Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
532 réponses à ce sujet

#301 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 24 avril 2015 - 09:33

Et Falgoux il a disparu des radars..... hier un titulaire en puissance ??? aujourd'hui  ?????? .... Jedrasiak on le met titulaire et s'il ne répond pas aux attentes et bin, on peut remettre au gout du jour l'option Singer...Sachant que jacquet ....tout a été dit.....

Comment faire pour booster et mettre les jeunes devant la réalité et "leur réalité" ...... pour l'instant un seul "Jeune" :flowers:  fait la maille au niveau supérieur.... :confused:  :hat:

A part YATO qui "crève" l'écran, il faut bien reconnaître que les autres sont beaucoup plus discrets.

#302 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Y a clairement 1 coup à jouer sur ce match, les castrais sont sur l'euphorie d'une potentielle non relégation, ils pensent recevoir l'ASM au meilleur moment avec un collectif remanié/diminué/customisé qu'il vont inconsciemment sous-estimé. Je suis certain qu'ils ont déjà gagné le match dans leur tête. Je le sens bien ce match.

#303 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Jedrasiak est autre plus convaincant que Pierre et Jacquet... Je comprend pas

Pareil, surtout après le match de jacquet contre oyo.... c'est indécent

#304 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 24 avril 2015 - 09:40

Selon LM du jour :

Domingo - Ulugia - Ric
Pierre - Jacquet
Lapandry - Yato - Kazubek
Parra - Lopez
Malzieu - Stanley - Rougerie - Guildford
Buttin

Bon cette compo , on la voyait venir..elle est logique a tous les niveaux!  On verra bien!  Qui va mener le bateau devant ? JULIEN PIERRE je suppose ?

Comment va se comporter notre seconde latte en melees et dand les zones de combat??? J avoue que j ai un peu peur ...on peut prendre grave!!!

Mais deuxieme chance pour LOIC et JULIEN(bien qu il sera par force numero 3 ...) de se rattraper de leur prestation passable face a OYO!  Malheureusement j ai bien peur que nous manquions de puissance et d agressivite!!! puissent-ils me faire mentir!

KAZUBEK ? interessant de voir ce qu il va faire, je ne le connais pas!

Moi, j ai peur : en melee-sur les rucks-la touche......et surtout sur les ballons portes!!!!heureusement ,mais ca ne fera pas tout , que MORGAN sera a la baguette!

#305 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 24 avril 2015 - 09:46

Nos ambitions seront à la mesure de la composition de l'équipe !

#306 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 avril 2015 - 09:50

Bon cette compo , on la voyait venir..elle est logique a tous les niveaux!  On verra bien!  Qui va mener le bateau devant ? JULIEN PIERRE je suppose ?

Comment va se comporter notre seconde latte en melees et dand les zones de combat??? J avoue que j ai un peu peur ...on peut prendre grave!!!

Mais deuxieme chance pour LOIC et JULIEN(bien qu il sera par force numero 3 ...) de se rattraper de leur prestation passable face a OYO!  Malheureusement j ai bien peur que nous manquions de puissance et d agressivite!!! puissent-ils me faire mentir!

Moi, j ai peur : en melee-sur les rucks-la touche......et surtout sur les ballons portes!!!!heureusement ,mais ca ne fera pas tout , que MORGAN sera a la baguette!

d'où tu ne connais pas kazubek ? tu supportes l'asm depuis la semaine dernière ? ^_^

#307 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 24 avril 2015 - 10:02

Cette composition est parfaite a une semaine de la finale : donner du temps de jeu à Domingo/Parra/Rougerie qui ont encore l'opportunité d'y etre à Twickenham, et avec eux tous ceux qui peuvent se donner a fond a leurs cotés sans penser à la finale...

Rappelons que cette equipe va se faire demonter, non pas parce que ces joueurs ne sont pas bons, mais parce qu'ils manquent d'heures de vol ensemble : la cohesion n'y sera pas face a des castrais qui vont jouer la bave aux levres, l'odeur excitante du maintien à la bouche...

De toute façon, on ne gagne jamais à Castres !... ^_^

#308 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 24 avril 2015 - 10:04

Cette composition est parfaite a une semaine de la finale : donner du temps de jeu à Domingo/Parra/Rougerie qui ont encore l'opportunité d'y etre à Twickenham, et avec eux tous ceux qui peuvent se donner a fond a leurs cotés sans penser à la finale...

Rappelons que cette equipe va se faire demonter, non pas parce que ces joueurs ne sont pas bons, mais parce qu'ils manquent d'heures de vol ensemble : la cohesion n'y sera pas face a des castrais qui vont jouer la bave aux levres, l'odeur excitante du maintien à la bouche...

Si, mais la dernière fois j'y étais et j'étais..........jeune ! ^_^

#309 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 avril 2015 - 10:06

De mon point de vue parfaite à l'exception de la pile droite.

#310 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 avril 2015 - 10:16

comme beaucoup c'est a droite que je crains le plus... faut pas casser un mec...

#311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 24 avril 2015 - 10:22

Oui, mais si le pack est dominé comme on peut s'y attendre, Morgan ne sera pas à la fête !

Et Castres, ils gagnent chez nous ?... Hormis les phases finales, of course...   ^_^

#312 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 24 avril 2015 - 10:34

Comparé à d'habitude, il n'y a pas beaucoup de cadres qui connaissent castres chez les Avants. Comment vont-ils trouver castres ? Je m'inquiète. :D

#313 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 avril 2015 - 10:59

Ce match cela sens quand meme pas mal le chapeau de paille les tong et le freesby,non pas que les gars vont rien foutre mais vu le contexte..

Comparé à d'habitude, il n'y a pas beaucoup de cadres qui connaissent castres chez les Avants. Comment vont-ils trouver castres ? Je m'inquiète. :D

Ce match cela sent quand meme pas mal le chapeau de paille les tong et le freesby,non pas que les gars vont rien foutre mais vu le contexte..

#314 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 avril 2015 - 11:11

Ce match cela sens quand meme pas mal le chapeau de paille les tong et le freesby,non pas que les gars vont rien foutre mais vu le contexte..

Les vacances? Je ne crois pas du tout.

Mais par contre le décrassage entre 2 étapes de montagne, oui surement.

Même si c'est l'équipe 2. Je m'aperçoit que tous les gars sont extrêmement impliqués dans la préparation des matchs de cup et encaissent la même fatigue (nerveuse au moins).

#315 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 24 avril 2015 - 11:22

d'où tu ne connais pas kazubek ? tu supportes l'asm depuis la semaine dernière ? ^_^

Je voulais simlplement dire que ce jeune KAZUBEK dont on dit le plus grand bien, je l avais  apercu, lors de la reception d OYO  ,  mais ,bon en tant que titulaire pour moi c etait une surprise.

Ensuite, et c est totalement anecdoctique,j etais dans les travees du MICHELIN avec mon pere et ses copins dans les annees 1970...alors tu vois mon ami L ASM il y a bien longtemps que je la supporte..figures  toi que je suis un clermontois de pure souche issu d une vieille   famille de vignerons d AUBIERE et BEAUMONT et les aleas de la vie m ont expatrie au sud ,au bord du tarn a MILLAU...bref voila pour le pedigre :P

Apres chaque fois que je peux je vais au MICHELIN,et c est toujours un grand plaisir de retouver un peu de  mes racines dans cette formidable ambiance.

Pour revenir a KAZUBEK ,je suis curieux de voir ce jeune dans un contexte hostile..et ce n est pas un cadeau qu on lui fait....