Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2521 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 573 messages

Posté 30 avril 2015 - 15:56

Ma mômon y était. Ce qui l'a très choquée, la petiote, c'est de voir des adultes pleurer pendant que les bateaux coulaient. Maintenant, z'allaient quand même pas livrer la flotte aux Boches, ces cons ! :P

Bon fin du HS. Revenons au VRAI sujet : est-il vrai qu'un ouvrier de l'Arsenal de Toulon est encore moins productif que ceux de l'arsenal de Brest ? :P

Blague qui circule en Bretagne du coté de Lorient ou de Brest:

Que fait un ouvrier de l'arsenal quand il tombe à l'eau ??

réponse:

Il enlève les mains de ses poches !!!

#2522 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:01

Ca y est, Pépère y commence le kakamou :crying:

Ma mômon y était. Ce qui l'a très choquée, la petiote, c'est de voir des adultes pleurer pendant que les bateaux coulaient. Maintenant, z'allaient quand même pas livrer la flotte aux Boches, ces cons ! :P

Bon fin du HS. Revenons au VRAI sujet : est-il vrai qu'un ouvrier de l'Arsenal de Toulon est encore moins productif que ceux de l'arsenal de Brest ? :P

T'es fou malheureux, ne prononces pas ce mot chez nous ou tu vas finir dans le port avec des pompes en bèton :innocent:

#2523 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:01

Lafond c'est le café du commerce, et c'est pas du sens figuré, à chaque fois que je le vois sur Eurosport il a l'air bourré.

Non, il a pas que l'air...

#2524 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 434 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:02

Les amateurs de pêche à la ligne te diront sûrement qu'il est le meilleur pour moulinet

Pas grand monde va la comprendre donc je t'apporte mon soutien sur cette blague

#2525 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:09

Déclaration sympa je trouve de Botha : "Jamie (Cudmore) est un vieux briscard parmi les deuxièmes lignes. Quand les gars comme nous vont se retirer, je ne suis pas sûr que les commissaires à la citation auront encore beaucoup de boulot !"

#2526 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:11

Lafond c'est le café du commerce, et c'est pas du sens figuré, à chaque fois que je le vois sur Eurosport il a l'air bourré.

Et encore, il n'était pas avec Bony.

Celle la, elle est plus goutée dans le Vercors... :crying: 

Déclaration sympa je trouve de Botha : "Jamie (Cudmore) est un vieux briscard parmi les deuxièmes lignes. Quand les gars comme nous vont se retirer, je ne suis pas sûr que les commissaires à la citation auront encore beaucoup de boulot !"

Du Baudelaire quoi !!!

#2527 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:24

Et encore, il n'était pas avec Bony.

Celle la, elle est plus goutée dans le Vercors... :crying: 

Du Baudelaire quoi !!!

Pour leur donner du boulot, faudrait pouvoir citer les gars qui font de la simulations, mon dieu comme le rugby change

#2528 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 650 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:28

Mouais bof... Botha a je pense été moins cité que Jamie qui ne l'est plus maintenant !

#2529 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:28

Pour leur donner du boulot, faudrait pouvoir citer les gars qui font de la simulations, mon dieu comme le rugby change

dis donc toi, ce serait bien que ce WE tu arrives ENFIN à amener ton rocher en haut de la colline...

daï daï daï daï...

#2530 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:32

Ben on veut plus de poires, d'empoignades et de mêlées relevées. Avant, le mec qui simulait ou qui faisait un croche patte, soit il devait rester à l'aile, soit il sortait du terrain...

Et le tirage de maillot, c'était une mandale direct.

#2531 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:34

dis donc toi, ce serait bien que ce WE tu arrives ENFIN à amener ton rocher en haut de la colline...

Comme mon surnom l'indique, c'est plus le chemin qui compte que le résultat, un peu comme l'ASM quoi :crying: :crying:

#2532 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 650 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:35

Blague qui circule en Bretagne du coté de Lorient ou de Brest:

Que fait un ouvrier de l'arsenal quand il tombe à l'eau ??

réponse:

Il enlève les mains de ses poches !!!

Du moment qu'il n'enlève pas les pains des moches... Hein !   :blink:

#2533 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:37

Comme mon surnom l'indique, c'est plus le chemin qui compte que le résultat, un peu comme l'ASM quoi :crying: :crying:

ASM = Amicale des Sisyphes Monomaniaques

© Dungannon

#2534 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:38

Bon pour revenir au match, je suis très étonné de l'absence de Suta (dans les 23) lu dans les médias. Il a quand même une grosse expérience de ces rendez-vous. Il est assez complet et discipliné peut dépanner en troisième ligne. J'ai pas senti de baisse de régime. Je vois pas Tao devant pour l'instant. J'avoue que je suis assez perplexe par cette info. Cela m'amène à penser qu'on va se diriger tout droit vers un banc à 5 avants comme contre le Leinster (1ère ligne, Tao et Lobbe). Jusqu'à présent, on avait l'habitude, il me semble de privilégier des bancs avec 6 avants.

J'attends la composition officielle avec le banc avec beaucoup d'impatience.....

#2535 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:52

Ca y est, il n'y a plus degun....

Ils sont tous parti à Londres :crying:

C'est plus rapide que le 18 juin 40, le rugby aurait il prit le pas sur la résistance ? :D