Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2281 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:38

des noms, qu'on rigole un peu même si ça nous va très très bien ça, Toulon favori c'est une évidence

La voisine du cousin du beau frère de sa tante qui a croisé BL il y a 2 ans environ....

#2282 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

bon, c'est trop gentil ce sujet "avant-match".

ça se fait des courbettes "vous êtes favoris" "je n'en ferais rien, c'est vous les favoris"...

puis maintenant, ça en est à plaisanter ensemble, comme de vieux amis; blagounettes et tapes dans le dos...

JE VAIS VOUS REVEILLER TOUT ÇA, MOI !!!!! :angryfire:

vous allez voir...

Toulonnais, petites bites !

:P

Nous au moins, on le sait !

#2283 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

bon, c'est trop gentil ce sujet "avant-match".

ça se fait des courbettes "vous êtes favoris" "je n'en ferais rien, c'est vous les favoris"...

puis maintenant, ça en est à plaisanter ensemble, comme de vieux amis; blagounettes et tapes dans le dos...

JE VAIS VOUS REVEILLER TOUT ÇA, MOI !!!!! :angryfire:

vous allez voir...

Toulonnais, petites bites !

:P

ENC :censure: ! :D

#2284 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:39

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

#2285 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 571 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:40

Nous au moins, on le sait !

houla, quelle violence ! tu pourrais faire un effort quoi, Brayaud's a dit qu'il voulait réveiller tout ça, mets-y du tien quoi, tu peux mieux faire, allez un effort !

Toulonnais, mous du genoux !!! :P

#2286 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:42

Qui est le favori ?

C est toi,
Non c est moi
Non c est toi
Etc...

#2287 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:42

La voisine du cousin du beau frère de sa tante qui a croisé BL il y a 2 ans environ....

J'ai donné mes sources à zebdomes, plus haut...

#2288 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:46

Dire que c'est limite ridicule ne veut pas dire qu'on retire le droit aux radeux de le faire ce Pilou Pilou, mais c'est vrai que les estrangés, c'est moyen... :P

Moi j'aime bien ça le pilou pilou.
Ça a le mérite d'être original.

#2289 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:47

Moi j'aime bien ça le pilou pilou.
Ça a le mérite d'être original.

c'est c'la oui...

#2290 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

image12q.jpg

What else ?

La timbale !!! La timbale !!! La timbale !!!

#2291 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

On a pris une raclée contre le Stade Français... on a Atomisé Northampton

On a perdu de peu contrat Oyonnax... on a gagné de peu contre les Sarries...

On a largement perdu contre Castres............... !!!! Y a pas de raison que la série s'arrête...!!

Sans blague...

En tous cas, félicitation déjà aux deux équipes pour leur parcours en CE. Leur présence en finale permettra d'avoir un représentant de plus l'année prochaine, et probablement Oyonnax..!!

#2292 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:49

Si Toulon gagne samedi, ce sera logique... tous les voyants sont au vert pour eux... ce qu'ils font depuis 3 saisons, est, que l'on le veuille ou pas, très impressionnant...

Je crains leurs puissances, mais aussi leurs facultés mentales qui les rendent moins friables que notre équipe...

Rugbystiquement, nous sommes armés pour les battre... j'en suis convaincu... mais, mentalement, j'ai un doute... on verra samedi...

C'est sûr que ça va être long...jusqu'au 2 mai 18 h... 

J'espère que M. Owens ne fera pas son show, et j'aime l'esprit de son arbitrage où il y a beaucoup de place à l'affrontement et à la continuité du jeu...j'espère qu'il se tiendra à ça... et pas l'autre visage du bonhomme qui consiste à être le boss sur d'autres faits de jeu...ou sanctions...

Je suis d'accord sur bien des points avec toi, comme souvent....Néanmoins, il y a 2 points sur lesquels j'ai quelques doutes par rapport à ton analyse :
- Les voyants pour Toulon ne sont pas si au vert que cela me semble-t-il : leur mélée est loin d'être souveraine, et leur touche non plus.... J.Smith devrait être sur le pré, mais il ne devrait pas être non plus à 100% de ses moyens car blessé lors de la 1/2. D.Armitage, artilleur longue distance et très bon joueur n'en sera pas non plus. Bref, l'Armada Toulonnaise a, selon moi, quelques trous dans le bouclier et la cuirasse....
- Les voyants verts que tu mentionnes font référence au passé.... On est aujourd'hui dans le futur proche, voire le présent...
-L'ASM semble, cette année, dégager une certaine sérénité qu'elle n'avait pas par le passé (par exemple sa 2ème mi-temps face aux Sarries après s'être fait bousculer en 1ère).... Après, je te rejoins, si la machine s'enraye réellement samedi, quid de la faculté à bousculer les choses et se sortir la tête du seau ?.... Pour le RCT j'ai peu de doutes sur cette faculté là (ils l'ont !!!), nous c'est un peu l'interrogation

J'ai donné mes sources à zebdomes, plus haut...

Spa un des piliers du comptoir ? :P

#2293 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:49

On a pris une raclée contre le Stade Français... on a Atomisé Northampton

On a perdu de peu contrat Oyonnax... on a gagné de peu contre les Sarries...

On a largement perdu contre Castres............... !!!! Y a pas de raison que la série s'arrête...!!

Sans blague...

En tous cas, félicitation déjà aux deux équipes pour leur parcours en CE. Leur présence en finale permettra d'avoir un représentant de plus l'année prochaine, et probablement Oyonnax..!!

ça fait rêver en effet... sans rien enlever au courage des Oyomen, c'est quand même un peu déconner mais bon, c'est l'jeu ma pôv' lucette.

#2294 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:54

je l'ai déjà dit hier:

je suis certain que l'asm va gagner

on peut fermer le sujet du coup ^_^

#2295 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:58

Moi j'attendrai l'issue de la finale pour juger de qui avait les voyants au vert ou pas. C'est tellement difficile de savoir qui sera prêt le jour J. Tout se joue sur des détails.

Faut tout donner, s'envoyer comme des malades, leur rentrer dans les miches pendant 100 minutes si besoin est, et leur marcher sur la gueule évidemment.

Pour le respect on attendra la fin du match, victoire ou défaite.