L'équipe qu'on avait tous vu venir. Personnellement je trouve un peu risqué d'aligner Ric.
j'espère que Zirakashvili est au repos et que c'est un espoir sur le banc.
Posted 24 April 2015 - 07:58 AM
L'équipe qu'on avait tous vu venir. Personnellement je trouve un peu risqué d'aligner Ric.
Posted 24 April 2015 - 08:11 AM
Pourquoi jedrasiak n'est pas titulaire?
Un peu dommage d'autant que vu les perfs de jacquet et pierre il est devant!
Et puis il faut penser à l'année prochaine! Il sera sur le banc et il entrera tôt à mon avis si jacquet ou pierre n'est pas à la hauteur!
Pénible de pas mettre guildford à gauche..La aussi i faut anticiper pour l'année prochaine et qu'il retrouve ses repères..Malzieu part il peut bien jouer à droite non?
Sinon comme julien j'éspère que zirak n'en est pas!
Je pense que 95% de l'équipe titu pour le finale n'en sera pas et c'est une bonne chose
J'éspère qu'on aura un match qui ressemble à quelque chose malgré le roulement!Notamment la paire parra/lopez
Posted 24 April 2015 - 08:12 AM
Chaume n'est pas entré en jeu à St Etienne, donc il y a aura lui à gauche.
à droite, je n'imagine pas Azéma mettre le jeune Simutoga. Peut-être Sasharidze. Ou Debaty...
Posted 24 April 2015 - 08:18 AM
Il sera sur le banc (LM)
Posted 24 April 2015 - 08:23 AM
Chaume n'est pas entré en jeu à St Etienne, donc il y a aura lui à gauche.
à droite, je n'imagine pas Azéma mettre le jeune Simutoga. Peut-être Sasharidze. Ou Debaty...
Et Falgoux il a disparu des radars..... hier un titulaire en puissance ??? aujourd'hui ?????? .... Jedrasiak on le met titulaire et s'il ne répond pas aux attentes et bin, on peut remettre au gout du jour l'option Singer...Sachant que jacquet ....tout a été dit.....
Comment faire pour booster et mettre les jeunes devant la réalité et "leur réalité" ...... pour l'instant un seul "Jeune" fait la maille au niveau supérieur....
Posted 24 April 2015 - 08:27 AM
Il sera sur le banc (LM)
et ben pas fini de trembler pour nos deux droitiers...
Posted 24 April 2015 - 08:29 AM
falgoux est un très bon en espoir!
Il a d'ailleurs signé un contrat de 3 ans dont deux en pro!
Pas de soucis pour lui on le verra l'année prochaine mais avec le retour de chaume il passe logiquement derrière!
On a pas d'espoir convainquant à droite?
Le géorgien part à Aurillac?
CE serait bien d'avoir un jeune qui puisse entrer dans la rotation à ce poste sachant que kotze ne sera pas prolongé à priori!
Pareil au talon avec paulo d'ailleurs!
Posted 24 April 2015 - 08:30 AM
Surtout vu le match dantesque de Ziark la semaine dernière où il a quand même enchaîner les 80 minutes!
Croisons les doigts notamment pour que Ric ne se blesse pas à la 20e
Posted 24 April 2015 - 08:38 AM
Et Falgoux il a disparu des radars..... hier un titulaire en puissance ??? aujourd'hui ?????? .... Jedrasiak on le met titulaire et s'il ne répond pas aux attentes et bin, on peut remettre au gout du jour l'option Singer...Sachant que jacquet ....tout a été dit.....
Comment faire pour booster et mettre les jeunes devant la réalité et "leur réalité" ...... pour l'instant un seul "Jeune"
fait la maille au niveau supérieur....
![]()
Falgoux est pilier gauche.
et dans la hiérarchie, il est n°4 à ce poste.
mais on aura grand besoin de lui avec la CDM qui approche et les nombreux doublons qui en découleront.
Singer sera prêté au LOU la saison prochaine.
Posted 24 April 2015 - 08:45 AM
Il sera sur le banc (LM)
pffff c'est bête
Posted 24 April 2015 - 08:46 AM
Avec 2 joueurs qui n'ont plus de crédit pour toi ... c'est pas un peu contradictoire?
Ils n'ont plus de crédit pour moi, mais rien ne les empêche de faire un bon match à Castres...
Et même s'ils font un bon match, ils n'auront pas plus de crédit pour moi, donc ce n'est pas forcément contradictoire à mon point de vue !
Posted 24 April 2015 - 09:05 AM
Bizarrement, après plus de 30 ans sans gagner a Castres, je pense que cette année on va le faire...ché pas pourquoi mais j'ai comme un pré sentiment...
Pour moi , il n'y à aucun doute , gagner à Castres faut meme pas y penser ...
et particulièrement en ce moment
Posted 24 April 2015 - 09:05 AM
De Cromieres peut pas dépanner à droite? Si c'est juste pour faire de la figuration...Je le sens pourtant bien ce match
Posted 24 April 2015 - 09:12 AM
il faudrait peut-être bien faire souffler Zirak et/ou Ric. La saison ne s'arrête pas le 2 Mai quelque soit le résultat.
C'est risqué de tourner à 2 piliers à droite sachant qu'il reste encore 7-8 matchs
Posted 24 April 2015 - 09:22 AM
Quitte à mettre Debaty à droite. Le casser serait embétant mais moins que Zirak.