Tu m'excuseras mais notre prestation est quand même un poil au dessus de la votre.
Ce qui n'enléve rien au fait que vous avez toutes vos chances c'est évident
Il pleuvait.
Quoi ça passe pas ?

Posté 19 avril 2015 - 22:02
Tu m'excuseras mais notre prestation est quand même un poil au dessus de la votre.
Ce qui n'enléve rien au fait que vous avez toutes vos chances c'est évident
Posté 19 avril 2015 - 22:07
Putain que c'est bon de rentrer du vélodrome avec cette victoire. J'ai pris 10 ans sur ces 100 mn...
Dommage qu'en rentrant, je doive lire des âneries concernant le soi disant arbitrage favorable au RCT de Barnes, les soi disant tricheries de S Armitage, les provocations de Botha, les déclarations de notre bon président ...etc..bref les conneries habituelles. On peut me dire que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum, mais j'aime bien. L'humour, le 2eme degré, le chambrage l'emporte encore sur la connerie.
RDV à Twickenham pour un bon moment de rugby et de fraternité entre supporters des 2 couleurs...j'espère.
Qu'est ce qui t'y oblige mon petit camarade, tu cliques sur la petite croix, et tu va sagement te coucher et fini les conneries qui te gâchent ton plaisir, tu vois c'est facile !
A moins que tu sois maso mais la je peux rien pour toi.
Il pleuvait.
Quoi ça passe pas ?
Bof !
Posté 19 avril 2015 - 22:07
Je parlais de Boudjellal qui a dit déjà commencé à dire qu'on était favori. http://www.epcrugby.fr/infos/30779.php
Plutôt bon esprit en fait pour le coup cet itw du président toulonnais... Pas de quoi s'offusquer franchement...
Evidemment qu'ils vont passer la quinzaine à dire qu'ils ont peur et qu'ils vont prendre. évidemment qu'on va faire pareil. évidemment que tout le monde sait que c'est nous qu'avons raison
Posté 19 avril 2015 - 22:08
Putain que c'est bon de rentrer du vélodrome avec cette victoire. J'ai pris 10 ans sur ces 100 mn...
Dommage qu'en rentrant, je doive lire des âneries concernant le soi disant arbitrage favorable au RCT de Barnes, les soi disant tricheries de S Armitage, les provocations de Botha, les déclarations de notre bon président ...etc..bref les conneries habituelles. On peut me dire que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum, mais j'aime bien. L'humour, le 2eme degré, le chambrage l'emporte encore sur la connerie.
RDV à Twickenham pour un bon moment de rugby et de fraternité entre supporters des 2 couleurs...j'espère.
Qu'est ce qui t'y oblige mon petit camarade, tu cliques sur la petite croix, et tu va sagement te coucher et fini les conneries qui te gâchent ton plaisir, tu vois c'est facile !
On va pas s'emmerder les deux prochaines semaines, je le sens moi
Posté 19 avril 2015 - 22:09
Bah en ce qui concerne Armitage c'est indéniable qu'il a aujourd'hui fait faute à chacun de ses grattages.
Après c'était le cas aussi hier avec Vunipola à trois reprises et Vaha au moins une fois de manière flagrante.
Il faudrait peut être changer le réglement
Que le plaqueur puisse gratter la gonfle si il est le 1er dans le Ruck
Comme ça, il y aurait moins de suspicions envers certains joueurs, qui jouent habilement avec la règle dans ce secteur
Posté 19 avril 2015 - 22:09
Mourad attaque sans perdre de temps ..
Boudjellal: "J'avais préparé un discours pour être digne dans la défaite"
Boudjellal: "Clermont Siffredi nous attend et ça va être compliqué"
Posté 19 avril 2015 - 22:17
Sheriff Arverne, (le) 19 Avr 2015 - 9:26 PM, a écrit :J exagère un peu pour ironiser, mais une finale ça se JOUE pas, ça se gagne. La faim justifie les moyens. On a que trop payé pour le voir. Le nombre de finale gagné grâce à la filouterie sont légions.
Nul exagération pour moi, j'ai le même point de vue que toi et les forumeurs qui me lisent le savent très bien.
En gros, je m'en branle de la manière, le seul mérite c'est d'avoir, un point de plus au tableau d'affichage le 02/05/15. Le reste, c'est de la littérature.
Posté 19 avril 2015 - 22:18
Bof !
"On peut me dire que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum, mais j'aime bien. L'humour, le 2eme degré, le chambrage l'emportent encore sur la connerie."
C'est bien ce que je disais....je suis déçu, je pensais que tu étais dans ce qui l'emporte encore....
Posté 19 avril 2015 - 22:21
Lu et oublié déjà. Lu de l'extérieur, il tombe carrément dans le pathétique là... Risible, point barre.
Posté 19 avril 2015 - 22:27
On va voir si l'ASM a pris du poids en coulisses ou si on est encore bons pour un tour d'écarteur rectal.
On est pas au moyen-âge, on peut vous proposer des huiles adaptées à vos penchants...
Posté 19 avril 2015 - 22:28
Si on occultait ce qu'il peut dire pendant ces 2 semaines
Du chambrage, parler rugby en occultant les dires de notre président, est ce possible?
Posté 19 avril 2015 - 22:29