Vu qu'on va les tordre, ils peuvent bien mettre qui ils veulent pour arbitrer. Quand tu surclasse ton adversaire l'arbitre ne peut pas changer le cours du match.

Avant match : ASM-RCT
Posté 21 avril 2015 - 19:41
Posté 21 avril 2015 - 19:44
Armitage partira sans doute du banc vu qu'owens ne lui permet rien. 3 ème ligne JMFL-Masoe-Smith si remis
Sinon on va se taper gorgodze sur le banc
Cela étant armitage c est pas scandaleux qu il soit arbitré non?cela me fait penser a mccaw qui a droit à tout sous prétexte qu il a une réputation de joueur à la limite et qui est souvent au delà de celle ci.....
Des qu un troisième latte fait le même geste il est sifflé normal que le Stefon ne comprenne pas quand il sifflé lui(et je le trouve trés bon de façon générale c est pas un procés,mais ces phases sont si important de nos jours que cela peut poser interrogation)
Posté 21 avril 2015 - 19:44
Difficile d'être dominateur notamment en mélée face sûrement au meilleur cinq de devant en Europe
Steffon avait été arbitré ce jour là, comme vous le désirez,
Aucune pénalité sifflée à son avantage et 2 ou 3 sifflées contre lui par ce bon Nigel
Pas un scandale sur le match
Mais dans le Money time, c'est là ou on a eu droit au "Show" habituel de Mr Owens
Piscine à tout va , côté Tigers, rien......
Mélée enfoncée 2 ou 3 fois , rien
Le score était de 22 à 21 pour les Tigers
Bref, on y a eu le droit , nous aussi
Oui, c'est certain, on flippe de chaque côté, vu son inimitié pour la France....
On ne sait pas à quoi on va s'attendre dans onze jours
T'as plein de nouveaux amis qui viennent se répandre ici, ce Forum attire les Toulonnais comme la lampe les papillons
Posté 21 avril 2015 - 20:01
OWENS...
C'est pas lui dont Mourad avait exigé qu'il n'arbitre pas Toulon il y a 1 an ou 2, sous peine de faire un scandale ?
J'espère qu'il a de la mémoire.
il ne voulait pas Owens sauf si c'est pour jouer contre noussi©
Moumou est bien silencieux du coup.
Je site:
Le président toulonnais, spectateur attentif la veille de la première demi-finale entre les Saracens et Clermont (46-6), arbitrée par Nigel Owens, dont le coup de sifflet s'est avéré particulièrement sévère pour l'équipe de Vern Cotter, s'est ainsi permis d'exprimer un souhait :
"Au passage, je tiens à dire que je ne voulais pas de Nigel Owens en finale de Coupe dEurope." En revanche, le boss du club varois ne serait pas contre la présence du Gallois en Top 14 pour peu que Toulon vienne à croiser le chemin des Auvergnats : "Par contre, si on rencontre Clermont en demi-finales, je veux bien de Nigel Owens."
Rien de bien méchant sur ce coup la
Posté 21 avril 2015 - 20:09
Parce que Lorenzetti ne lui a pas offert un appartement luxueux dans la capitale
Nous, une villa en bord de mer sur les hauteurs de Carqueiranne, ça devrait lui plaire à ce bon Nigel
Par contre les putes à vie ça risque de ne pas aussi bien marcher qu'avec Rolland !
Posté 21 avril 2015 - 20:14
Oui, c'est certain, on flippe de chaque côté, vu son inimitié pour la France....
On ne sait pas à quoi on va s'attendre dans onze jours
Bah, Owens comptera les français dans chaque équipe et décidera qui subira la sodomie arbitrale en fonction.
Posté 21 avril 2015 - 20:17
Non mais sérieusement, ok c'est un bon pilier, mais de là à dire que c'est une référence, y a un gouffre.
2 finales de hcup en 3 ans ... Et 4 demies finales de hcup en 3 ans ...et dans une équipe de looser il ne doit pas être mal ...et pas loin de la référence
Vu qu'on va les tordre, ils peuvent bien mettre qui ils veulent pour arbitrer. Quand tu surclasse ton adversaire l'arbitre ne peut pas changer le cours du match.
Bien sur .... Surclassé d'accord ,.. Mais il y a peu de match ou on surclasse notre adversaire ....
Je te rappelle des munster leinster ou cela se jouait pas a grand chose mais toujours de leur côté
Posté 21 avril 2015 - 20:27
Je compte sur mes compères pour que, dans le cas improbable d'une victoire montferrandaise, les supporters auvergnats évitent d'aller -volontairement ou non- jouer les provocateurs sur le forum toulonnais.
Posté 21 avril 2015 - 20:30
2 finales de hcup en 3 ans ... Et 4 demies finales de hcup en 3 ans ...et dans une équipe de looser il ne doit pas être mal ...et pas loin de la référence
Bien sur .... Surclassé d'accord ,.. Mais il y a peu de match ou on surclasse notre adversaire ....
Je te rappelle des munster leinster ou cela se jouait pas a grand chose mais toujours de leur côté
C'est juste pour me donner un peu de confiance jusqu'au 2 mai !
Posté 21 avril 2015 - 20:38
Je compte sur mes compères pour que, dans le cas improbable d'une victoire montferrandaise, les supporters auvergnats évitent d'aller -volontairement ou non- jouer les provocateurs sur le forum toulonnais.
Celui-là : http://www.cybervulc...890-r-c-toulon/ ?
Posté 21 avril 2015 - 20:40
- Quand on est dans notre camp, jeu au pied de pression, comme contre les Saracens (mais qui devra être bien mieux exécuté) ou jeu au pied de déplacement avec Brock. Bref, pas de risques chez nous. Pourquoi ? Éviter les contres, et les grattages de la 3ème ligne toulonnaise, et donc éviter les pénalités d'Halfpenny.
Quand on est chez eux, on tient le ballon, on enchaine les temps de jeu, et on tente de les mettre a la faute. Une chose est sûre : on va devoir éviter le milieu du terrain, pour éviter Armitage et Bastareaud au grattage. Il faudra les déplacer, et avoir des soutiens ultra rapides.
Au niveau de la composition, 3 changements pour moi :
- Lee a la place de Bardy, avec Bonnaire et Chouly. Il va nous faire un bien fou.
- Parra à la mêlée a la place de Rado.
- Le dernier : Rougerie a la place de Nalaga. Pourquoi ? On sait que Rougerie va être motivé comme jamais, et qu'il excelle sous les ballons hauts. Avec le jeu au pied de pression de Parra, il peut être un atout considérable.
Posté 21 avril 2015 - 21:20
Parce que Lorenzetti ne lui a pas offert un appartement luxueux dans la capitale
Nous, une villa en bord de mer sur les hauteurs de Carqueiranne, ça devrait lui plaire à ce bon Nigel
il aime la truffade et le jambon d'Auvergne Owens ?
Posté 21 avril 2015 - 21:27
D. Armitage cassé, S. Armitage enfin arbitré, Smith incertain... faut qu'ils arretent les Toulonnais, je vais finir par y croire !
Posté 21 avril 2015 - 21:31
La triplette gagnante que j'espérais :
Nigel Owens (Gal) ; Wayne Barnes (Ang) ; George Clancy (Irl)
Posté 21 avril 2015 - 21:33
une question de non initié :
en matière de changement, les premières lignes peuvent revenir même après être sortis
faut il un motif "valable" ?
peut on par exemple faire un roulement toutes les 20 mns par exemple ?
si oui, quelles conséquences pour les joueurs et l'équipe ? rupture de rythme ? ....
merci à ceux qui prendront 5 mns pour répondre !
je re tente ce soir
il semble que les toulonnais sont sortis et nous laisse un peu tranquille
si quelqu'un a une réponse ....