Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#136 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:37

On va tous crever :crying:

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 267 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:41

J exagère un peu pour ironiser, mais une finale ça se JOUE pas, ça se gagne. La faim justifie les moyens. On a que trop payé pour le voir. Le nombre de finale gagné grâce à la filouterie sont légions.

J'ai rien contre toi, mais j'ai toujours trouvé cette expression d'une connerie sans nom.

Ça veut rien dire une finale ça se gagne, tu crois que les mecs y vont pour la perdre et pourtant il y a un camp qui rentre bredouille

#138 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:44

Boudgellal est quand meme dingue : son club est le plus grand le plus fort le plus riche le plus titré de ces dernières années et il trouve encore moyen de jouer les pleureuses dans ses itw.

Il a un serieux probleme d ego a ce niveau.

#139 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:45

pour la finale, pas de pression pour moi, je serai dans l'avion de retour du Mexique 

Pareil pour moi ,  en route pour retrouver comme dab mes phoques à Punta Arenas

Oh put  :censure:  je connais bien.

Magellano, et surtout le canal de Beagle, Ushuaia y todos.

J'y suis allé 4 fois, 18 semaines en tout !

avec mon pote Pierrot sur Gwada,un expérience incroyable...........http://55degressud.com/

Bon...

Et sinon, y'en a qu'ont des vies normales sur ce forum??

#140 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:49

Je parie sur OWENS pour arbitrer cette rencontre.

Oui, ce sera Owens, Finale de Champions Cup cette année, puis il arbitrera en Coupe du Monde

cet automne et il sera ensuite temps de penser à la retraite. J'espère.

#141 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:50

Bon...

oui rassures toi je suis un péquin ordinaire B)

#142 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:52

Il ne peut rien arriver au RCT, ils ont à la fois la moule et l'arbitre.

Sauf si l'ASM joue comme face à NORTHAMPTON... Et encore

Si vous jouez comme contre les Sarries (qui n'étaient pas des foudres de guerre), le RCT a ses chances aussi.

#143 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:55

Je suis plutôt pour Clermont, car le changement c'est maintenant.

Faut montrer que le fabriqué Français c'est presque aussi voir plus performant que l'importé.

Puis Toulon vous vous êtes gavés, Bernie la binocle n'en peux plus et il risque de devenir le plus grand manager de tout les temps et ça NON!!!

Donc voilà allez Clermont!

Putain merde j'avais pas vu c'est une finale... Dommage B)  (si on peut plus charrier)

#144 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:55

Le pitre à raison, il dit, à l ATP, Clermont est 1er depuis 8ans,mais le RCT gagne tout les grands chelems. Toulon et son expérience est le grand favori mais Clermont peut créer l exploit et laporte nous craint énormément, mais il a de la ressource pour manipuler ses joueurs, nos joueurs et les arbitres lors des avants match. Du grand art, je l aime pas mais forcé de reconnaître qu'il est très fort. Au staff clermontois de bien communiquer à présent. C'est aussi la que ça se joue. Le mental sera la clé.

Je parlais de Boudjellal qui a dit déjà commencé à dire qu'on était favori. http://www.epcrugby.fr/infos/30779.php

#145 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:56

Il fait quoi Berdos le 2 mai ?

Berdos a déjà prévu de venir arbitrer ASM-RCT le 15 mai, il peut pas aussi "vous arbitrer" 2 semaines avant,

faut pas déconner les mecs !  laissez-en pour les autres.... :)

#146 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:57

Bon...

La Belgique, ça compte? :fume:

#147 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

A Twikenham, ce sera une nouvelle revanche a suivre, contre le destin contraire de 2013 mais aussi contre les declarations toujours blessantes d'un certain president contre notre club...

Fort de ses deux titres le RCT est evidement le boss en europe et l'a encore prouvé cette saison en maitrisant tous ses adversaires...grace a son effectif plaqué or, ce club est un veritable epouvantail...L'asm aura pour elle sa cohésion et son envie d'exister enfin à ce niveau...

Une tache forcément très difficile face au tenant du titre...Une fois de plus, et comme toujours qd les enjeux s'elevent,  la reponse appartient au collectif !

#148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 267 messages

Si vous jouez comme contre les Sarries (qui n'étaient pas des foudres de guerre), le RCT a ses chances aussi.

Tu m'excuseras mais notre prestation est quand même un poil au dessus de la votre.

Ce qui n'enléve rien au fait que vous avez toutes vos chances c'est évident

#149 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 19 avril 2015 - 21:58

Putain que c'est bon de rentrer du vélodrome avec cette victoire. J'ai pris 10 ans sur ces 100 mn...

Dommage qu'en rentrant, je doive lire des âneries concernant le soi disant arbitrage favorable au RCT de Barnes, les soi disant tricheries de S Armitage, les provocations de Botha, les déclarations de notre bon président ...etc..bref les conneries habituelles. On peut me dire que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum, mais j'aime bien. L'humour, le 2eme degré, le chambrage l'emporte encore sur la connerie.

RDV à Twickenham pour un bon moment de rugby et de fraternité entre supporters des 2 couleurs...j'espère.

#150 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 avril 2015 - 22:01

Putain que c'est bon de rentrer du vélodrome avec cette victoire. J'ai pris 10 ans sur ces 100 mn...

Dommage qu'en rentrant, je doive lire des âneries concernant le soi disant arbitrage favorable au RCT de Barnes, les soi disant tricheries de S Armitage, les provocations de Botha, les déclarations de notre bon président ...etc..bref les conneries habituelles. On peut me dire que je ne suis pas obligé de venir sur ce forum, mais j'aime bien. L'humour, le 2eme degré, le chambrage l'emporte encore sur la connerie.

RDV à Twickenham pour un bon moment de rugby et de fraternité entre supporters des 2 couleurs...j'espère.

Bah en ce qui concerne Armitage c'est indéniable qu'il a aujourd'hui fait faute à chacun de ses grattages.

Après c'était le cas aussi hier avec Vunipola à trois reprises et Vaha au moins une fois de manière flagrante.