On a 5000 au quota mais on les a pas acheté pour le moment...
Faut pas s'emballer
Oui, entre plus ou moins 1600 places Interclub (pour le moment), 186 places Arvernes et les freelances,
ya encore de la marge pour arriver à 5000.
Posted 20 April 2015 - 21:31 PM
On a 5000 au quota mais on les a pas acheté pour le moment...
Faut pas s'emballer
Oui, entre plus ou moins 1600 places Interclub (pour le moment), 186 places Arvernes et les freelances,
ya encore de la marge pour arriver à 5000.
Posted 20 April 2015 - 21:39 PM
ça doit tourner à 2500 pour le moment.
Posted 20 April 2015 - 21:42 PM
Posted 20 April 2015 - 21:53 PM
Quand on pense que cette finale devait se jouer en France sans la guerre débile entre SDF et FFR...
oué enfin une finale ASM-Toulon de coupe d'europe au stade de france non merci
Posted 20 April 2015 - 22:03 PM
Posted 20 April 2015 - 22:43 PM
Perso, au stade de France c'était sans moi.
Sans la disparition de l'ERC, c'était une finale à Milan... Voyage sympa aussi et inédit (pour ma part).
Posted 20 April 2015 - 22:53 PM
Posted 20 April 2015 - 23:05 PM
et pourquoi ?
BONNE NOUVELLE pour tous ceux qui en révaient : voir le site off
L’ASM Clermont Auvergne qui avait récupéré lors de la première attribution de places pour la Finale des quantités importantes de billets aux tarifs (imposés par l’EPCR) les plus élevés (90 et 112 Euros) a fait une demande pour satisfaire ses supporters désireux de profiter de places à prix inférieurs. Cette demande vient d’être satisfaite et ce sont environ 1000 places (derrière les poteaux) à 67 € et 53 € qui sont disponibles, à partir de maintenant par mail adressé à la Billetterie de l’ASM Clermont Auvergne. La procédure pour les obtenir ci-dessous.
Procédure d’achat pour les places à 112, 90, 67 et 53 € :
Jusqu’au vendredi 24 avril à 12 h vous avez la possibilité d’adresser un mail à la Billetterie de l’ASM Clermont Auvergne billetterie@asm-rugby.com en précisant le tarif souhaité des places
- Les places seront, ensuite, soit envoyées par courrier recommandé (8 € en plus et seulement en France Métropolitaine), soit à retirer au guichet de la Billetterie Sud du Stade Marcel-Michelin le mardi 28 avril à partir de 9h00
Un grand merci à l'ASMCA...
pendant que certains se défilent, sous traitent ou se gavent...je commençe à rire ... (....jaune.... et bleu.... of course !) ...
Posted 20 April 2015 - 23:16 PM
Perso, au stade de France c'était sans moi.
Sans la disparition de l'ERC, c'était une finale à Milan... Voyage sympa aussi et inédit (pour ma part).
et pourquoi pas finalement ...
moi j'attends Wellington...sympa avec tous les blacks qui jouent en europe ! 4000 euros l' AR dans la journée, même pas de jet lag ....
Posted 21 April 2015 - 05:19 AM
nous partons à 4 en voiture depuis Clermont par le shuttle. Beau voyage en perspective
ça revient à combien le trajet ?
Posted 21 April 2015 - 05:34 AM
just a question.... pour rallier twickenham.. quand on se trouve en plein centre de Londres.... combien de temps...... en train ou autre moyen de locomotion..... ?
si vous avez un bon plan...... je suis preneur........
de mémoire le train est le plus sûr et le moinsse cher. Je me souviens plus si c'est Waterloo ou Victoria, mais z'il faut prendre le métro à partir de Saint Pancrace pour rejoindre la bonne gare.
Enfin mon souvenir me dit que c'est 20 mn de train. Et puis quand je poste à cette heure je déconne !
Ayé j'ai vérifié, c'est Waterloo. Donc prendre le tube de Saint Pancras à Waterloo, puis le train. C'est relativement plus cher qu'en France. (Oooooooooh )
Posted 21 April 2015 - 06:21 AM
et pourquoi ?
Un grand merci à l'ASMCA...
pendant que certains se défilent, sous traitent ou se gavent...je commençe à rire ... (....jaune.... et bleu.... of course !) ...
C'est quand même dingue cette gestion des places de l'EPCR, on en arrive même à dire merci de pouvoir nous vendre des places à tous les tarifs dans le stade, pour notre finale.
Moi j'y vois la grosse patte d'un ancien directeur financier de l'ASM, passionné d'argent avant tout le reste.
Posted 21 April 2015 - 06:56 AM
Bravonous partons à 4 en voiture depuis Clermont par le shuttle. Beau voyage en perspective
Posted 21 April 2015 - 06:59 AM
C'est quand même dingue cette gestion des places de l'EPCR, on en arrive même à dire merci de pouvoir nous vendre des places à tous les tarifs dans le stade, pour notre finale.
Moi j'y vois la grosse patte d'un ancien directeur financier de l'ASM, passionné d'argent avant tout le reste.
l'EPCR, c'est bien ce machin qui a déménagé en Suisse, pour sortir des griffes des Celtes ? vous avez vu les travaux dans les nouveaux locaux.
l'EPCR c'est bien ce machin qui a vendu "nos" matchs à Bein Sports avec quelques interets Qatari ?
à St Etienne il y avait pas mal de gros (énormes) 4x4 BMW, Porsche, ...etc , et si on prenait la mêm pente que le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON MERCI
Posted 21 April 2015 - 07:30 AM
Bravo
J'ai comparé l'avion le train et le déplacement en voiture + Ferrie la dernière solution reste de loin la plus économique. J'hésite encore mais pour que ça soit vraiment super intéressant il faut remplir une voiture avec 4 5 ou 6 gus
Je confirme, fait déjà par le passé à 5 mini c'est intéressant.
ça revient à combien le trajet ?
Dans les 300€ pour une voiture AR, à diviser par le nombre de passagers, 900 bornes en se relayant c'est "fingers in ze noze".