Bon c'est simple si le Racing perd à Oyo demain, l'ASM sera dans les 4, et si l'ASM gagne demain, elle sera dans les 2.

[Avant-match] ASM-Castres
Posté 25 avril 2015 - 00:59
Posté 25 avril 2015 - 07:31
Bon c'est simple si le Racing perd à Oyo demain, l'ASM sera dans les 4, et si l'ASM gagne demain, elle sera dans les 2.
SI....et SI...tu as raison ! alors qu il aurait ete logique et simple d assurer OYO...voila pourquoi j avais les boules! Les mecs galerent toute une saison, gagnent durement des matchs a l exterieur , et les soit disant pretendants ne sont pad fichu d assurer l essentiel par manque d investissement! Vraiment dommage!
Deuxieme chance pour LOIC et JULIEN mais la ce sera beaucoup plus complique et il va falloir vraiment sortir le casque a pointe en restant lucide...en sont-ils capables ? reponse sous peu!
Posté 25 avril 2015 - 07:52
Je ne sais pas si vous avez remarqué nous n'avons jamais gagné un 25 avril
Posté 25 avril 2015 - 08:01
oui mais aurait-on gagné la demi!.? avec les si....SI....et SI...tu as raison ! alors qu il aurait ete logique et simple d assurer OYO...voila pourquoi j avais les boules! Les mecs galerent toute une saison, gagnent durement des matchs a l exterieur , et les soit disant pretendants ne sont pad fichu d assurer l essentiel par manque d investissement! Vraiment dommage!
Deuxieme chance pour LOIC et JULIEN mais la ce sera beaucoup plus complique et il va falloir vraiment sortir le casque a pointe en restant lucide...en sont-ils capables ? reponse sous peu!
Posté 25 avril 2015 - 08:12
Belle composition ! Tout le monde est sur le pont !
Posté 25 avril 2015 - 08:13
Pour moi un BD pour nous serait déja pas mal...mais avec leur 5 points d'écart maintenant c'est chaud.
Posté 25 avril 2015 - 08:20
demain c'est la toute première fois ............
on gagne dans le Tarn
Non, j'ai vu ROMEU, DUBERTRAND et consorts y gagner il y a bien longtemps; à une époque où les moins de....... ne pouvaient pas connaître !
Pour moi un BD pour nous serait déja pas mal...mais avec leur 5 points d'écart maintenant c'est chaud.
Je signe tout de suite !
Posté 25 avril 2015 - 08:48
On a besoin de points mais bon ce match finalement je m'en moque un peu, le tout est que personne ne se blesse !!!!! J'aimerais que Jacquet s'y mette un peu, je me souviens de ses débuts que d'espoirs il nous avait donné, Yato est bluffant à suivre
Posté 25 avril 2015 - 08:51
On a besoin de points mais bon ce match finalement je m'en moque un peu, le tout est que personne ne se blesse !!!!! J'aimerais que Jacquet s'y mette un peu, je me souviens de ses débuts que d'espoirs il nous avait donné, Yato est bluffant à suivre
Notamment à MARSEILLE un jour de demi-finale !
Posté 25 avril 2015 - 08:56
ça peut pas etre pire que contre oyo!
de plus avec Parra et Lopez , on ne peut que faire mieux!
ce qui empêchera pas notre deuxième ligne d’être faible , et nos avants de prendre la marrée
Posté 25 avril 2015 - 08:59
Je ne sais pas si vous avez remarqué nous n'avons jamais gagné un 25 avril
Possible, mais combien de fois a t-on joué un 25 avril...?
Posté 25 avril 2015 - 09:01
Et si on déclarait forfait, ça ferait quoi ???
C'est dire si ce match m'enchante à l'avance ..
Ce qui me chagrinerait le plus ce serait une victoire du CO voire bonifiée, à une défaite des coujoux, ça va être tendu pour eux contre Montpellier .. et jusqu'à la fin de saison avec Bayonne
Posté 25 avril 2015 - 09:02
On se dit ça depuis qu'il est au club et ça fait déjà pas mal de temps...
Il a bien quelques réactions épidermiques, mais trop rares à mon goût !
C'est cuit pour lui, cependant il fera un très bon punching-ball aux entraînements !!!
Posté 25 avril 2015 - 09:08
Je ne sais pas qui est on, mais il parle de "ses" joueurs comme de son bétail souvent.On se dit ça depuis qu'il est au club et ça fait déjà pas mal de temps...
Il a bien quelques réactions épidermiques, mais trop rares à mon goût !
C'est cuit pour lui, cependant il fera un très bon punching-ball aux entraînements !!!
Posté 25 avril 2015 - 09:31
Une pièce sur un BD ce sera déjà pas mal...Ca me parait un peu léger devant mais sait on jamais ...Les Castrais on la dalle et ils n'ont pas le choix va falloir aller au mastic pour ramener quelque chose ....