Ce qui m"a le plus frappé dans le match contre les Sarries, c'est la capacité qu'a eu l'ASM à jouer "contre nature", j'ai lu plus haut que certains avaient trouvé ABENDANON mauvais, que néni, il a adapter son jeu aux consignes des coaches qui étaient claires et précises: " ne faire AUCUNE relance".
Et c'est, amha, là que l'ASM de cette saison n'a strictement rien à voir avec celle de l'ère COTTER
C'est aussi cela qui a rapporté des titre au LEINSTER de JOE SHMIDT et au RCT de Berny le Dingue.
l'adaptation au jeu adverse
l'netraineur des Sarries déclare: " nous voulions forcer l'ASM à pratiquer le jeu qu'elle n'aime pas pratiquer", ils l'ont fait et de leur côté les Jaunards se sont tenus au plan de jeu demandé
Pour moi ce sera la clef de cette finale.
Mettre le facteur "REVANCHE" dans la préparation de ce match n'est pas, toujours à mon avis, LA solution et je ne pense pas que F.AZEMA et J.GIBBES soient des adeptes de ce style de levier, je les pense plus pragmatiques
PS: Quand aux posts "crétins" anti-Toulonnais que l'on ne va pas manquer de lire ici même pendant 15 jours, j'ai bien du mal, mais je ferais avec( pas le choix)
mais je pense que ce serait mieux si c'était juste DROLE et beaucoup moins CON