Aller au contenu

Photo

Ne venez plus !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 19 juillet 2015 - 12:54

D'ailleurs je vais au camping le soleil a Argeles fin août ! J'ai trouvé un mobil home pas cher ! Il est bien ce camping ? Apparement il y a des locaux ici ! Je pars avec ma femme et mon fils , posey !

Tout peut arriver en mer ... pas forcément besoin de requin pour se noyer ... donc toujours être prudent et ne pas faire n'importe quoi comme ne pas surveiller les enfants ou présumer de ses forces ...

La mer n'est pas notre élément ... même si à Argelès elle est particulièrement surveillée ...  ;)

PS ... le soleil est un bon camping, mais un peu loin d'Argelès plage ... faut un vélo ou un scooter ...

#32 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19 juillet 2015 - 14:37

Pour aller dans ton sens, tout peut arriver en mer, nous en voyons de toutes les couleurs, de 3 ans et demi à bien plus. Je ne vais pas rentrer dans les anecdotes ou donner des exemples car ça serait inapproprié et vraiment "bad"!!!!!

Les gens perçoivent la mer comme un terrain conquis sans avoir besoin de respecter cette dernière, les règles et les autres.

Mais pour revenir à ton topic "jp66", je ne souhaitais pas faire la morale ou bien te mettre en boite, seulement voilà, les gens croient aux légendes et ne se renseignent pas prenant argent comptant ce que disent les journaleux, au final cela apporte de la crainte, des peurs pour pas grand chose.

Un bon rosé les pieds dans l'eau...  la vie est belle.

et puis si les touristes venez en Auvergne pour éviter les requins!!!! Tant mieux lol

#33 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 559 messages

Posté 19 juillet 2015 - 15:08

Pour aller dans ton sens, tout peut arriver en mer, nous en voyons de toutes les couleurs, de 3 ans et demi à bien plus. Je ne vais pas rentrer dans les anecdotes ou donner des exemples car ça serait inapproprié et vraiment "bad"!!!!!

Les gens perçoivent la mer comme un terrain conquis sans avoir besoin de respecter cette dernière, les règles et les autres.

Mais pour revenir à ton topic "jp66", je ne souhaitais pas faire la morale ou bien te mettre en boite, seulement voilà, les gens croient aux légendes et ne se renseignent pas prenant argent comptant ce que disent les journaleux, au final cela apporte de la crainte, des peurs pour pas grand chose.

Un bon rosé les pieds dans l'eau...  la vie est belle.

et puis si les touristes venez en Auvergne pour éviter les requins!!!! Tant mieux lol

Ouais, mais il y en a bien quelques-uns qui vont faire croire que les volcans se réveillent, histoire de faire fuir les touristes...   :innocent:

P :censure: n les requins en Méditerranée, les volcans en éruption en Auvergne... Faudra aller où pour passer des vacances tranquilles ?   :sbof:

#34 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19 juillet 2015 - 15:13

Ouais, mais il y en a bien quelques-uns qui vont faire croire que les volcans se réveillent, histoire de faire fuir les touristes...   :innocent:

P :censure: n les requins en Méditerranée, les volcans en éruption en Auvergne... Faudra aller où pour passer des vacances tranquilles ?   :sbof:

on se demande. en Creuse?

#35 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 559 messages

Posté 19 juillet 2015 - 15:40

on se demande. en Creuse?

Ouais, mais là-bas il n'y a rien, tu risques de t'ennuyer grave ! Désolé pour les Creusois !   ^_^

#36 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 19 juillet 2015 - 17:49

Ouais, mais là-bas il n'y a rien, tu risques de t'ennuyer grave ! Désolé pour les Creusois !   ^_^

OK, autant rester à la maison, si un tsunami arrive en Bretagne, des chutes de neiges bloquant les routes dans les Alpes, des crues dans le Gard et Paris qui brûle... le nord come la Creuse, l'Alsace et la Lorraine même registre... pauvre France! Où allons-nous partir?