Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#226 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,287 posts

Posted 20 April 2015 - 08:36 AM

TELLEMENT DE FACTEURS RENTRENT EN LIGNE DANS UN RESULTAT, HIER LE RCT MALGRE SON EXPERIENCE, SES STARS N' A DU SA VISCTOIRE QU'A UNE SAUTEE CONTRE NATURE ET SURTOUT AUX ECHECS AUX PIEDS DES BOTTEURS ADVERSES.....EN QUOI LA GAGNE NE DEPEND QUE DE LA MAITRISE? METTRE LES POINTS QUAND IL FAUT EST DEJA LA PREMIERE MAITRISE, LA GESTION VIENT APRES.....

Si tu pouvais éviter les majuscules, on est pas sourd ( enfin pas aveugle ) ^_^

#227 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 20 April 2015 - 08:39 AM

Votre seule chance est que nous ayons au moins 15 points d'avance à la mi-temps. Sinon.... :behead:

#228 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 April 2015 - 08:41 AM

Votre seule chance est que nous ayons au moins 15 points d'avance à la mi-temps. Sinon.... :behead:

j'ai trouvé que certains joueurs Toulonnais accusaient le poids des ans hier ..

ou est ce simplement un coup de moins bien ?

#229 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,517 posts

Posted 20 April 2015 - 08:44 AM

C'est clair que les Botha et Williams s'usent... normal... mais t'as encore des mecs comme Masoe qui affiche un sacré niveau... sur un match, tout est possible, mais je vois trois éléments en faveur du RCT:

1- l'avantage psychologique que Toulon a sur nous depuis Dublin

2- un système défensif très au point et beaucoup de puissance

3- un buteur gallois qui sera très fiable quoi qu'il advienne...

Toulon me semble plus "prenable" que l'an dernier où ils étaient intouchables, mais reste clairement le favori, c'est pas très glamour, mais c'est super organisé, c'est direct et puissant... les nerfs bien en place... et puis ils sont efficaces, très efficaces...

Je ne sais pas trop quelle stratégie a adopté face au RCT... un mixte entre mettre beaucoup de volume lors des temps forts, et beaucoup d'occupation pour justement mettre ce volume de jeu dans leur 50... c'est un peu antinomique comme stratégie...

et puis il restera l'inconnu, le facteur X: Nigel Owens!

#230 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 20 April 2015 - 08:53 AM

ne vous tracassez pas pour les médias,il est évident qu'ils ont besoin de vendre du papelar pendant 15 jours,et donc,ils vont solliciter tous les jours MB et BL,et bien sur,on va sortir du politiquement correct,vu que,une fois le désormais célèbre "c'est une grande équipe que l'on va affronter,on a très peur,etc etc.",les journaleux auront besoin de se mettre autre chose sous la dent les 14 autres jours restants!

sinon,en examinant le parcours des 2 protagonistes restants,il est évident que les 2 méritent d'etre en finale,et pas le Leinster.

la logique est respectée,et c'est bien.

#231 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,287 posts

Posted 20 April 2015 - 09:00 AM

Je dois pas être normal, mais j'ai trouvé les déclarations de MB hier plutot correctes, il nous met favori, mais ça c'est normal c'est le jeu. Pour une fois il a été relativement respectueux sans que j'y vois de l'ironie ou du second degrés.

Il a encore le temps de dégoupiller d'ici la finale, mais au regard de ce que je lis depuis ce matin, je pense que ce serait une grosse erreur de chercher l'embrouille. Ne pas se laisser marcher dessus s'il dérape ok mais déclencher les hostilités ce serait suicidaire face à lui.

Sportivelment le mieux serait d'abouder cette finale comme en 2010 pour les retrouvailles avec l'USAP, choper la gorge et ne plus la lacher jusqu'au coup de sifflet final. De l'envie, de la hargne, de la discipline et su sang froid fasse aux provocationx de ses :censure: lés de toulonnais :D

#232 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,517 posts

Posted 20 April 2015 - 09:14 AM

Après ce type de match se jouera à rien... on le sait que trop bien... la réussite des buteurs par exemple, et là, sans discussion, le RCT a l'avantage...

Maintenant, serons-nous capable de rivaliser en terme de puissance, d'agressivité, et de stratégie???

Pour ma part, sans être super innovant, c'est devant que cela va se jouer, et la note sera réglée par les buteurs...  et c'est bien pour ça que je suis pas hyper optimiste...

Après, nous avons de réels atouts pour les bousculer (notre ligne de 3/4 est très rapide, explosive et puissante), aux joueurs de ne pas se faire des nœuds au cerveaux pendant les 15 jours, car tu sais qu'en face, eux, ils ne s'en feront pas du tout...

#233 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 20 April 2015 - 09:18 AM

Je dois pas être normal, mais j'ai trouvé les déclarations de MB hier plutot correctes, il nous met favori, mais ça c'est normal c'est le jeu. Pour une fois il a été relativement respectueux sans que j'y vois de l'ironie ou du second degrés.
Il a encore le temps de dégoupiller d'ici la finale, mais au regard de ce que je lis depuis ce matin, je pense que ce serait une grosse erreur de chercher l'embrouille. Ne pas se laisser marcher dessus s'il dérape ok mais déclencher les hostilités ce serait suicidaire face à lui.
Sportivelment le mieux serait d'abouder cette finale comme en 2010 pour les retrouvailles avec l'USAP, choper la gorge et ne plus la lacher jusqu'au coup de sifflet final. De l'envie, de la hargne, de la discipline et su sang froid fasse aux provocationx de ses :censure: lés de toulonnais :D

Le favoris c'est le double tenant en titre, tenant en titre du top14, 1er du top 14 actuellement. Pas besoin d'aller plus loin. On ne joue pas dans la même catégorie.

#234 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 20 April 2015 - 09:26 AM

Ou ça :banane-sodomie.gif... :D

#235 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,287 posts

Posted 20 April 2015 - 09:27 AM

Après ce type de match se jouera à rien... on le sait que trop bien... la réussite des buteurs par exemple, et là, sans discussion, le RCT a l'avantage...

Maintenant, serons-nous capable de rivaliser en terme de puissance, d'agressivité, et de stratégie???

Pour ma part, sans être super innovant, c'est devant que cela va se jouer, et la note sera réglée par les buteurs...  et c'est bien pour ça que je suis pas hyper optimiste...

Après, nous avons de réels atouts pour les bousculer (notre ligne de 3/4 est très rapide, explosive et puissante), aux joueurs de ne pas se faire des nœuds au cerveaux pendant les 15 jours, car tu sais qu'en face, eux, ils ne s'en feront pas du tout...

Encore faudrait il qu'on envoie du jeu et franchement après ce qu'on a vu ce week end, ça va surement pas être le 14 juillet cette finale, ça va cadenasser de partout, se rentrer dans la meule. On aura droit aux sempiternels coups de pied du 9 et comme tu le dis ce seront les buteurs qui feront le reste. En espérant que Parra soit dans un bon jour, car BJ tout grand joueur qu'il soit je le trouve trop friable mentalement pour assumer le role sur ce genre de match, d'ailleurs je mettrais plutot Lopez si apte, il a un mental solide une meilleure défense et n'a pas a surmonter le poids de la désillusion Berlinoise.

#236 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts

Posted 20 April 2015 - 09:28 AM

La guerre des mots à déjà commencé .. chaque équipe connait

ses forces et ses faiblesses pour jouer le dernier acte ...

La préparation psychologique sera un élément déterminant

pour la victoire ...

... la clé de voute 

Denis Troch , nommé coach mental , à pour obligation de réussir 

cette mission stratégique 

#237 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 20 April 2015 - 09:28 AM

Faut les défoncer.

C'est simple. 

#238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,287 posts

Posted 20 April 2015 - 09:29 AM

Le favoris c'est le double tenant en titre, tenant en titre du top14, 1er du top 14 actuellement. Pas besoin d'aller plus loin. On ne joue pas dans la même catégorie.

Manisfestement c'est surtout chez les supporters qu'on ne joue pas dans la même catégorie.

#239 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,468 posts

Posted 20 April 2015 - 09:30 AM

sauf si le but est laissé à Parra dans un bon jour...

là, on est clairement pareil !

#240 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 20 April 2015 - 09:30 AM

bof........

on le sait tous,un match se joue à rien,souvent!

un mauvais rebond,un en avant de Burger pour vous,une interception miracle d'Habana pour nous,les poteaux de Madigan,etc..........

je vous met favoris because Owens qui ne peut pas nous encadrer,sinon,c'est du 50/50.......