Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#286 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 20 avril 2015 - 10:42

On peu refaire les demi ? Je veux pas jouer contre Toulon !

#287 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 20 avril 2015 - 10:45

Petit avantage pour nous : le prochain match on peut faire tourner à la Rochelle, c'est moins vrai pour vous à Castres

Enorme!

Tu veux que je te rappelle pourquoi on a perdu à domicile la semaine dernière?

Tkt pas le XV titulaire sera bien au repos la semaine prochaine. 

#288 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 20 avril 2015 - 10:48

On fera tourner, l'objectif numéro 1 reste la coupe d'europe.

Avec notre calendrier et la qualification en finale de Champions cup, on vise le barrage à domicile en championnat et pour cela il nous faut 2 victoires sur les 4 derniers matchs (à Castres, à Grenoble, contre Toulon et à Montpellier). Si on fait tourner à Castres et que l'on mets une équipe mixte à Grenoble, il restera la réception de Toulon et un déplacement à Montpellier pour lancer les phases finales de top 14 et assurer le barrage à domicile.

J'ose même pas imaginer ce que donnera la réception de Toulon en top 14, 15 jours après la finale...

#289 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 20 avril 2015 - 10:50

Hier , Toulon n'à pas cassé 3 pattes à un canard , loin s'en faut ....

ils s'en sortent presque miraculeusement , mais surtout avec aucune certitude .

Au delà des discours de facade , nul doute qu'ils iront à Twickenham avec

dans les bagages pas mal de questionnement et d'incertitude

#290 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 20 avril 2015 - 10:51

Pour la finale on peut hésiter entre Lapandry et lui sur le banc, mais sur les gros match Bardy est devant dans la hiérarchie.

https://www.youtube....h?v=YUffdmkmIG8

#291 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 20 avril 2015 - 10:56

contre toulon,ça a toujours été serré, ça ce joue toujours sur des détails!

avec jono Gibbs dans nos valises, ce petit détail sera peut être de notre coté !

je croise les doigts!

#292 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 633 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:06

Jveux pas jouer contre Toulon ;'(, je me souviens encore de cette joie lors du fabuleux essai de Brock James, mais aussi de tout ce cassage et massacre qu'a entrainé cette défaite à Jaude ou les gens fous de rage cassés tout ce qu'ils trouvaient ...

Jretournerais à Jaudes, et je boirais un bon coup avant histoire de pas stresser et d'évacuer la pression !

Sinon objectivement, je nous trouve au dessus de Toulon mais on l'était également en 2013, j'arrive meme pas a imaginer la joie de gagner cette cup, donc je prefere me dire qu'on va encore se faire baiser pour pas etre déçu.

#293 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:17

Jveux pas jouer contre Toulon ;'(, je me souviens encore de cette joie lors du fabuleux essai de Brock James, mais aussi de tout ce cassage et massacre qu'a entrainé cette défaite à Jaude ou les gens fous de rage cassés tout ce qu'ils trouvaient ...

Jretournerais à Jaudes, et je boirais un bon coup avant histoire de pas stresser et d'évacuer la pression !

Sinon objectivement, je nous trouve au dessus de Toulon mais on l'était également en 2013, j'arrive meme pas a imaginer la joie de gagner cette cup, donc je prefere me dire qu'on va encore se faire baiser pour pas etre déçu.

t'es pas le seul! :D

Fontes s'est fait crever hier au stade,en live,avec un "ça fait chier!" au moment du coup de sifflet final! :D

(Var Matin du jour)

Tu laisses Orioli et surtout Suta à la maison ? :nono:

1/ ils veulent nous faire beaucoup bobo.........et moi,quand j'ai peur,j'envoie Burden,pas Orioli! :D

2/ sa prise de catch hier a failli te coûter le match......punition tribunes.

#294 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:24

Fontes s'est fait crever hier au stade,en live,avec un "ça fait chier!" au moment du coup de sifflet final! :D

(Var Matin du jour)

Bien sur que ça fait chier, au regard de notre parcours cette année avec un enchainement de succès au détriment des plus grandes équipes d'Europe, se retrouver à Twickenham contre Toulon, éthique et toc, moi ça m'emmerde.

#295 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:25

Hier , Toulon n'à pas cassé 3 pattes à un canard , loin s'en faut ....

ils s'en sortent presque miraculeusement , mais surtout avec aucune certitude .

Au delà des discours de facade , nul doute qu'ils iront à Twickenham avec

dans les bagages pas mal de questionnement et d'incertitude

Non tu n'y est pas du tout ,Toulon et c'est pas la premiere fois gagnerai avec un seul bras ou une seule jambe,s’il se pose des questions, sur le terrain il gagne toujours a la fin.Notre salut aurai pu passé par le Leinster,devant Toulon on se ramassera en faisant un bon match.

#296 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 648 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:33

Petit avantage pour nous : le prochain match on peut faire tourner à la Rochelle, c'est moins vrai pour vous à Castres

deuxième avantage: Vous savez où se trouve LA ROCHELLE
par contre , personne ne sait..................................

#297 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:43

t'es pas le seul! :D

(Var Matin du jour)

1/ ils veulent nous faire beaucoup bobo.........et moi,quand j'ai peur,j'envoie Burden,pas Orioli! :D

2/ sa prise de catch hier a failli te coûter le match......punition tribunes.

OK ça se défend.

Bien sur que ça fait chier, au regard de notre parcours cette année avec un enchainement de succès au détriment des plus grandes équipes d'Europe, se retrouver à Twickenham contre Toulon, éthique et toc, moi ça m'emmerde.

Effectivement, vous avez battus de grandes équipes d'Europe, mais si vous nous battez à Twickenham, vous aurez battus LA plus grande...actuelle B)

#298 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:52

Je me pose cette question : tout le monde ici voit un jeu fermé, avec coups de pied systématiques pour la finale, comme ça l'a été dans les 2 demi-finales.... A ce jeu là, j'suis pas sur qu'on y soit gagnant !!!

Je me demande si la victoire ne passera pas justement par la production de jeu en 3/4 : il me semble que sur ce point là, l'ASM est supérieure au RCT. Face au pack de golgoths du RCT et leur ligne de 3/4 massive également, le jeu de l'ASM fait de combinaisons et du jeu de mouvement derrière ne serait il pas en fait la solution ? Plutôt que de subir le jeu de l'adversaire, pourquoi ne pas imposer celui dans lequel nous sommes le plus à l'aise ?

#299 JohnSilver63

JohnSilver63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 20 avril 2015 - 11:54

Mon team pour être Champion et destromcher les sniffeurs de muguet 

Debaty Kayser Zirack

Cud Vahaa

Chouly Lee Bonaire

Parra James

Nalaga Fofana Roro Naka

Abendanon

à savoir on a concédé peu de pénalités , Jono fait le boulot

#300 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 avril 2015 - 12:00

Si on est champion d'Europe on fera le....

Mon team pour être Champion et destromcher les sniffeurs de muguet 

Debaty Kayser Zirack
Cud Vahaa
Chouly Lee Bonaire
Parra James
Nalaga Fofana Roro Naka
Abendanon

à savoir on a concédé peu de pénalités , Jono fait le boulot

Davies a la place de roro
Si Lee revient j'aurais plutôt tendance à preferer voir Lapandry sur le banc plutôt que Bardy, avec les botha et compagnie j'aurais bien peur qu'ils le fassent dégoupiller