Si Toulon gagne samedi, ce sera logique... tous les voyants sont au vert pour eux... ce qu'ils font depuis 3 saisons, est, que l'on le veuille ou pas, très impressionnant...
Je crains leurs puissances, mais aussi leurs facultés mentales qui les rendent moins friables que notre équipe...
Rugbystiquement, nous sommes armés pour les battre... j'en suis convaincu... mais, mentalement, j'ai un doute... on verra samedi...
C'est sûr que ça va être long...jusqu'au 2 mai 18 h...
J'espère que M. Owens ne fera pas son show, et j'aime l'esprit de son arbitrage où il y a beaucoup de place à l'affrontement et à la continuité du jeu...j'espère qu'il se tiendra à ça... et pas l'autre visage du bonhomme qui consiste à être le boss sur d'autres faits de jeu...ou sanctions...
J'arrive pas à comprendre cette histoire de friabilité mentale, les joueurs passent, les entraineurs passent, les dirigeants changent, y a qu'une chose qui change pas c'est le public. Il serait pas le le problème, des gens qui ressassent toujours la même rengaine des losers, des faiblards, des friables, à force je me demande si ça finit pas par polluer les joueurs.
En 2010 on a pas été faible mentalement, en 2013 on perd pas la finale sur le mental mais sur des conneries dans le jeu, des mauvais choix liés à un arbitrage plus que douteux, et je suis sur qu'en cherchant bien on trouverait des explications logiques à toutes nos défaites en finales sans que ce soit lié specialement à une faiblesse mentale.
La faiblesse mentale c'est une excuse de faibles, on pert ou on gagne mais on assume on se cache pas derrière ses conneries de mental.
On me fera pas croire qu'un mec transporté de Clermont à Toulon a subitement une illumination divine qui le rend invincible.
Nos joueurs sont pas de branques, y a que des internationaux la dedans, autant qu'en face, et des mecs comme Cudmore ça a des faiblesses mentales.
Bon je m'agace tout seul comme un con,mais c'est pas contre toi amigo