Avant match : ASM-RCT
Posted 21 April 2015 - 16:55 PM

Posted 21 April 2015 - 16:57 PM
Posted 21 April 2015 - 16:58 PM
parfaitNigel Owens dirigera la finale de Champions Cup entre Toulon et Clermont
j'avais peur que Monsieur Pechembert soit désigné ..
Posted 21 April 2015 - 16:59 PM
Vu le plébicite 100% ASM sur les forums du Leinster, Munster, Saracens, Northampton, Bath, va falloir un peu plus qu'espérer pour que les mecs soutiennent Toulon.
Le forum où on trouve le plus de mecs qui vont soutenir Toulon, c'est celui de l'ASM faut croire.
Posted 21 April 2015 - 17:00 PM
Posted 21 April 2015 - 17:01 PM
Posted 21 April 2015 - 17:02 PM
je prend un risque , mais j'aime bien Owens.
Posted 21 April 2015 - 17:04 PM
Owens c'est le meilleur. C'est logique de le voir arbitrer cette finale.
Posted 21 April 2015 - 17:06 PM
contrairement à Clancy, il favorise l'attaque, donc ça peut être pas mal pour nous
Posted 21 April 2015 - 17:06 PM
Pour mémoire, voici ce que disait le site espritdelaregle de son arbitrage de la demi-finale l'an dernier : http://espritdelareg...re-brock-james/
On peut trouver de nombreux matchs où Owens n'a pas été correct avec nous, j'ai notamment en mémoire le match chez nous lors du back to back avec le Leinster en poules 2011. En revanche Toulon est la seule équipe française qu'il n'a jamais désavantagée. Si on ajoute ça à l'absence de réactions après la sodomie de M. Rolland en 2013, on est très mal.
Posted 21 April 2015 - 17:07 PM
Une chose est sûre, l'ASM ne va pas à Twickenham pour acheter du terrain.
On s'est peut être fait dessus en 2013 à Dublin, en attendant, aucune équipe à ce jour n'a dominé le RCT comme l'a fait l'ASM cette année là et je suis persuadé qu'il faut malgré tout
s'appuyer sur le système de jeu mis en place alors..
L'ASM est de plus plus complète derrière, plus solide devant qu'il y a deux ans et au moins aussi bien entrainée..
Je suis pas loin de penser aussi que l'investissement de l'ASM sera encore plus marqué pour cette finale même si les joueurs concernés ne le savent pas encore.
Ca ne sert à rien de vivre dans le passé, seul le futur compte !!! D'autant plus que le RCT et l'ASM ne sont plus les mêmes équipes !!!
Posted 21 April 2015 - 17:09 PM
Pour mémoire, voici ce que disait le site espritdelaregle de son arbitrage de la demi-finale l'an dernier : http://espritdelareg...re-brock-james/
On peut trouver de nombreux matchs où Owens n'a pas été correct avec nous, j'ai notamment en mémoire le match chez nous lors du back to back avec le Leinster en poules 2011. En revanche Toulon est la seule équipe française qu'il n'a jamais désavantagée. Si on ajoute ça à l'absence de réactions après la sodomie de M. Rolland en 2013, on est très mal.
http://www.blog-rct....de-nigel-owens/
Renseigne toi, avant de sortir des bêtises
Posted 21 April 2015 - 17:13 PM
parfait
j'avais peur que Monsieur Pechembert soit désigné ..
Il sera désigné un jour... + mauvais arbitre du Top 14 !
Posted 21 April 2015 - 17:15 PM
Franck Azéma : « J'ai l'impression que Toulon a besoin de s'enlever de la pression. Ils sont double tenant du titre, ils ont fait le doublé l’an dernier, ils ont enchaîné sept finales d’affilé et j'ai l'impression que c'est nous les favoris. Ou alors en 48 heures je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Il y a quinze jours j’entendais parler de rentrer dans la légende, aujourd’hui ils sont ultras favoris, ils ont ce statut a assumé. Nous sommes outsiders, il peut y avoir des surprises, on verra… »
source : rugby info clermont
c'est bon ça, j'aime ce discours et surtout la dernière phrase, bien joué Francky
Posted 21 April 2015 - 17:15 PM
Je cite espritdelaregle, tu me sors blog-rct...
Rien d'anormal sur ce match alhadk.