Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#241 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 20 April 2015 - 09:34 AM

50/50 aussi

putain une finale franco française a Londres

le SDF était libre

c'est le bordel

#242 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 20 April 2015 - 09:37 AM

sinon,vous avez toute la France du rugby,plus tous les mangeurs de gelée verte et bleue et de fish and chips avec vous!

"mal aimé,je suis le mal aimé!!"  :D

moi,perso,ça me va! :fume:

#243 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,044 posts

Posted 20 April 2015 - 09:40 AM

En un an, Clermont a bien changé

#244 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,514 posts

Posted 20 April 2015 - 09:42 AM

On va pas discuter 15 jours du favori.... franchement laissons ça à Escot ou Rugbyrama...

Kirky, (arrêtes stp, je te vois venir gros comme une maison B) ) le favori c'est le tenant du titre et encore plus le double tenant du titre et champion de France... ce statut vous l'avez gagné donc assumé le, avant vous le favori logique c'était le Leinster et c'était normal avec trois titres au compteur et des matchs de dingues... après bien évidemment que l'ASM les armes pour gagner cette finale, car cela reste qu'un match de rugby qui risque de se jouer à rien...

Djoko est le favori car c'est le n°1, le PSG est le favori car double tenant en L1, Fourcade en Biathlon c'est aussi le favori...les champions sont les favoris... c'est comme ça, alors arrêtez 5 minutes de faire le relais de MB, lui tout seul et la presse s'en charge... si on gagne la Hcup et bien on prendra le costume avec fierté ni plus ni moins...

Maintenant essayons de parler jeu, stratégie, compo d'équipe et pas du reste...

Juanne Smith? en état ou pas?

Si Mermoz dispo, jouera ou pas? Mermoz-Basta avec Giteau en 10, ou confiance gardée à Michalak...

Chiocci ou Ménini...

et nous, Lee devrait en être et heureusement car on aura bien besoin de lui...

Parra - Lopez pour attaquer ou Parra - James...

Le reste on connaît... coup tactique entre Domingo et Debaty... ou bien comme en EDF, on a peur qu'Owens nous siffle notre vachette à chaque mélée... d'un autre côté vu la mêlée toulonnaise, c'est moins évident...

#245 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,978 posts

Posted 20 April 2015 - 09:43 AM

bof........

on le sait tous,un match se joue à rien,souvent!

un mauvais rebond,un en avant de Burger pour vous,une interception miracle d'Habana pour nous,les poteaux de Madigan,etc..........

je vous met favoris because Owens qui ne peut pas nous encadrer,sinon,c'est du 50/50.......

Etrange car il me semble également qu'OWENS ne peut pas encadrer l'ASM

#246 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 20 April 2015 - 09:43 AM

Bon alors on aligne quelle charnière pour cette finale, le reste du XV et du groupe étant connu !?

Je suis le seul à souhaiter voir Morgan rester sur le banc et entrer frais pour gérer le money time?

#247 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,648 posts

Posted 20 April 2015 - 09:45 AM

Le favoris c'est le double tenant en titre, tenant en titre du top14, 1er du top 14 actuellement. Pas besoin d'aller plus loin. On ne joue pas dans la même catégorie.

j'ai quand même l'impression que depuis 2 voir 3 saisons, les deux clubs jouent dans la même catégorie avec 12 clubs derrière en TOP14

#248 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 20 April 2015 - 09:45 AM

On va pas discuter 15 jours du favori.... franchement laissons ça à Escot ou Rugbyrama...

Kirky, (arrêtes stp, je te vois venir gros comme une maison B) ) le favori c'est le tenant du titre et encore plus le double tenant du titre et champion de France... ce statut vous l'avez gagné donc assumé le, avant vous le favori logique c'était le Leinster et c'était normal avec trois titres au compteur et des matchs de dingues... après bien évidemment que l'ASM les armes pour gagner cette finale, car cela reste qu'un match de rugby qui risque de se jouer à rien...

Djoko est le favori car c'est le n°1, le PSG est le favori car double tenant en L1, Fourcade en Biathlon c'est aussi le favori...les champions sont les favoris... c'est comme ça, alors arrêtez 5 minutes de faire le relais de MB, lui tout seul et la presse s'en charge... si on gagne la Hcup et bien on prendra le costume avec fierté ni plus ni moins...

Maintenant essayons de parler jeu, stratégie, compo d'équipe et pas du reste...

Juanne Smith? en état ou pas?
Si Mermoz dispo, jouera ou pas? Mermoz-Basta avec Giteau en 10, ou confiance gardée à Michalak...
Chiocci ou Ménini...

et nous, Lee devrait en être et heureusement car on aura bien besoin de lui...

Parra - Lopez pour attaquer ou Parra - James...

Le reste on connaît... coup tactique entre Domingo et Debaty... ou bien comme en EDF, on a peur qu'Owens nous siffle notre vachette à chaque mélée... d'un autre côté vu la mêlée toulonnaise, c'est moins évident...

Michalak avec confiance a côté, vu le dimanche qu'il vient de passer

#249 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 20 April 2015 - 09:48 AM

Etrange car il me semble également qu'OWENS ne peut pas encadrer l'ASM

ça va être sympa un match à 25 pénalités sifflées de chaque côté... :D

Je vois personne en parler, mais Vaha s'est blessé dans un ruck, il est tombé en arrière, son genou coincé par d'autres joueurs, complètement plié, à quelques minutes de la fin. Azéma a voulu le sortir mais il a refusé et à repris sa place. à surveiller son évolution à froid...

#250 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,514 posts

Posted 20 April 2015 - 09:50 AM

Moi aussi, je pense que Laporte alignera Giteau en 10 avec Mermoz-Bastareaud... Michalak a laissé passer sa chance pour la final amha...

Armitage à l'aile est solide, très bon sous les ballons haut, agressif en défense... mais tu perds quand même pas mal en percussions et en vista par rapport à Mitchell qui avait été très bon l'an dernier à la même époque...l'Australien crée plus d'incertitude et est moins collé à sa ligne...

Donc tu bétonnes ton fond de terrain, mais tu perd en créativité et percussion... après Habana il te fait/fera du Habana c'est comme avec les Sudafs et ses 100 sélections je crois... tu te dis ouais Habana bof, bof, mais Habana il te tue un match avec un ballon... c'est un joueur bizarre, pas très beau à voir jouer, tu te dis qu'il a plein de défauts, et à la fin du match tu te dis qu'il est spécial... drôle d'impression mais efficacité garantie...

#251 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 20 April 2015 - 09:51 AM

j'ai quand même l'impression que depuis 2 voir 3 saisons, les deux clubs jouent dans la même catégorie avec 12 clubs derrière en TOP14

Mon message était totalement ironique par rapport au propos de MB. Le match se jouera sur des détails

#252 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 20 April 2015 - 09:54 AM

Bon alors on aligne quelle charnière pour cette finale, le reste du XV et du groupe étant connu !?

Je suis le seul à souhaiter voir Morgan rester sur le banc et entrer frais pour gérer le money time?

Vu la piètre prestation de Rado samedi je pense que Parra si il est à 100% débutera, je pense également que Lopez et là encore si il est à 100% sera titulaire. James devrait payer sa trop grande fébrilité affichée dans les finales.

#253 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,468 posts

Posted 20 April 2015 - 09:54 AM

je suis un peu comme les Touloniens...je vois un 50/50...

on peut pas se cacher quand on sort d'une poule avec les Sarries, le Munster et Sale, que l'on tombe les Saints comme on l'a fait et que l'on scalpe le signe indien des Saracens en 1/2...

Palmarès galactique vs parcours quasi parfait = 50/50

après, pourvu que la victoire aille à celui qui l'aura mérité...et pas là ou Nigel le décidera !

#254 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,514 posts

Posted 20 April 2015 - 09:56 AM

C'est évident que Parra sera titulaire, pour BJ/Lopez, ça dépendra de la stratégie voulue par Azéma... 

#255 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,468 posts

Posted 20 April 2015 - 09:57 AM

Vu la piètre prestation de Rado samedi je pense que Parra si il est à 100% débutera, je pense également que Lopez et là encore si il est à 100% sera titulaire. James devrait payer sa trop grande fébrilité affichée dans les finales.

en finale de 2010, je ne me souviens pas d'une grande fébrilité de James...il me semble qu'il avait été trés solide cette saison là...à partir du moment où Parra avait botté...