il faut les bouffer , les exploser les geriatrics !
que du bonheur
Posted 02 May 2015 - 07:42 AM
il faut les bouffer , les exploser les geriatrics !
que du bonheur
Posted 02 May 2015 - 07:43 AM
Les Toulonnais qui font de l'assistance psychologique sur le forum....
Posted 02 May 2015 - 07:44 AM
H-9 et des poussières.
J'ai relu quelques posts avant la finale 2013 et certains d'entre vous parlaient de victoire, on a vu ce que ça a donné.
Donc moi je pense qu'on va perdre en espérant une victoire, je sais ce n'est pas très positif mais je pensais qu'on perdrait contre les Saints et bien..... non, alors.
Le bon signe du jour.
On a perdu un match dans les poules(contrairement à 2013) , ce qui nous fait un potentiel vainqueur car jamais aucune équipe n'a était Championne D'Europe en gagnant tous ses matchs.
Je dis un peu tout et son contraire, je ne sais plus ou j'en suis, j'ai peur et j'ose pas penser à l'état ou nous serions si par bonheur nous enlevions ce trophée qui nous manque tant.
Posted 02 May 2015 - 07:46 AM
Franchement sur un match comme cela avec ces 2 équipes on peut s'attendre à tout. Pronostic impossible pour une personne neutre.
Posted 02 May 2015 - 07:47 AM
Toulousains Toulousains Toulousains
Posted 02 May 2015 - 07:49 AM
je pense que ça va etre comme d'ab, une formalité
Un peu comme l'orthographe pour toi !
Posted 02 May 2015 - 07:55 AM
Ben voila, tendu comme un string à capuche. La journée va être longue, Je me suis levé à 5 heures ce matin, j'ai rangé 8 fois le garage, tondu 5 fois la pelouse, fendu et rangé 25 stères de bois,, et il ne me reste plus qu'à fignoler quelques détails pour ne rien laisser au hasard: renforcer la table basse, fixer le canapé au carrelage avec des tiges de 54, retrouver mes protèges tibias afin d'éviter la blessure stupide en mettant un coup de lattes contre une chaise. Passer rapidos chez bricolman et installer un double vitrage sur l'écran plat (qui risque de ne pas supporter le lancer de chaussures), placer les gamins à la DDASS (pas de bruit, pas de bruit, pas de bruit), demander le divorce (jusqu'à demain) et attacher le chien loin de la maison, Je veux vivre ce moment seul.....
Posted 02 May 2015 - 07:58 AM
Bon j'avais déplacé à vendredi le restaurant avec les enfants et les pièces rapportées. Je voulais pas y aller après le match bourré ou suicidaire. La tension monte gentiment,en fait ce qui me bouffe c'est le souvenir de ces finales ratées (on ne sait comment parfois) et les retours à Clermont, sinistres
je pense que ça va etre comme d'ab, une formalité
Une formalité spycologique en quelques sortes !!!
Posted 02 May 2015 - 07:59 AM
Ben voila, tendu comme un string à capuche. La journée va être longue, Je me suis levé à 5 heures ce matin, j'ai rangé 8 fois le garage, tondu 5 fois la pelouse, fendu et rangé 25 stères de bois,, et il ne me reste plus qu'à fignoler quelques détails pour ne rien laisser au hasard: renforcer la table basse, fixer le canapé au carrelage avec des tiges de 54, retrouver mes protèges tibias afin d'éviter la blessure stupide en mettant un coup de lattes contre une chaise. Passer rapidos chez bricolman et installer un double vitrage sur l'écran plat (qui risque de ne pas supporter le lancer de chaussures), placer les gamins à la DDASS (pas de bruit, pas de bruit, pas de bruit), demander le divorce (jusqu'à demain) et attacher le chien loin de la maison, Je veux vivre ce moment seul.....
Je suis en plein travaux à la maison, viens m'aider et on regarde le match ensemble (Besoin d'un Bougnat super actif...)
Posted 02 May 2015 - 08:00 AM
il a quoi mon orthographe , j'ai pas ok sur le coup, bizarre ?
Les accents je pense
Posted 02 May 2015 - 08:01 AM
Les accents je pense
Et tout et tout !!!
PYCHOLOGIQUE J'ai trouvé mouhahaha
oui pychologique c'est mieux !
Posted 02 May 2015 - 08:02 AM
PYCHOLOGIQUE J'ai trouvé mouhahaha
Et d'hab.
Posted 02 May 2015 - 08:03 AM
Rien de grave sur l'orthographe, comme d'abitude...