Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#721 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 327 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:41

Tu te rends compte qu'ils mettaient des Noeuds "Papillons" Roses :P

Mon premier match de rugby au Parc des Princes ! La finale '90 ! Purée, j'y comprenais que dalle ! :w00t:

Et c'était des Agenais qui m'avaient invité ! Cette muflée, mes aïeux !

Mais le grand Racing est mort, et le Stade Français a subtilisé l'esprit variété, incarné aujourd'hui par des joueurs de finesse comme Sinzelle (ex de la Rade) ou le grand Scott LaValla, qui est une incarnation vivante des commandements de Max Guazzini ! :P

#722 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:42

Rolland se met souvent du côté du plus fort... :P

Ouais, bon. Tous les bons 2 eme lignes du monde font ce calin au moins une fois par matchs.

Il me semble, si ma pauvre mémoire ne me joue pas des tours, que cette saison (en CC contre les Saracens au Michelin peut-être) Vahaamahina se prend un jaune pour un peu le même genre de geste (sauf que c'est dans un maul "debout" pas dans un ruck)

#723 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:44

Mon premier match de rugby au Parc des Princes ! La finale '90 ! Purée, j'y comprenais que dalle ! :w00t:

Mais le grand Racing est mort, et le Stade Français a subtilisé l'esprit variété, incarné aujourd'hui par des joueurs de finesse comme Sinzelle (ex de la Rade) ou le grand Scott LaValla, qui est une incarnation vivante des commandements de Max Guazzini ! :P

Ca n'a pas beaucoup changé depuis :P

#724 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:50

Il me semble, si ma pauvre mémoire ne me joue pas des tours, que cette saison (en CC contre les Saracens au Michelin peut-être) Vahaamahina se prend un jaune pour un peu le même genre de geste (sauf que c'est dans un maul "debout" pas dans un ruck)

Pour moi ça aurait valu un jaune en effet. Après de là à justifier une suspension pour une finale, je sais pas... surtout que ça risque de conforter boudjellal dans son cocon victimaire et galvaniser ses troupes.

Et puis quitte à emmerder le RCT ils peuvent pas essayer de trouver un geste déloyal de Steffon plutôt :innocent: ?

#725 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 21 avril 2015 - 12:53

Il prend jaune pour une gifle sur Burger

#726 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:03

Justement, ce genre de coïncidence, c'est jamais bon... Et puis, ça nous donne une double motivation : vous prendre la coupe au Grandes Oreilles et vous pourrir une date anniversaire, deux pour le prix d'un, trop bon ! :D  :P

Vous oseriez gâcher notre festivité?  :D  :D  :D

Tu as copiné, avec la bande à Tonton, Mécréant, va !!!!!!  :P  :P  :P

Ca n'a pas beaucoup changé depuis :P

C'est envoyé, et en plus c'est gratuit  :D

#727 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 979 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:04

Mieux vaut que SUTA en soit, il sera justement surveillé et puisqu'il n'a pas la cape d'invisibilité de BOTHA ou ARMITAGE il pourra couter des points au RCT

#728 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:06

Mieux vaut que SUTA en soit, il sera justement surveillé et puisqu'il n'a pas la cape d'invisibilité de BOTHA ou ARMITAGE il pourra couter des points au RCT

Je pense que ce sera Taofifenua, qui en sera , à la finale

Quoiqu'il Advienne pour Suta, suspension ou pas.....

#729 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:14

Il prend jaune pour une gifle sur Burger

Une claque à Burger : il aurait dû recevoir une médaille plutôt qu'un jaune  :fume:  Bon ben je m'a gouru d'action alors....

#730 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:28

Tu te rends compte qu'ils mettaient des Noeuds "Papillons" Roses :P

vieux_011.gifc'était une belle époque quand même, non ?

#731 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:42

Une claque à Burger : il aurait dû recevoir une médaille plutôt qu'un jaune  :fume:  Bon ben je m'a gouru d'action alors....

#732 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:56

Enfin, Toulon espère le soutien d'une partie du public anglais du fait de la présence de S. Armitage dans ses rangs

Vu le plébicite 100% ASM sur les forums du Leinster, Munster, Saracens, Northampton, Bath, va falloir un peu plus qu'espérer pour que les mecs soutiennent Toulon.

#733 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 21 avril 2015 - 13:57

Vu le plébicite 100% ASM sur les forums du Leinster, Munster, Saracens, Northampton, Bath, va falloir un peu plus qu'espérer pour que les mecs soutiennent Toulon.

Lien ? Flemme de chercher.

#734 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:06

Lien ? Flemme de chercher.

Bah tu tapes la ville + rugby + forum et tu verras de tes yeux.

Tous les supporters de ces clubs seront pour Clermont

#735 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 21 avril 2015 - 14:07

Qu'ils crevent, on va se démerder sans eux :flamethrower: