Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
532 réponses à ce sujet

#451 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 25 avril 2015 - 09:33

Bon c'est simple si le Racing perd à Oyo demain, l'ASM sera dans les 4, et si l'ASM gagne demain, elle sera dans les 2.

Par contre ...

#452 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 avril 2015 - 09:46

La première ligne devrait tenir la route, c'est quand même du solide, avec Ulugia en fer de lance ! Après effectivement la 2eme ligne nous doit une réaction après un match contre oyo indigent. Yato c'est sacrément solide aussi, en 6 et 7 c'est plus léger mais ils ont de l'abattage ! Derrière ça devrait être un peu plus roder que contre oyo. Au final c'est difficile de faire un prono, même si l'on peut penser que le co devrait faire le job à domicile, mais leur parcours cette saison... laisse de l'espoir

#453 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 25 avril 2015 - 09:51

Moi je le sens bien ce match de ce soir. L'équipe de l'asm ne reproduira pas les erreurs du match contre Oyo (enfin j'espere). Castres va jouer la peur au ventre car match hyper important pour eux pour se sauver en top 14 et l'asm n'a rien a perdre sur ce match avec des joueurs revanchards. Je met une piece sur la victoire de l'asm serrée lais victoire quand même... ^_^

#454 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 25 avril 2015 - 09:55

Je crois d'avantage à un co avec le couteau entre les dents et essayer de nous assommer d'entree

#455 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:00

Par contre ...

Ce qui est assez incroyable c'est en perdant ce soir, et donc en alignant 3 défaites d'affilée, on restera dans les 2 ce soir.
Si le racing gagne, ce que je pressens, ça nous oblige à gagner au moins deux matches sur les trois qui restent, dont un dehors. Mais c'est clair que ce match est primordial pour le maintien dans les 4. Donc ici, ici c'est Oyo.

#456 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:05

le 2 Mai au soir , l'ASM y verra plus clair...

#457 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:06

Moi je le sens bien ce match de ce soir. L'équipe de l'asm ne reproduira pas les erreurs du match contre Oyo (enfin j'espere). Castres va jouer la peur au ventre car match hyper important pour eux pour se sauver en top 14 et l'asm n'a rien a perdre sur ce match avec des joueurs revanchards. Je met une piece sur la victoire de l'asm serrée lais victoire quand même... ^_^

L'ASM a quand même à perdre une qualification directe en demi

#458 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:09

L'ASM a quand même à perdre une qualification directe en demi

Si on l'emporte le 2 mai tout cela deviendra anecdotique !  

Si on a droit à un autre scénario on aura pas fini d'entendre les pleureuses sur les matchs soit disant balancés en TOP 14.

#459 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:37

l'idéal serait un match nul ca arrangerai   tous le monde ,mais castres doit gagné a tous prix ca va être très dur

#460 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:42

La question est: Tout le monde veut participer à l'aventure ?

#461 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:43

beaucoup de cybers se tamponnent de ce match mais cela m'étonnerait que ce soit le cas des joueurs...

je reste persuadé qu'ils vont tout faire pour ramener quelque chose

#462 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:50

J’ai bien rigolé quand j'ai vu l’équipe alignée avec Buttin,Malzieu,Kasubeck,Pierre Jacquet,donc on en prend 40 .

A moins que la charnière et les circonstances fasse que trop détendus les castrais en voyant l’équipe de Clermont ce pisse dessus en rigolant et ce fasse surprendre.

#463 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 25 avril 2015 - 10:57

beaucoup de cybers se tamponnent de ce match mais cela m'étonnerait que ce soit le cas des joueurs...

je reste persuadé qu'ils vont tout faire pour ramener quelque chose

Perso je m'en fiche pas , car contrairement à ce que peut laisser penser notre seconde place , elle ne nous garantit de rien du tout.....y compris le fait d'être dans les 6. Le moindre point glané sera hyper important

#464 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 25 avril 2015 - 11:01

Perso je m'en fiche pas , car contrairement à ce que peut laisser penser notre seconde place , elle ne nous garantit de rien du tout.....y compris le fait d'être dans les 6. Le moindre point glané sera hyper important

Je partage, mais je crois qu'on à tous la tête à Twickenham et à la finale. Après on a besoin de points et aussi Parra et Lopez on besoin de jeu, faudra pas les cabosser

#465 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 avril 2015 - 11:02

Manquerait plus que Sivivatu ait maigri...