Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#826 VAROIDUGARD

VAROIDUGARD

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 avril 2015 - 18:35

Il ne peut rien arriver au RCT, ils ont à la fois la moule et l'arbitre.

Sauf si l'ASM joue comme face à NORTHAMPTON... Et encore

Amis Jaunards ravalez votre rancoeur et vous vous sentirez mieux!

Vous pensez toujours que l'ASM devait gagner en 2013? . vous avez raison, mais si c'est le contraire qui est arrivé prenez-vous en à vos 3/4!

Je sais c'est dur pour vous mais revoyer les images!

Où sont votre ailier droit et votre arrière sur l'action qui amène 3pts pour Wilco pour revenir à 15-9?C'est James qui est seul pour jouer ce ballon de relance au pied dans vos 22!

Ensuite que fait Fofana sur l'acton qui amène notre essai? Au lieu de taper il essaie de passer en force et se fait croquer par Van Niekerk et Botha puis arivve Fernandez-Lobbe.............Boulevard pour Armitage ,et  toujours James abandonné.........

Vos joueurs ont pêché par trop de confiance......C'est ça qui vous coûte le match! 2 énormes erreurs!

#827 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 21 avril 2015 - 18:35

Owens vous aurait rendu la vie dure en finale contre le Leinster, mais là je pense malheureusement qu'a choisir il préfère vous. Dimanche j'étais au stade donc je sais pas si ca se confirme à la TV, mais sur le carton jaune de Williams , Barnes veut a la base décider avec l'arbitre vidéo et lui appelle Barnes pour ajouter son grain de sel et faire exclure williams de manière ultra sévère (je pense que vous meme en convenez ?!).

#828 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 484 messages

Posté 21 avril 2015 - 18:53

Owens vous aurait rendu la vie dure en finale contre le Leinster, mais là je pense malheureusement qu'a choisir il préfère vous. Dimanche j'étais au stade donc je sais pas si ca se confirme à la TV, mais sur le carton jaune de Williams , Barnes veut a la base décider avec l'arbitre vidéo et lui appelle Barnes pour ajouter son grain de sel et faire exclure williams de manière ultra sévère (je pense que vous meme en convenez ?!).

Vu l'accumulation de fautes non, le carton jaune n'est pas severe. C'est injuste pour Williams qui paye pour les autres cependant.

#829 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 21 avril 2015 - 18:58

Vu l'accumulation de fautes non, le carton jaune n'est pas severe. C'est injuste pour Williams qui paye pour les autres cependant.

Le CJ n'a pas été donné pour accumulation de fautes, mais bien pour la faute que commet Williams quand il saute au ballon et fait tomber l'irlandais... Donc ce CJ n'a strictement rien à voir avec les faits de jeu précédents.
Et, personnellement, je trouve que ce CJ est TRES sévère, dans la mesure où Williams joue le ballon et ne regarde jamais le joueur irlandais en l'air....

#830 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 avril 2015 - 18:58

100 % pour celle de Northampton

Au risque de se faire intercepter...

#831 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:00

Au risque de se faire intercepter...

On s'en fout, on ne battra Toulon qu'en jouant , et en faisant courir leurs vieilles carnes...

#832 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:06

OWENS...

C'est pas lui dont Mourad avait exigé qu'il n'arbitre pas Toulon il y a 1 an ou 2, sous peine de faire un scandale ?

J'espère qu'il a de la mémoire.

si©

Moumou est bien silencieux du coup.

#833 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:10

Owens the saints owens the saints Go marching in ...

#834 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:13

Un arbitrage contestable

Le RCT n’a jamais été dominateur, dans le jeu ou dans la conquête. Et ce même dans leur spécialité le combat au sol. Toulon victime de sa réputation ? Possible, tant l’arbitre Nigel Owens, dont Mourad Boudjellal avait déclaré il y a quelques jours qu’il « n’aimait » pas les clubs français,  n’a pas été avare en pénalités. Les Toulonnais se sont fait réprimander plusieurs fois, en particulier sur des fautes au sol.

AMEN !

Ce sera la la clef de la finale.

Si le rct a le meme arbitrage du jeu au sol que lors de sa demie, on est cuit (et ce meme si cette arbitrage se fait des deux côtés).

Mais généralement, Owens favorise le jeu d'attaque. Mais généralement il aime bien se faire voir durant le match (la c'est ex aequo qu'on flipe)

Difficile d'être dominateur notamment en mélée face sûrement au meilleur cinq de devant en Europe

Steffon avait été arbitré ce jour là, comme vous le désirez, 

Aucune pénalité sifflée à son avantage et 2 ou 3 sifflées contre lui par ce bon Nigel  :D

Pas un scandale sur le match

Mais dans le Money time, c'est là ou on a eu droit au "Show" habituel de Mr Owens

Piscine à tout va , côté Tigers, rien......

Mélée enfoncée 2 ou 3 fois , rien

Le score était de 22 à 21 pour les Tigers

Bref, on y a eu le droit , nous aussi

Oui, c'est certain, on flippe de chaque côté, vu son inimitié pour la France....

On ne sait pas à quoi on va s'attendre dans onze jours :crying:

#835 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:16

On fait tourner sur ce match?  :D  

#836 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 010 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:18

Mr Owens, ne nous aime pas
Il ne sifflera aucune pénalité pour Steffon

Il aime pas le racing en général, on l'a bien vu en quart de finale.

#837 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:24

Il aime pas le racing en général, on l'a bien vu en quart de finale.

Parce que Lorenzetti ne lui a pas offert un appartement luxueux dans la capitale

Nous, une villa en bord de mer sur les hauteurs de Carqueiranne, ça devrait lui plaire à ce bon Nigel  :P

#838 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:26

J'ai encore souvenir de son arbitrage du Racing ASM aller de l'an passé bien plus honteux que celui de la dernière demie.

Après en règle générale j'aime bien Owens, on sait qu'il accorde plus de temps sur les rucks aux soutiens pour déblayer mais aussi aux gratteurs pour traîner ce qui peut ralentir le jeu mais aussi favoriser de longues séquences. Bon en revanche y a toujours une ou deux décisions dans les matchs qu'il arbitre que je ne comprends jamais mais ça va.

Puis quand même il montre si bien les poteaux...

#839 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:36

Armitage partira sans doute du banc vu qu'owens ne lui permet rien. 3 ème ligne JMFL-Masoe-Smith si remis Sinon on va se taper gorgodze sur le banc :crying:

#840 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 21 avril 2015 - 19:39

Owens c est officiel ou pas?