on va permettre au CO de sauver définitivement sa saison, grande spécialité maison... on fait dans l'humanitaire

[Avant-match] ASM-Castres
Posted 24 April 2015 - 11:25 AM
Posted 24 April 2015 - 11:25 AM
oui, ça risque de coincer au bout d'un moment, d'autant que les 2 mecs font des matches quasi entiers maintenant. Bon plus qu'un match à tenir, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi prendre un tel risque en emmenant Zirac. D'autant que mettre un espoir remplaçant à droite ne paraîtrait pas incongru, au vu de l'équipe alignée.il faudrait peut-être bien faire souffler Zirak et/ou Ric. La saison ne s'arrête pas le 2 Mai quelque soit le résultat.
C'est risqué de tourner à 2 piliers à droite sachant qu'il reste encore 7-8 matchs
Posted 24 April 2015 - 11:34 AM
oui, ça risque de coincer au bout d'un moment, d'autant que les 2 mecs font des matches quasi entiers maintenant. Bon plus qu'un match à tenir, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi prendre un tel risque en emmenant Zirac. D'autant que mettre un espoir remplaçant à droite ne paraîtrait pas incongru, au vu de l'équipe alignée.
Après, Ric n'est pas entré à Sainté. Donc il est frais.
Posted 24 April 2015 - 11:55 AM
Posted 24 April 2015 - 12:31 PM
Selon LM du jour :
Domingo - Ulugia - Ric
Pierre - Jacquet
Lapandry - Yato - Kazubek
Parra - Lopez
Malzieu - Stanley - Rougerie - Guildford
Buttin
Et le banc ? Merci
Posted 24 April 2015 - 12:36 PM
Posted 24 April 2015 - 12:41 PM
Je voulais simlplement dire que ce jeune KAZUBEK dont on dit le plus grand bien, je l avais apercu, lors de la reception d OYO , mais ,bon en tant que titulaire pour moi c etait une surprise.
Ensuite, et c est totalement anecdoctique,j etais dans les travees du MICHELIN avec mon pere et ses copins dans les annees 1970...alors tu vois mon ami L ASM il y a bien longtemps que je la supporte..figures toi que je suis un clermontois de pure souche issu d une vieille famille de vignerons d AUBIERE et BEAUMONT et les aleas de la vie m ont expatrie au sud ,au bord du tarn a MILLAU...bref voila pour le pedigre
Apres chaque fois que je peux je vais au MICHELIN,et c est toujours un grand plaisir de retouver un peu de mes racines dans cette formidable ambiance.
Pour revenir a KAZUBEK ,je suis curieux de voir ce jeune dans un contexte hostile..et ce n est pas un cadeau qu on lui fait....
mea culpa
Posted 24 April 2015 - 12:41 PM
on va permettre au CO de sauver définitivement sa saison, grande spécialité maison... on fait dans l'humanitaire
CAT like this !
Posted 24 April 2015 - 13:27 PM
22 pages d'avant-match, et pas un mot de CAT !!
scandaleux
Posted 24 April 2015 - 13:28 PM
22 pages d'avant-match, et pas un mot de CAT !!
scandaleux
Je dirais même, étrange !
Posted 24 April 2015 - 13:52 PM
Les modos l'ont viré non ???
Cela fait un moment qu'on ne le lit plus.
Posted 24 April 2015 - 13:53 PM
Ps: mappy quand je tapes castres il m indique error
Posted 24 April 2015 - 14:18 PM
Pour revenir a KAZUBEK ,je suis curieux de voir ce jeune dans un contexte hostile..et ce n est pas un cadeau qu on lui fait....
C'est surtout une formidable opportunité pour lui de se mesurer a des mecs qui evoluent au niveau auquel il aspire a jouer ds les mois qui viennent !
A lui d'en profiter...quelque soit le resultat du match il a sa carte a jouer sur le chemin du haut niveau !
Posted 24 April 2015 - 14:26 PM
Le groupe est suffisamment riche pour viser une victoire vu la saison de Castres
Posted 24 April 2015 - 14:29 PM
Dernière chance de gagner contre le CO après faudra attendre leur remontée.
Le groupe est suffisamment riche pour viser une victoire vu la saison de Castres
Tu vas pas etre déçu vu le regain des castrais en ce moment...