Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#346 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 21 avril 2015 - 22:56

prévisions météo...hivernales pour la semaine prochaine ! :blink: :crying:

Julieeeeeeen... C'est pas le bon topic ! :P

#347 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages

Posté 22 avril 2015 - 05:09

Un Leinsterman demande:

suis Leinster fan et vais au final et veux vraiment vous soutenir contre les mercenaires Vous auriez merchandise à la stade?

faudrait monter une boutique ephémère sur place, mais bon vu les difficultés des boutiques permanentes ... -_-

22 avions en 2013 au départ de Clermont et 2 plus gros au départ de Lyon, si mes souvenirs sont bons...

y'avait environ 10 000 personnes à dublin, faut aussi compter si ma mémoire est bonne un ou 2 vols spéciaux au départ de paris et le charter ryannair clermont dublin.

Donc si on arrive à une douzaine d'avions on pourra estimer raisonnablement à 4000 5000 supporters le contingent jaune.

#348 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 avril 2015 - 06:55

Donc si on arrive à une douzaine d'avions on pourra estimer raisonnablement à 4000 5000 supporters le contingent jaune.

12*200(large)=2400...

#349 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 297 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:02

12*200(large)=2400...

ca compte pas les "freelance" en gros on doit pouvoir compter un freelance pour un organisé

#350 Alambix

Alambix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:09

Est-ce qu'il existe un plan avec les meilleurs pubs/bars/restos de la capitale anglaise, du même style que celui envoyé aux différents supporters étrangers qui viennent à Clermont ?

#351 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:14

ca compte pas les "freelance" en gros on doit pouvoir compter un freelance pour un organisé

tu crois que le ratio est aussi important ? :huh:

#352 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:16

8 avions

dont l'avion du club entreprise ou il est en plus??

#353 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:19

Moi j'aurai bien aimé la finale à Milan.

Bref nous avons la chance de pouvoir partir sur cinq jours, nous sommes à un total de 270€ / personnes pour un jeudi-mardi (trajet clermont-rodez 13€ + avion A-R 26€ + place au stade hors de prix 90€ + 138€ logement)

Au final nous dépenserons certainement à peu près autant que le prix proposé par l'Interclubs, mais pour cinq jours sur place. Vous me direz, on risque de louper la remise du trophée le dimanche, mais pas dit qu'elle ne soit pas reportée à plus tard compte tenu de la reprise du top 14 imminente derrière.

Allez les jaunes qui joueront en blanc

#354 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 297 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:24

tu crois que le ratio est aussi important ? :huh:

entre les bus, les vols réguliers, les voitures et les trains pour les rupins parisiens qui ont les moyens de prendre l'eurostar : oui

en parlant de bus faut aussi tenir compte des voyages oragnisés en bus qui seront nombreux

#355 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:27

entre les bus, les vols réguliers, les voitures et les trains pour les rupins parisiens qui ont les moyens de prendre l'eurostar : oui

en parlant de bus faut aussi tenir compte des voyages oragnisés en bus qui seront nombreux

Attention les "siffleurs" et les "buveurs" seront refoulés à l'embarquement, il devrait y avoir 500 purs à Londres.  :fume:

#356 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 22 avril 2015 - 08:00

Je pense quand même qu'avec un peu d'effort, ce déplacement reste à la porté des bourses modestes, d'autant qu'on peut encore minimiser le coût du logement avec les auberges de jeunesse qu'on trouve à foison et où la nuit peut couter 15€ si on est vraiment un guerrier.

Après c'est clair qu'il faut chercher comme un malade pour trouver des solutions et aussi pouvoir composer avec son boulot. Même si c'est la mission, je suis admiratif des clubs de supporters qui proposent des bus pour réduire les couts et des gens qui partiront en voiture.

Et je reste convaincu que comme l'ont dit plusieurs, si l'on excepte les bobos au budget illimité, on verra les vrais, les purs à Londres bien plus qu'à Saint Etienne (où on devrait vite retourner en déolcalisation après le succès de samedi dernier à mon avis hélas)

#357 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 22 avril 2015 - 08:11

petite question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui y vont en voiture??? :ermm:

#358 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 avril 2015 - 08:22

oui moi ..enfin nous sommes 7.

#359 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 22 avril 2015 - 08:24

Alors je me souviens qu'au métro Hammersmith il y avait un pub appelé "the dove" où on se tapait des Bloody Marys en regardant les rameurs sur la Tamise. Sinon à Twickenham il y a le très grand pub juste à côté de la gare, je crois que c'est le cabbage patch ou quelque chose comme ça.

Oooooooh mes Auvergnats je suis jaloux-jaloux-jaloux de vous ! :crying:

http://cabbagepatch.co.uk/

http://dovehammersmith.co.uk/

#360 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 22 avril 2015 - 08:24

oui moi ..enfin nous sommes 7.

départ de clermont?