je pense que ça va etre comme d'ab, une formalité
ça dit être le stress?
ça doit être le stress?
Bon Allez, faut que je me change un peu les idées......
Mais comment faire?
Posté 02 mai 2015 - 08:06
je pense que ça va etre comme d'ab, une formalité
ça dit être le stress?
ça doit être le stress?
Bon Allez, faut que je me change un peu les idées......
Mais comment faire?
Posté 02 mai 2015 - 08:07
Posté 02 mai 2015 - 08:11
PYCHOLOGIQUE J'ai trouvé mouhahaha
Et puis on met un A majuscule à Auvergne...Haaaaa, .Retenez-moi!!!!!!!!!!!!
Posté 02 mai 2015 - 08:11
Posté 02 mai 2015 - 08:13
MLSLG !!!
MLSLG !!!
Posté 02 mai 2015 - 08:20
nuit de merde. un rêve, un cauchemar, un rêve, un cauchemar. putain, vivement ce soir qu'on gagne et que je passe du rêve à la réalité.
j'en peu plus, même si je me dis que ce n'est que du sport
Posté 02 mai 2015 - 08:20
les profs auvergnats sont de sortit ce matin , mais ils sont comme mr OWENS (l'arbitre) ils voyent que les fautes Toulonnaises mdr
Owens ne sera pas aussi aveugle que Rolland!
Posté 02 mai 2015 - 08:23
Posté 02 mai 2015 - 08:24
Jour J
Posté 02 mai 2015 - 08:28
les profs auvergnats sont de sortit ce matin , mais ils sont comme mr OWENS (l'arbitre) ils voyent que les fautes Toulonnaises mdr
Oui il y a quelques fautes aussi dans ce message, mais soyons fous, qu'il puisse dire vrai
Posté 02 mai 2015 - 08:29
Ben voila, tendu comme un string à capuche. La journée va être longue, Je me suis levé à 5 heures ce matin, j'ai rangé 8 fois le garage, tondu 5 fois la pelouse, fendu et rangé 25 stères de bois,, et il ne me reste plus qu'à fignoler quelques détails pour ne rien laisser au hasard: renforcer la table basse, fixer le canapé au carrelage avec des tiges de 54, retrouver mes protèges tibias afin d'éviter la blessure stupide en mettant un coup de lattes contre une chaise. Passer rapidos chez bricolman et installer un double vitrage sur l'écran plat (qui risque de ne pas supporter le lancer de chaussures), placer les gamins à la DDASS (pas de bruit, pas de bruit, pas de bruit), demander le divorce (jusqu'à demain) et attacher le chien loin de la maison, Je veux vivre ce moment seul.....
et les bières, t'as oublié les bières
Posté 02 mai 2015 - 08:29
il est que 9h2, je suis tellement sur 2000 watts que j'ai tout fini.
va être longue cette journée
Posté 02 mai 2015 - 08:30
Du moment qu'est il est cohérent, H-8:30
Posté 02 mai 2015 - 08:30
mon hero!Ben voila, tendu comme un string à capuche. La journée va être longue, Je me suis levé à 5 heures ce matin, j'ai rangé 8 fois le garage, tondu 5 fois la pelouse, fendu et rangé 25 stères de bois,, et il ne me reste plus qu'à fignoler quelques détails pour ne rien laisser au hasard: renforcer la table basse, fixer le canapé au carrelage avec des tiges de 54, retrouver mes protèges tibias afin d'éviter la blessure stupide en mettant un coup de lattes contre une chaise. Passer rapidos chez bricolman et installer un double vitrage sur l'écran plat (qui risque de ne pas supporter le lancer de chaussures), placer les gamins à la DDASS (pas de bruit, pas de bruit, pas de bruit), demander le divorce (jusqu'à demain) et attacher le chien loin de la maison, Je veux vivre ce moment seul.....
Posté 02 mai 2015 - 08:32