Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#2971 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:40

Parce qu'il est super bon tout simplement.

Je suis d'accord avec toi. Mais tu penses que BL aurait monté tout ce tralala pour le sortir du chapeau demain, au détriment de Mitchell ? Je doute.

#2972 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 043 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:40

Oui, mais c'est lourd, et ça n'apporte rien.

exactement....

#2973 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 147 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:41

Mais sinon, un banc à trois arrières c'est bon ?  :D

Tant qu'on n'aura pas de polyvalent 9-10 fiable sur les 2 postes pour ce niveau, oui...

#2974 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 043 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:43

Je suis d'accord avec toi. Mais tu penses que BL aurait monté tout ce tralala pour le sortir du chapeau demain, au détriment de Mitchell ? Je doute.

cela semblait en effet assez difficile, mais on a subi des rétablissements miracles déjà ...ellisalde en 2008 qui s'était  fait amputer des cotes deux jours avant la finale

#2975 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:44

http://france3-regio...eur-716337.html

je sais pas si deja posté

#2976 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:48

J'ai bu, je débarque, provocation supposée, bonhomme inconnu, réaction immédiate, revers du droit.

Si tu me dis que c'est un mignon, je dis bisous et je m'excuse.

En toute humilité, on dit que je suis encore mignon pour mon âge. :rolleyes: Du coup, j'ai tendance à dire des conneries de jeunots..mais je crois pas que je changerais maintenant. Le peu que j'écris sur ce forum est toujours sur le ton de la dérision ou de la provoc gentillette. Normal, qu'il y en ait qui ne le comprenne pas de suite. Sans rancune. :flowers:

#2977 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:49

On a eu un commentaire de Vern ou pas ?

#2978 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 683 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:50

Ben si wilko etait encore la , pour sur démon serait 15 titulaire ! Donc oui c'est important qu'il ne soit pas la

#2979 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:50

Parce qu'il est super bon tout simplement.

En 15, il est juste énorme. Les cannes, la vista, remporte quasiment tous ces duels (balle en main, en défense ou dans les airs), très bon pied. Discipliné. Il est méga propre en assurant toujours la continuité du jeu. Capable de te mettre une pénalité de 60 mètres alors qu'il bute une fois tout les 100 ans. Gros mental.

Présent dans les grands RDV. Talentueux, juste dans ses choix, chambreur, arrogant et un peu beaucoup pute. Pour moi, le meilleur 15 d'Europe à égalité avec Hogg.

Si on mets à part, sa pute attitude, c'est un joueur exceptionnel et esthétiquement beau à voir jouer (son attitude balle en main, le buste droit, une merveille...)

Ma déception est atténuée car il aurait été replacé à l'aile, ou toute ses qualités sont moins exploitées, pour laisser demi-sous et son 90% de réussite au pied.

#2980 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 771 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:52

En toute humilité, on dit que je suis encore mignon pour mon âge. :rolleyes: Du coup, j'ai tendance à dire des conneries de jeunots..mais je crois pas que je changerais maintenant. Le peu que j'écris sur ce forum est toujours sur le ton de la dérision ou de la provoc gentillette. Normal, qu'il y en ait qui ne le comprenne pas de suite. Sans rancune. :flowers:

C'est la limite de tout échange écrit, hélas. Et là, je suis un peu chaud, je le reconnais. Apéro + finale à venir. Donc bisous ! :P

On a eu un commentaire de Vern ou pas ?

Oui :

"..."

Voilà.

#2981 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 043 messages

Posté 01 mai 2015 - 19:52

En 15, il est juste énorme. Les cannes, la vista, remporte quasiment tous ces duels (balle en main, en défense ou dans les airs), très bon pied. Discipliné. Il est méga propre en assurant toujours la continuité du jeu. Capable de te mettre une pénalité de 60 mètres alors qu'il bute une fois tout les 100 ans. Gros mental.

Présent dans les grands RDV. Talentueux, juste dans ses choix, chambreur, arrogant et un peu beaucoup pute. Pour moi, le meilleur 15 d'Europe à égalité avec Hogg.

Si on mets à part, sa pute attitude, c'est un joueur exceptionnel et esthétiquement beau à voir jouer (son attitude balle en main, le buste droit, une merveille...)

Ma déception est atténuée car il aurait été replacé à l'aile, ou toute ses qualités sont moins exploitées, pour laisser demi-sous et son 90% de réussite au pied.

Voila en effet pourquoi je suis content qu'il ne joue pas. Son attitude arrogante est aussi une force car à mon avis il en faut pour le perturber.

Et non blessé je pense que c'est mieux à l'arrière que Halfpenny.

#2982 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:07

Et sa défense

Et sa couverture en 3eme rideau

Désolé, mais pour moi sur ces points là, Demi Penny est au dessus

Et pour Laporte , l'aspect défensif prime avant l'aspect offensif

Tu as plus de garantie défensivement avec Halfpenny qu'avec D Armitage

C'est pour celà que le Nard a replacé Delon à l'aile (quand les 2 sont aptes à jouer) au lieu de Leigh

Qui est pourtant un ailier de formation

Pour les pénalités de 60 Mètres , Halfpenny les a aussi dans les guiboles

Mais avec son problème en début de saison avec sa pubalgie, vaut mieux pas trop tiré dessus

Pour la pénalité de 60 Mètres de Delon à Grenoble, il avait légèrement beaucoup, le vent dans le dos

Même Michalak aurait eu la distance aussi sur celle là

Les Meilleurs arrières d'Europe ce sont Watson, Brown et Hogg pour moi

#2983 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:07

Delon est tellement le meilleur arrière d'europe qu'il est hors concours pour le titre du meilleur joueur de l'ERCC du coup ils ont nominé Abendanon parce qu'il est nul...

#2984 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:11

Delon est tellement le meilleur arrière d'europe qu'il est hors concours pour le titre du meilleur joueur de l'ERCC du coup ils ont nominé Abendanon parce qu'il est nul...

Abendanon n'était même pas le titulaire du poste à Bath

Watson, et Devotto devant lui

C'est pour celà qu'il est venu chez vous

Les 15 en Angleterre, ils en ont une palanquée de très bon

Brown, D Armitage, Goode, Watson, Abendanon

#2985 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 01 mai 2015 - 20:13

Abendanon n'était même pas le titulaire du poste à Bath
Watson, et Devotto devant lui
C'est pour celà qu'il est venu chez vous
Les 15 en Angleterre, ils en ont une palanquée de très bon
Brown, D Armitage, Goode, Watson, Abendanon

C'est ce que je dis, ils ont nominé le plus nul...