Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#571 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 20 April 2015 - 19:40 PM

Tu peux aussi ignorer le forum tout entier...

Je veux pas rater le retour de Bourrin :crying:

#572 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 20 April 2015 - 19:41 PM

Ah pour les varois présents vous "préféreriez" qui en 3e ligne et en 10 à l'ASM (les seuls postes où y a un doute) ? Pour avoir un avis extérieur.

Ou vous vous en branlez et vous vous dites que quelque soit l'équipe qu'on aligne si vous arrivez à imposer votre style, avec les joueurs que vous avez ça doit passer ?

3ème ligne pas d'avis. En revanche, en 10 James est dans une forme incroyable et a l'air d'avoir le mental. Donc : Lopez

#573 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 20 April 2015 - 20:20 PM

9484961033978010206690522166715323683290

Notre nouvelle Mascotte veille  :P

C'est le remplaçant de Delon

trop mignon :P

#574 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 20 April 2015 - 20:39 PM

Ah pour les varois présents vous "préféreriez" qui en 3e ligne et en 10 à l'ASM (les seuls postes où y a un doute) ? Pour avoir un avis extérieur.

Ou vous vous en branlez et vous vous dites que quelque soit l'équipe qu'on aligne si vous arrivez à imposer votre style, avec les joueurs que vous avez ça doit passer ?

Alors sur ma lettre au Papa Noël, je voudrais

- en 3ème ligne les 3 "Y" : Chouly, Bardy, Lapandry

et si possible ni Bonnaire, ni Lee, ni personne d'ailleurs (le nom ne me vient pas).

- je voudrais aussi à l'ouverture Lopez titulaire.

Parce que si Brock est dans un grand jour, il peut marcher sur l'eau (mode Sainté 2010).

- J'ajoute que je voudrais en 2ème ligne Cudmore et Vaha.

Cudmore parce qu'il a autant de risque de se prendre un carton que Bakkies ou Ali.

Vaha parce que je ne trouve pas ce joueur très bon, mais il peut me faire mentir (il a eu 1 ou 2 éclairs en 1/2).

- En 15 je crains Abendanon qui est plutôt en confiance, à l'aile Nakaitaci..

Je ne crains pas énormément (mais un peu quand même) vos autres 3/4.

#575 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,181 posts

Posted 20 April 2015 - 20:43 PM

Amen  :pape2:  :crucified:

#576 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 20 April 2015 - 20:43 PM

J'ai rien contre toi, mais j'ai toujours trouvé cette expression d'une connerie sans nom.
Ça veut rien dire une finale ça se gagne, tu crois que les mecs y vont pour la perdre et pourtant il y a un camp qui rentre bredouille

C'est dans le sens jouer à la baballe, pour gagner faut y mettre le nez. Ça dépasse le jeu.

#577 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 posts

Posted 20 April 2015 - 21:07 PM

je m'en fous pas mal qu'il ait des mots gentils pour les supporters, Boudjellal ne malmene que ce qu'il craint...Relis son interview croisée ds midol avec De Cro...on y retrouve les allusions de nouveau riche contre ceux qui incarnent un heritage...tjs la meme fixation contre ceux qui ne sont pas son modele..

personne ne conteste sa reussite individuelle, il pourrait respecter les clubs qui ont une autre trajectoire, un autre projet que le sien...pour moi cet homme ne sera presentable que lorsqu'il se sera sincerement excusé de ses errements verbaux...

car le sport ce n'est pas que des questions de millions et d'astuces pour flirter avec le reglement, ça a du sens.Quand on pretend avoir des adversaires en sport il faut les respecter, on n'est pas ds le monde des affaires !

ben j'ai surtout lu 2 présidents à la politique de club différente mais qui se respectaient.

Boudjellal a le droit de penser ce qu'il veut sans forcément être la cible prévilégiée des supporters adverses.

Moi aussi il m'agace quand il part dans ses délires mégalos ou quand il se la joue caliméro, mais un caliméro affublé des armes de Rambo :D

après je trouve que nous supporters de l'ASM on en fait trop vis à vis de lui.

On ne lui pardonne rien, on ne voit que ses mauvais côtés et ça me met même parfois mal à l'aise...

à en entendre certains on pourraient croire que Boudjellal est l'incarnation type des dérives du rugby... sauf qu'à mon sens il y en a bien d'autres qui les incarnent avant lui, notamment par exemple du côté de Montpellier où leur boss est toujours en procès... (il vire les administratifs, les joueurs, les entraîneurs comme il change de chaussettes)

En plus on ne peut pas non plus lui enlever tous les mérites dans la réussite exceptionnelle de son club.

Il a pris celui-ci à la dérive (ou presque) et en quelques années il a crée toute une économie autour du RCT, et il l'a conduit sur le toi de l'hexagone et de l'europe.

quand on connait la difficulté de gagner des titres et surtout ensuite de rester au sommet, même si on aime pas on peut respecter ce club et le travail de son président.

Koko aime bien tes posts. On sent plus de haine chez ton compère, mais bon... :rolleyes:

tu parles de toi à la 3ème personne ?!? :blink:

punaise il n'y a pas que MB qui a quelques soucis de mégalomanie... :P :lol:

#578 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,299 posts

Posted 20 April 2015 - 21:13 PM

Je voudrais les 3 "Y" : Chouly, Bardy, Lapandry

et si possible ni Bonnaire, ni Lee, ni personne d'ailleurs (le nom ne me vient pas).

Je voudrais aussi Lopez titulaire. Parce que si Brock est dans un grand jour, il peut marcher sur l'eau (mode Sainté 2010).

J'ajoute que je voudrais en 2ème ligne Cudmore et Vaha.

Cudmore parce qu'il a autant de risque de se prendre un carton que Bakkies ou Ali.

Vaha parce que je ne trouve pas ce joueur très bon, mais il peut me faire mentir (il a eu 1 ou 2 éclairs en 1/2).

En 15 je crains Abendanon qui est plutôt en confiance. Je ne crains pas énormément vos autres 3/4 sauf Nakaitaci.

Au début j'étais perplexe et je me demandais si on avait pas fait le mauvais choix entre Vaha et Tao, mais finalement je pense que non, je vous laisse Tao que je trouve trop mou et le Vaha j'espère qu'il va vous pourrir quelques ballons en finale. L'année prochaine avec l'arrivée du nouveau bestiau Sud Af ils devraient être bien complémentaires.

Et puis j'ai lu ce que Cudmore pense de Vaha et je pense qu'en matière de seconde ligne il s'y connait un poil mieux que toi B)

Pour les 3/4 j'espère que ton staff sera un peu plus inspiré que toi sinon il risque d'y avoir de la désillusion dans l'air :lol:

#579 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 20 April 2015 - 21:20 PM

Au début j'étais perplexe et je me demandais si on avait pas fait le mauvais choix entre Vaha et Tao, mais finalement je pense que non, je vous laisse Tao que je trouve trop mou et le Vaha j'espère qu'il va vous pourrir quelques ballons en finale. L'année prochaine avec l'arrivée du nouveau bestiau Sud Af ils devraient être bien complémentaires.

Et puis j'ai lu ce que Cudmore pense de Vaha et je pense qu'en matière de seconde ligne il s'y connait un poil mieux que toi B)

Je pense que Bakkies Botha qui l'a pris aussi sous son aile, s'y connait mieux que toi, non?  B)  :P

Sérieusement Taofifenua et Vahaamahina, ce sont deux secondes pompes au profil diffèrent et complémentaire

(La future deuxième ligne bleu, normalement)

L'un est plus aérien (Vahaamahina) l'autre plus tracteur (Taofifenua)

Les 2 manquent pour moi, de roublardise  :P (d'ou l'apprentissage pour un avec Jamie, et l'autre avec Bakkies :D  ) dans les zones de combat

Ils sont dotés tous les deux, d'une excellente technique individuelle, chose très rare chez un seconde pompe français, voir un joueur français ,tout court 

#580 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,737 posts

Posted 20 April 2015 - 21:20 PM

9484961033978010206690522166715323683290

C'était le meilleur 3/4 sur le terrain hier. Belle pointe de vitesse et de sacrés appuis. 

#581 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 20 April 2015 - 21:22 PM

Alors sur ma lettre au Papa Noël, je voudrais
- en 3ème ligne les 3 "Y" : Chouly, Bardy, Lapandry

Je voudrais aussi à l'ouverture Lopez titulaire.
Parce que si Brock est dans un grand jour, il peut marcher sur l'eau (mode Sainté 2010).

J'ajoute que je voudrais en 2ème ligne Cudmore et Vaha.

En 15 je crains Abendanon qui est plutôt en confiance, à l'aile Nakaitaci.. Je ne crains pas énormément (mais un peu quand même) vos autres 3/4.Nakaitaci.

Ici on dit nakaitachi ... C'est l'accent ... Sinon cudmore a moins de risque de prendre un carton que vos 2ème lignes qui semblent marquer un peu le pas ... Le déambulateur devra s'imposer en finale ....

#582 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,299 posts

Posted 20 April 2015 - 21:24 PM

Je pense que Bakkies Botha qui l'a pris aussi sous son aile, s'y connait mieux que toi, non?  B)  :P

Sérieusement Taofifenua et Vahaamahina, ce sont deux secondes pompes au profil diffèrent et complémentaire

(La future deuxième ligne bleu, normalement)

L'un est plus aérien (Vahaamahina) l'autre plus tracteur (Taofifenua)

Les 2 manquent pour moi, de roublardise  :P (d'ou l'apprentissage pour un avec Jamie, et l'autre avec Bakkies :D  ) dans les zones de combat

Ils sont dotés tous les deux, d'une excellente technique individuelle, chose très rare chez un seconde pompe français, voir un joueur français ,tout court 

J'ai eu Bakkies y a pas longtemps, il confirme que Tao est trop mou, jamais une petite provocation, jamais un geste d'humeur même pas un petit bisou, il est très inquiet de laisser le RCT dans cet état :P

#583 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 20 April 2015 - 21:27 PM

Arrêtez de citer les messages de Koko, je l'ai pas ignoré pour continuer à voir ses messages, qui n'apportent rien, et qui surtout emmerdent même les admins, apparaîtrent.
Perso je comprends même pas pourquoi vous continuez à vous prendre la tête sur les déclas de Boudj. C'est son dada la com', et jusque à présent ça n'a jamais tué personne. Et puis là, sur ses dernières décla il n'a pas tord, quand on voit votre prestation en poule et contre northampton, difficile de se considérer comme outsider non ?Alors que nous, vu les matchs qu'on sort depuis 3 mois et notre défense passoire, et la demi qu'on sort, on a le droit de douter.

Sauf que cela a toujours été des matches souvent chiants mais vous vous en sortez donc au bout d'un moment c'est que votre stratégie de déjouer est la bonne ...

#584 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,917 posts

Posted 20 April 2015 - 21:28 PM

J'ai eu Bakkies y a pas longtemps, il confirme que Tao est trop mou, jamais une petite provocation, jamais un geste d'humeur même pas un petit bisou, il est très inquiet de laisser le RCT dans cet état :P

D'où la signature d'Etzebeth pour les prochaines saisons... :P

#585 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 20 April 2015 - 21:29 PM

Zirak supérieur à Menini et Chiocci ? Mouais.

Ils ont surtout une expérience assez faible de ces matches ... Contrairement a zirak
Le top 14 pour les deux est somme toute récent ...