Moi j'aime bien les allusions toute en finesse de La Boucherie sur son omniprésence au côté des joueurs de l'ASM et ses possibles orientations sexuelles!!!
![]()
![]()
ça me rappelle une ancienne rumeur, il y 4/5 ans .....
Posté 30 avril 2015 - 15:42
Moi j'aime bien les allusions toute en finesse de La Boucherie sur son omniprésence au côté des joueurs de l'ASM et ses possibles orientations sexuelles!!!
![]()
![]()
ça me rappelle une ancienne rumeur, il y 4/5 ans .....
Posté 30 avril 2015 - 15:43
Posté 30 avril 2015 - 15:43
non on reprend des forces avant l'assaut final
Posté 30 avril 2015 - 15:44
167 pages mais 5 d'information
et mon post n'arrange rien
M'enfin le sabordage de la flotte, c'est sûrement l'histoire contemporaire la plus minable des forces armées françaises avec Mers-el-Kébir et la campagne du Levant.
La déchéance même de la combativité française. Par les mêmes français qui défilèrent fièrement en 1944...
C'est pas franchement un épisode de fierté française.
Ma mômon y était. Ce qui l'a très choquée, la petiote, c'est de voir des adultes pleurer pendant que les bateaux coulaient. Maintenant, z'allaient quand même pas livrer la flotte aux Boches, ces cons !
Bon fin du HS. Revenons au VRAI sujet : est-il vrai qu'un ouvrier de l'Arsenal de Toulon est encore moins productif que ceux de l'arsenal de Brest ?
Yato sera aussi a twickenam d'après une photo de nap....
comme d'autres joueurs qui ne jouent pas
Posté 30 avril 2015 - 15:45
comme d'autres joueurs qui ne jouent pas
Posté 30 avril 2015 - 15:46
Ma mômon y était. Ce qui l'a très choquée, la petiote, c'est de voir des adultes pleurer pendant que les bateaux coulaient. Maintenant, z'allaient quand même pas livrer la flotte aux Boches, ces cons !
Bon fin du HS. Revenons au VRAI sujet : est-il vrai qu'un ouvrier de l'Arsenal de Toulon est encore moins productif que ceux de l'arsenal de Brest ?
tout dépend de la taille de l'engin
qu'il utilise
Posté 30 avril 2015 - 15:46
franchement les interviews de Boudjellal commencent à faire "réchauffé" et effectivement ce n'est pas très glorieux pour les sites webs de tirer à ce point sur cette corde.... il n'y a qu'à voir sport24 qui nous fait même un reportage en immersion avec Boudjellal en 2 parties....
Bref on se fait effectivement chier et même lui n'y peut plus rien...
... Botha a été vu en train d'enrouler le ventre du chien de Michalak avec du chatterton....
Posté 30 avril 2015 - 15:47
tout dépend de la taille de l'engin
![]()
![]()
qu'il utilise
terrain glissant là
Posté 30 avril 2015 - 15:47
C'est pas le chat de michienlak avec du chientertton ?franchement les interviews de Boudjellal commencent à faire "réchauffé" et effectivement ce n'est pas très glorieux pour les sites webs de tirer à ce point sur cette corde.... il n'y a qu'à voir sport24 qui nous fait même un reportage en immersion avec Boudjellal en 2 parties....
Bref on se fait effectivement chier et même lui n'y peut plus rien...
... Botha a été vu en train d'enrouler le ventre du chien de Michalak avec du chatterton....
Posté 30 avril 2015 - 15:50
Chiocci je crois que c'est une spécialité italienne mais Mitchell par contre celui la je le connais, c'est le fils d'Eddy
Les amateurs de pêche à la ligne te diront sûrement qu'il est le meilleur pour moulinet
Posté 30 avril 2015 - 15:54
il y en a un avec les putes, la drogue et la mafia?
Ben ouaih, c'est le pilou pilou
Posté 30 avril 2015 - 15:56
Si c'est pour donner du travail à Pernaud Ricard non