté risible de vouloir me faire monter dans les tours, je ne vois pas la finalité, bref. Sans intérêt de poursuivre cette discussion avec toi. Le VDM que l'on a vu ce jour me convient totalement, c'est bien tout ce qui m'importe.

#1188 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 19:32

Tu sais lire ou pas ?

Quant au fait que j'aurais été le seul à le trouver décevant... À part une volonté risible de vouloir me faire monter dans les tours, je ne vois pas la finalité, bref. Sans intérêt de poursuivre cette discussion avec toi. Le VDM que l'on a vu ce jour me convient totalement, c'est bien tout ce qui m'importe.

Au moins, tout le monde s'accorde à dire qu'en ce moment il est bon, et que nous espérons tous le voir continuer à ce niveau. Je pense que nul ne saurait contesté que sa saison passée fut moyenne, mais cette année, il semble indéniablement monter en puissance, d'abord au niveau des tâches obscures, et en plus maintenant, dans le jeu, où son impact physique fait des ravages. Cette association avec Timani fait dans le très lourd !

#1189 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 19:46

un super joueur qui apres des débuts difficiles devient une pièce maîtresse
il ne doit pas beaucoup Faire rigoler les adversaires
  • phil041061 aime ceci

#1190 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 20:03

VDM commence à ressembler au monstre que l'ASM a recruté, un 2ème ligne solide et puissant made in AFS.

Ce type de joueur a été choisi pour nous permettre de franchir un cap et gagner des titres.

J'ai vu aujourd'hui un Flip hyper motivé avec une rage de vaincre...quel régal !!!

• Silhouette et phil041061 aiment ceci

#1191 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 20:05

VDM commence à ressembler au monstre que l'ASM a recruté, un 2ème ligne solide et puissant made in AFS.

Ce type de joueur a été choisi pour nous permettre de franchir un cap et gagner des titres.

J'ai vu aujourd'hui un Flip hyper motivé avec une rage de vaincre...quel régal !!!

J'ai trouvé qu'il prenait beaucoup plus de plaisir depuis ce début de saison, là où l'année passée il semblait dans le dur et "sans repères"...chacun son temps d'intégration, en espérant le voir renouveler ces prestations.

#1192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 20:13

FVDM..je l' ai bien suivi , au cours du match et franchement , c ' est un très bon 2 latte et sur les rucks, ça nettoie sec et ça distribue de sacres caramels...

Faudrait, demander aux avants BRIVISTES , .les mieux placés pour nous en parler...

Cette équipe, est très équilibrée à tous les niveaux, avec un collectif très performant .

#1193 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 20:59

juste une question : pourquoi ........ :bush: ou pour quelles raisons..... :wacko:  :P

On chie dans la colle. Suffit de relire les messages pour lire qu'il n'était pas au standing dans lequel on l'attendait. Aujroud'hui c'est le cas, et ca change tout.

Son placement posait problème l'an dernier, son timming n'était pas bon, cette année, c'est pas loin d'être parfait, et ceci peut importe son comparse de seconde ligne. Du très très bon en ce moment

#1194 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 21:26

J'aime bien cette 2e ligne de danseuses.  :hat:

• twiX, pieremanuel et Bougnat et Breton aiment ceci

#1195 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 22:21

J'aime bien cette 2e ligne de danseuses.  :hat:

pareil ! Un peu style RCT d'il n'y a pas longtemps

#1196 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2016 - 23:14

Il etait tres en dessous de son standing depuis son arrivée et aujourd'hui on a vu un vrai 2L de niveau international qui pour la première fois a avancé ballon en main, s'est proposé partout, a été mobile, efficace en défense, présent au soutien et avec un Bon replacement. Bravo, pourvu que ça dure.
  • Toorop aime ceci

#1197 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 01:28

Sur l'essai briviste yen a un qui prend une secouée...
  • jm12 aime ceci

#1198 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 06:16

On chie dans la colle. Suffit de relire les messages pour lire qu'il n'était pas au standing dans lequel on l'attendait. Aujroud'hui c'est le cas, et ca change tout.

Son placement posait problème l'an dernier, son timming n'était pas bon, cette année, c'est pas loin d'être parfait, et ceci peut importe son comparse de seconde ligne. Du très très bon en ce moment

on se calme oulala  attention à l'apoplexie manuscrite .... simplement préciser que sa blessure au genou l'handicapait pour être au niveau "imaginé" par beaucoup trop "d'amateurs médiatiques" et l'ombre du "Scud"... il est et reste un transfert justifié.... et utile depuis son opération "à clermont" ... mérite largement d'être conservé... (relis mes premiers post)... :P

• jm12 aime ceci

#1199 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 991 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 06:55

Tu sais lire ou pas ?

Et alors tu as dit aussi qu'il était "naze", "transparent" avant ce qui est parfaitement faux. Tu pourras faire feu de tout bois avec des arguments falacieux que tu ne convaincras personne.

En quoi "naze" constitue une comparaison raisonnable avec son salaire?

En quoi "transparent" reflète sa saison dernière?

Et quelle est la "finalité" de grossir le trait de manière démesurée?

On l'a dit et redit (tu ne sais peut-être pas lire?) qu'il était un bon joueur mais loin d'un RETALLICK, un WHITELOCK ou un ETZEBETH, ou parmi les anciens comme un BOTHA ou un THORN. L'an passé il était honnête mais décevant eu égard à son statut. et on connaît en général le temps d'adaptation au top 14.

Cette année il est fidèle à sa réputation, pas plus, pas moins.

On va être d'accord sur au moins une chose, aucun intérêt de poursuivre une discussion à moins que tu te donnes un peu de mesure.

En aucun cas il a été "naze" ou "transparent" et aujourd'hui en aucun cas il est le meilleur 2ème ligne du monde.

#1200 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 054 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 07:33

Bon, on va régler "les comptes " pendant dix plombes !

Son arrivée et ses prestations pouvaient poser questions chez certains d' entre vous...mais , les pendules sont remises a l 'heure aujourdhui !

FVDM, est une bonne recrue en 2 latte et le confirme , amenant ce que l' on attendait de lui : du combat,de l'experience et de la dimension physique sur la conquete et les zones de combat....très bonne nouvelle non ?

FVDM participe a l 'équilibre collectif de ce groupe, de façon très performante et c ' est pour ça qu' il a été recruté !

FVDM a l 'air très bien dans ce groupe..j 'ai surpris quelques flashs de complicité avec ALEX et SEBASTIEN qui parlent d'eux memes...

Tien, au passage ; match énorme d' ALEX !!!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users