Bon c'est simple si le Racing perd à Oyo demain, l'ASM sera dans les 4, et si l'ASM gagne demain, elle sera dans les 2.
Par contre ...
Posted 25 April 2015 - 09:33 AM
Bon c'est simple si le Racing perd à Oyo demain, l'ASM sera dans les 4, et si l'ASM gagne demain, elle sera dans les 2.
Posted 25 April 2015 - 09:46 AM
Posted 25 April 2015 - 09:51 AM
Moi je le sens bien ce match de ce soir. L'équipe de l'asm ne reproduira pas les erreurs du match contre Oyo (enfin j'espere). Castres va jouer la peur au ventre car match hyper important pour eux pour se sauver en top 14 et l'asm n'a rien a perdre sur ce match avec des joueurs revanchards. Je met une piece sur la victoire de l'asm serrée lais victoire quand même...
Posted 25 April 2015 - 09:55 AM
Posted 25 April 2015 - 10:00 AM
Ce qui est assez incroyable c'est en perdant ce soir, et donc en alignant 3 défaites d'affilée, on restera dans les 2 ce soir.Par contre ...
Posted 25 April 2015 - 10:05 AM
le 2 Mai au soir , l'ASM y verra plus clair...
Posted 25 April 2015 - 10:06 AM
Moi je le sens bien ce match de ce soir. L'équipe de l'asm ne reproduira pas les erreurs du match contre Oyo (enfin j'espere). Castres va jouer la peur au ventre car match hyper important pour eux pour se sauver en top 14 et l'asm n'a rien a perdre sur ce match avec des joueurs revanchards. Je met une piece sur la victoire de l'asm serrée lais victoire quand même...
L'ASM a quand même à perdre une qualification directe en demi
Posted 25 April 2015 - 10:09 AM
L'ASM a quand même à perdre une qualification directe en demi
Si on l'emporte le 2 mai tout cela deviendra anecdotique !
Si on a droit à un autre scénario on aura pas fini d'entendre les pleureuses sur les matchs soit disant balancés en TOP 14.
Posted 25 April 2015 - 10:37 AM
l'idéal serait un match nul ca arrangerai tous le monde ,mais castres doit gagné a tous prix ca va être très dur
Posted 25 April 2015 - 10:42 AM
La question est: Tout le monde veut participer à l'aventure ?
Posted 25 April 2015 - 10:43 AM
beaucoup de cybers se tamponnent de ce match mais cela m'étonnerait que ce soit le cas des joueurs...
je reste persuadé qu'ils vont tout faire pour ramener quelque chose
Posted 25 April 2015 - 10:50 AM
J’ai bien rigolé quand j'ai vu l’équipe alignée avec Buttin,Malzieu,Kasubeck,Pierre Jacquet,donc on en prend 40 .
A moins que la charnière et les circonstances fasse que trop détendus les castrais en voyant l’équipe de Clermont ce pisse dessus en rigolant et ce fasse surprendre.
Posted 25 April 2015 - 10:57 AM
beaucoup de cybers se tamponnent de ce match mais cela m'étonnerait que ce soit le cas des joueurs...
je reste persuadé qu'ils vont tout faire pour ramener quelque chose
Perso je m'en fiche pas , car contrairement à ce que peut laisser penser notre seconde place , elle ne nous garantit de rien du tout.....y compris le fait d'être dans les 6. Le moindre point glané sera hyper important
Posted 25 April 2015 - 11:01 AM
Perso je m'en fiche pas , car contrairement à ce que peut laisser penser notre seconde place , elle ne nous garantit de rien du tout.....y compris le fait d'être dans les 6. Le moindre point glané sera hyper important
Je partage, mais je crois qu'on à tous la tête à Twickenham et à la finale. Après on a besoin de points et aussi Parra et Lopez on besoin de jeu, faudra pas les cabosser
Posted 25 April 2015 - 11:02 AM
Manquerait plus que Sivivatu ait maigri...