un peu comme Mistral.
j'ai mal dormi cette nuit, je viens de passer 1h à ranger/nettoyer la maison.
il reste 8h30 avant le coup d'envoi; j'ai peur de m'ennuyer...
Posté 02 mai 2015 - 08:33
un peu comme Mistral.
Posté 02 mai 2015 - 08:34
Posté 02 mai 2015 - 08:35
Bon allez je sors un peu , prendre la température et m'oxygéner un peu sinon je vais mourir, de toute façon on va tous mourir.
Posté 02 mai 2015 - 08:46
Salut à tous - Je vais pas vous saouler pendant deux heures, mais c'est bien la première fois depuis des années, que je suis aussi zen, pas de stress, enfin pour le moment.!!!!
Comme je l'ai indiqué dans la semaine, pas de match pour moi...Je sais c'est vraiment con, mais sincère - Enfin, pour éviter les commentaires à partir de 18 heures, cela ne va Être coton, mais bon........Un seul mot en conclusion, bon match à tous et soldons définitivement DUBLIN...........Salut à tous !!!!!!!!
Posté 02 mai 2015 - 08:48
Un smecta, un...
Posté 02 mai 2015 - 08:50
Posté 02 mai 2015 - 08:52
Posté 02 mai 2015 - 08:52
il y a moins de ferveur tout de même: toujours personne devant l'écran géant à Jaude.
Posté 02 mai 2015 - 08:53
bon le Saint Véran et la bière sont au frigo, je tourne en rond et me suis connecté au travail pour bosser un peu, punaise que c'est long et comme on a envie de l'avoir l'étoile sur le maillot
un peu comme Mistral.
ménage, repassage, ..... y compris vos femmes doivent être ravies
Nuit sereine, reveil en douceur...pret a monter progressivement en pression...
Même sérénité qu'avant le quart !
Posté 02 mai 2015 - 08:56
je vais me détendre, faire un peu de shopping rien de tel
Posté 02 mai 2015 - 08:58
je vais me détendre, faire un peu de shopping rien de tel
Pour le coup les cartes de crédit vont chaufer
Posté 02 mai 2015 - 09:00
Passé une très bonne nuit, bien reposante pour mieux m'amuser ce soir!
Nous n'avons pas d'autres alternatives que de boire des canons de toute façon:
- faire la fête en cas de victoire,
- noyer notre chagrin pour oublier la défaite.
Plus sérieusement, ce match va probablement être serré, aucune des deux équipes ne voudra se livrer. Seule la victoire sera belle mais surement pas le contenu du match mais on s'en fout! Il faut vaincre (je n'irai pas jusqu'à dire par n'importe quel moyen...).
Entre deux équipes de niveau proche, si aucune des deux ne passent au travers, l'arbitre aura un rôle très important. C'est lui qui, par ses décisions, pourra faire basculer le match. C'était clairement en notre défaveur il y a deux ans, espérons que cela soit pour nous ce soir!
Allez les jaunards, donnez tout sur le terrain pour ne pas avoir de regrets et...
... respectez bien vos adversaires en leur marchant sur la gueule pour gagner!!!!! (ce que nos meilleurs ennemis Toulonnais feront sans scrupule)
Posté 02 mai 2015 - 09:04
aspirateur serpillière tondeuse, j'ai réparé un feu arrière et nettoyé sa voiture, j'en suis également a plus de 150 pompes, 30 tractions, footing de 7km, terminé par 2 paquets de clopes. le tout en ayant taxé la ceinture d'electrostimulation de ma femme reglée a fond (pas de marque sportelec). Je fais un regime hypocalorique mais j'ai bouffé 3 big mac et pour faire face j'ai pris un lexomil et 2 guronsa... Constipé toute la veille. aujourd'hui c'est Caca mou ®ménage, repassage, ..... y compris vos femmes doivent être ravies