Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2536 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 264 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:54

Ca y est, il n'y a plus degun....

Ils sont tous parti à Londres :crying:

C'est plus rapide que le 18 juin 40, le rugby aurait il prit le pas sur la résistance ? :D

Si si, je t'observe en silence fais gaffe B)

#2537 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:54

Non, on est toujours là mais est comme Maxi, on attend les compos parce que comme dit l'autre, ça tourne un peu en rond là. Et comme personne ne veut relayer les élucubrations de Moumou, ben du coup, on attend...

#2538 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:03

ICI ICI, C'EST ICI !!!

J'en peux plus, j'vais mourriiiiiiiiiiiiiir

#2539 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:09

ICI ICI, C'EST ICI !!!

Tu vois, nous on est sereins, la pression elle est chez vous :P

#2540 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:10

ICI ICI, C'EST ICI !!!

Tu vas mourir...!!!??? Et nous ici, que devrait-on dire ?

Vous avez déjà deux coupes d'Europe à votre tableau de chasse et nous peau de zob...   :crying:

S'il y a un point où on est devant vous, c'est bien le stress de ne pas arriver à gagner !!! 

Bon, en même temps, pour mon compte perso, je ne m'en fais plus comme avant, car depuis cette défaite inimaginable du 18 mai 2013, je ne vois plus les choses de la même manière ; je relativise beaucoup... ce n'est QUE du sport !   B)

#2541 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:11

Intrinsèquement rien quoique en lisant entre les lignes tu peux t'apercevoir ou pas qu'il se prépare à la défaite.

???

IL redis exactement les même choses qu'il a dit avant la finale de Dublin avant de nos rencontre en championnat bref rien de nouveau sous le soleil et rien de bien transcendant.

Mais par contre je ne sais pas de quand date exactement l'interview, mais je le trouve très mal venu avec la mort de Francois Michelin. Si c'est fait hier il aurait pu s'abstenir de dire tout cela ou au moins avoir un mot sur le capitaine d'industrie qu'était Michelin.

Si c'est le journaliste qui a décidé de le sortir aujourd'hui, c'est vraiment débile et on est plus proche de Voici ou Gala à la recherche de la polémique à deux balles que du sport.

Mais sinon en parlant d'interview j'ai lu l'équipe dans un troquet aujourd'hui. Sur la dernière page  il y avais un article sur le scandale des billets à 0€ avec une déclaration de Fontes. Alors je sais bien que je suis très mal placé pour dire ça, et qu'on vas encore m'accuser de lancer des polémiques inutiles mais franchement quand j'ai lu ça çça m'a fait mal au coeur sérieux. Enfin heureusement que vous l'avez plus celui là. 2 Kro franchement à l'air bien mieux et moins complaisant il semble savoir mettre les limites lui.

#2542 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:12

Ca y est, il n'y a plus degun....

Ils sont tous parti à Londres :crying:

C'est plus rapide que le 18 juin 40, le rugby aurait il prit le pas sur la résistance ? :D

"Moi j'ai redescendu le front par le centre et à pied. Et j'y étais monté par l'Est et en voiture. Et en chantant !"

#2543 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:13

Blague qui circule en Bretagne du coté de Lorient ou de Brest:

Que fait un ouvrier de l'arsenal quand il tombe à l'eau ??

réponse:

Il enlève les mains de ses poches !!!

#2544 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:16

M'enfin le sabordage de la flotte, c'est sûrement l'histoire contemporaire la plus minable des forces armées françaises avec Mers-el-Kébir et la campagne du Levant.

La déchéance même de la combativité française. Par les mêmes français qui défilèrent fièrement en 1944...

C'est pas franchement un épisode de fierté française.

La "Toulonnaise" ne date pas de 1942

Elle date du XVIeme ou XVIIeme siècle ou la Marine anglaise était devant Toulon

Quand au reste, bien Sûr, il aurait fallu laisser la flotte française qui mouillait dans la Rade, aux Allemands...... :rolleyes:

#2545 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:16

???

IL redis exactement les même choses qu'il a dit avant la finale de Dublin avant de nos rencontre en championnat bref rien de nouveau sous le soleil et rien de bien transcendant.

Mais par contre je ne sais pas de quand date exactement l'interview, mais je le trouve très mal venu avec la mort de Francois Michelin. Si c'est fait hier il aurait pu s'abstenir de dire tout cela ou au moins avoir un mot sur le capitaine d'industrie qu'était Michelin.

Si c'est le journaliste qui a décidé de le sortir aujourd'hui, c'est vraiment débile et on est plus proche de Voici ou Gala à la recherche de la polémique à deux balles que du sport.

Mais sinon en parlant d'interview j'ai lu l'équipe dans un troquet aujourd'hui. Sur la dernière page  il y avais un article sur le scandale des billets à 0€ avec une déclaration de Fontes. Alors je sais bien que je suis très mal placé pour dire ça, et qu'on vas encore m'accuser de lancer des polémiques inutiles mais franchement quand j'ai lu ça çça m'a fait mal au coeur sérieux. Enfin heureusement que vous l'avez plus celui là. 2 Kro franchement à l'air bien mieux et moins complaisant il semble savoir mettre les limites lui.

Pour le coup, le bon vieux Fontès, je pense pas qu'il ait son mot à dire. Lui il était là pour choisir les hommes et les grandes lignes droites.

Son taf est fini depuis longtemps.

Pineau était là pour le pognon et mettre en place l'organisation commerciale. Je pense qu'il avait plus son mot à dire, mais il quitte son poste en Juin.

Ces deux là ont été choisi pour dessiner les contours. Et je pense que si on en est là aujourd'hui, c'est que l'EPCR a été construite dans la précipitation en rentrant trop de travers contre l'ERC. J'y vois pas de l'incompétence dans l'organisation de cette finale. ça a juste été tout fait à la va-vite sans l'expérience de l'ERC (qui n'a pas du être de la meilleure bonne volonté...).

#2546 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:17

A priori c'est le journaliste qui a sorti l'info aujourd'hui, et l’interview date d'avant la mort de F.Michelin.

#2547 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:31

J'ai cru voir un Lavillenie

Dans l'avion de l'asm.....

Si tu fais reference à cette photo :

c'est un montage  :D  :D

#2548 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:32

Pour le coup, le bon vieux Fontès, je pense pas qu'il ait son mot à dire. Lui il était là pour choisir les hommes et les grandes lignes droites.

Son taf est fini depuis longtemps.

Pineau était là pour le pognon et mettre en place l'organisation commerciale. Je pense qu'il avait plus son mot à dire, mais il quitte son poste en Juin.

Ces deux là ont été choisi pour dessiner les contours. Et je pense que si on en est là aujourd'hui, c'est que l'EPCR a été construite dans la précipitation en rentrant trop de travers contre l'ERC. J'y vois pas de l'incompétence dans l'organisation de cette finale. ça a juste été tout fait à la va-vite sans l'expérience de l'ERC (qui n'a pas du être de la meilleure bonne volonté...).

Qu'il ne souhaite pas rentrée dans le lard de l'ERC ok. Mais dans ce cas tait au moins est la décence de ne pas nous sortir qu'il vaut mieux un stade plein en finale pour l'ambiance qu'un stade vide (et donc sous entendue cautionner cette abération.....)

Franchement en tant qu'un ancien dirigeant d'un des clubs en finales et dont les supportaires se sente à juste raison floué et comme les cocus de la farce, ça te fou encore plus en rogne je pense.

Mais bon ceci dit je vais arreter là car après on vas me taxé d'être anti clermontois.

#2549 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:33

j'espères que sur la pelouse samedi ça tournera moins en rond qu'ici sur le forum.

c'est long, mais que c'est long

on arrive même plus à se brancher avec les toulonnais, l'habitude peut être

#2550 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 avril 2015 - 17:35

A priori c'est le journaliste qui a sorti l'info aujourd'hui, et l’interview date d'avant la mort de F.Michelin.

Merci pour la précision. A ce demander s'il y a encore des gens dans les comités de rédactions qui ont encore un peu d'humanismes et de jugeote.

Ca me désole cette société qui fait passé le sensationnalisme avant tout autre considération.