Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#271 Alambix

Alambix

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 avril 2015 - 11:12

Question con mais personne va voir Gloucester-Edimbourg ?


A combien les places ? Si plusieurs sont chauds pour y aller on pourrait se regrouper dans les tribunes. Sinon ça sera dans un pub pour nous.
A ce propos, y en a qui connaissent un peu Londres et qui ont 2-3 bonnes adresses ?

#272 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 21 avril 2015 - 11:15

Départ de Paris vendredi vers 1h du mat' retour dimanche vers 20h30
Ceux intéressés dépêchez vous, hier soir il ne restait plus que quelques places


Pas mal ...

#273 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 avril 2015 - 11:45

A combien les places ? Si plusieurs sont chauds pour y aller on pourrait se regrouper dans les tribunes. Sinon ça sera dans un pub pour nous.
A ce propos, y en a qui connaissent un peu Londres et qui ont 2-3 bonnes adresses ?

 

J'ai pas encore pris mes places et y a des offre couplées pour les deux matchs (avec en prime l'entrée à la arcelor mittal tower et au musée de twickenham), avec lesquelles la finale du challenge revient à une bouchée de pain.

Par contre très peu de chance d'être dans les tribunes clermontoises le samedi avec cette offre...



#274 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:04

Nouvelle offre proposée par le Groupe Couleur.

 

2 jours 1 nuit

 

http://www.groupecou...ugby/asm-1.html

 

Alors je me pose toujours la meme question lors de ces offres avec une nuit d'hotel:

l'ecart de prix avec un A/R dans la journee est de grosso merdo 200 euros.

Je veux bien considerer que ce soit le prix d'une chambre en 3* dans Londres (plus egalement le surcout compte tenu du fait que l'avion et l'equipage doit passer une nuit a Londres). Mais si un couple part ca fait quand meme 400 euros de piaule!!! (2*600 au lieu de 2*400!). En fait un peu moins en considerant le surcout de l'avion mais c'est le "principe qui compte"!)

 

Je viens de reserver une nuit en 5* pour le Jeudi en plein centre pour 350! Comment le groupe couleur explique ce montant?

 

De plus si tu fais le choix "chambre individuel" tu paies 690 euros! La logique eut ete qu'ils fassent payer 800 dans ce cas la, car des chambres ou l'on trouve qu'un lit simple c'est quand meme rare de nos jours!

 

J'avais regarder sur leur site pour les matchs de la coupe du monde et je n'avais pas compris non plus leur logique tarifaire pour les personnes partant en couple!)

 

Je tiens a preciser que ce n'est pas une critique mais que c'est un truc qui choque ma logique "cartesienne"!)



#275 gaetanubp

gaetanubp

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:06

Pour moi départ de Perpignan à 10h20, retour le lendemain vers 20h30 à perpignan.

 

C'est 120 euros l'aller retour avec ryanair plus les frais pour aller à perpignan si des gens font pareil on peut se faire une voiture!

 

 



#276 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:18

départ le jeudi après le boulot.

nuit d'hotel à Calais.

Bateau pour douvres le vendredi matin.

camping à Chertsey pour 2 nuit (sud ouest de londres)

Match le samedi.

2 ème nuit à chertsey

Retour le dimanche dans l'autre sens.

 

pour info à 7 dans un trafic on en est à 117€ par personne. (hotel+camping+essence+peage+bateau)



#277 Alambix

Alambix

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:20

 
J'ai pas encore pris mes places et y a des offre couplées pour les deux matchs (avec en prime l'entrée à la arcelor mittal tower et au musée de twickenham), avec lesquelles la finale du challenge revient à une bouchée de pain.
Par contre très peu de chance d'être dans les tribunes clermontoises le samedi avec cette offre...



Offres couplées impossibles pour nous, on a déjà pris nos places pour l'ASM. Mais ça aurait pu être sympa d'aller voir cette finale de Challenge Cup à plusieurs. Après, tout dépend du prix des places.

#278 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 973 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:28

avons nous une idée de la taille du contingent qui envahira la bretonie ?



#279 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:34

Offres couplées impossibles pour nous, on a déjà pris nos places pour l'ASM. Mais ça aurait pu être sympa d'aller voir cette finale de Challenge Cup à plusieurs. Après, tout dépend du prix des places.

 

De mémoire je dirais entre 25 et 50, mais vraiment de mémoire.

 

 

 

De plus si tu fais le choix "chambre individuel" tu paies 690 euros! La logique eut ete qu'ils fassent payer 800 dans ce cas la, car des chambres ou l'on trouve qu'un lit simple c'est quand meme rare de nos jours!

 

De mémoire (et donc sans certitude) le p'tit dej est inclus, même s'il doit pas faire 110 boules...



#280 Alambix

Alambix

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:47

Après vérification sur le site de l'EPCR les tarifs vont de £20 (Catégorie D, ~28euros) à £45 (Catégorie A, ~63euros)

#281 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:37

 

Alors je me pose toujours la meme question lors de ces offres avec une nuit d'hotel:

l'ecart de prix avec un A/R dans la journee est de grosso merdo 200 euros.

Je veux bien considerer que ce soit le prix d'une chambre en 3* dans Londres (plus egalement le surcout compte tenu du fait que l'avion et l'equipage doit passer une nuit a Londres). Mais si un couple part ca fait quand meme 400 euros de piaule!!! (2*600 au lieu de 2*400!). En fait un peu moins en considerant le surcout de l'avion mais c'est le "principe qui compte"!)

 

Je viens de reserver une nuit en 5* pour le Jeudi en plein centre pour 350! Comment le groupe couleur explique ce montant?

 

De plus si tu fais le choix "chambre individuel" tu paies 690 euros! La logique eut ete qu'ils fassent payer 800 dans ce cas la, car des chambres ou l'on trouve qu'un lit simple c'est quand meme rare de nos jours!

 

J'avais regarder sur leur site pour les matchs de la coupe du monde et je n'avais pas compris non plus leur logique tarifaire pour les personnes partant en couple!)

 

Je tiens a preciser que ce n'est pas une critique mais que c'est un truc qui choque ma logique "cartesienne"!)

J'espére qu'a ce tarif la chambre est bien garnie. Je me demande comment font les arvernes de Lutece pour proposer 210 € (190 € pour leur adherents)avec a/r en bus une nuit d'hotel et la place de stade.

Bref un peu énervé de voir ses tarifs.

Pour ma part 1er finale de louper depuis 1994 mais au bout d'un moment il faut arrêter les conneries car là on nous prend vraiment pour des cons.  



#282 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 150 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:41

prévisions météo...hivernales pour la semaine prochaine ! :blink: :crying:



#283 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:41

J'espére qu'a ce tarif la chambre est bien garnie. Je me demande comment font les arvernes de Lutece pour proposer 210 € (190 € pour leur adherents)avec a/r en bus une nuit d'hotel et la place de stade.

Bref un peu énervé de voir ses tarifs.

Pour ma part 1er finale de louper depuis 1994 mais au bout d'un moment il faut arrêter les conneries car là on nous prend vraiment pour des cons.  

 

En car ou avion c'est pas le même prix...



#284 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:43

 

En car ou avion c'est pas le même prix...

Bien sur mais avec le tarif des Lutece tout compris on peut tout juste avoir une nuit d'hotel avec passion couleur.

Pour la demi finale l'an dernier a Londre l'offre avec une nuit été de 490 € soit une inflation de presque 20 % en un an.



#285 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:48

Ce ne sont pas des entreprises philantropiques, hélas.