Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#871 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 21 avril 2015 - 23:29

Très bonne nouvelle que d'avoir ce bon Nigel. Le meilleur actuellement.

En plus Davies est plus beau qu'Halfpenny, c'est dans la poche!

Putain la Sainte Trinité (Owens+Clancy+Barnes), manquerait plus que Bevan à la video.

#872 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 avril 2015 - 23:34

Putain la Sainte Trinité (Owens+Clancy+Barnes), manquerait plus que Bevan à la video.

Ce n'est pas lui,(Suis très triste  :P  )

C'est Mr Graham Hughes (Ang). L'arbitre vidéo

#873 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 480 messages

Posté 22 avril 2015 - 00:04

Le CJ n'a pas été donné pour accumulation de fautes, mais bien pour la faute que commet Williams quand il saute au ballon et fait tomber l'irlandais... Donc ce CJ n'a strictement rien à voir avec les faits de jeu précédents.
Et, personnellement, je trouve que ce CJ est TRES sévère, dans la mesure où Williams joue le ballon et ne regarde jamais le joueur irlandais en l'air....

Au temps pour moi, j'etais sur que c'etait pour l'accumulation. Du coup oui c'est non merite a ce moment la.

#874 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages

Posté 22 avril 2015 - 05:33

C est vrai que les referees d outre manche ont tous un peu leur DA-DA!  Mais bon, l arbitre fait partie de la rencontre et surtout on le souhaite du jeu!!!!

Alors OWENS , ou tartampion la verite appartiendra au terrain et j espere , pas aux interpretations fantaisistes ou "partiales " de monsieur  l arbitre....

C est vrai qu il y a deux ans , MISTER ROLLAND , partialement pour ne pas dire autre chose, nous a prive d un titre archi merite au vue de la rencontre et je l ai encore en travers...

A JONO GIBBS de discuter avec lui avant match pour etre bien en phase sur son  arbitrage des melees et des rucks....capital ,avec en face l artilleur HALPHENY!  Mais je suppose qu il connait bien l artiste!!!

#875 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 22 avril 2015 - 05:57

Faut arrêter de critiquer sans cesse les arbitres. Comme tout le monde ils font des erreurs mais de là à croire que c'est systématiquement volontaire...

yep aucun besoin de soutien

le rôle du méchant club mafieux qui triche (bla bla bla), nous va a merveille. 

le reste du monde avec le gentil jaune contre le méchant rouge c'est parfait!

elle est ridicule cette guerre des supporters

avec un peu d'intelligence ces matchs RCT-ASM devraient être une fête et un exemple

#876 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 22 avril 2015 - 06:22

Quite à être champion, autant que ce soit contre les meilleurs du moment. L'impact n'en sera que plus grand.

C'est un peu comme ce bouclier que l'on a gagné contre le champion en titre, certes, mais l'idéal eut été de le glaner face au grand stade toulousain.

#877 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 22 avril 2015 - 06:23

Faut arrêter de critiquer sans cesse les arbitres. Comme tout le monde ils font des erreurs mais de là à croire que c'est systématiquement volontaire...

elle est ridicule cette guerre des supporters
avec un peu d'intelligence ces matchs RCT-ASM devraient être une fête et un exemple

Ca reste un chambrage, rien de plus.
Après, bien sûr, il y a des 2 côtés des gaziers qui ne s aiment pas mais faut pas généraliser.
Rencontres en , tu verras, ils te mangeront pas a moins que...
On n est pas pareils qu eux, c est pas bien grave non?

#878 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 22 avril 2015 - 06:41

j'aurais aimé Cardona et le stade des alpes.

En plus faire plaisir au trésorier de Grenoble par la seule grâce de la présence de Brian...

#879 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 22 avril 2015 - 06:45

Owens est pour moi ce qui se fait de pire comme arbitre. Un bon arbitre est quelqu'un dont on ne parle pas. Il n'y a qu'à voir le nombre de messages le concernant.
Tout le monde sait qu'une finale se joue sur des détails que tu prepares et que tu souhaites anticiper au maximum du possible. Avec lui, ce n'est pas un détail mais un aléa considérable que tu ne peux pas rationnellement anticiper. Il choisira le vainqueur comme à chaque fois qu'il arbitre

#880 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 avril 2015 - 06:52

Si Owens arvitre enfin Armitage ça me va

#881 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:01

faudra peut-etre tituariser Camille Lopez... agiter un brock James sous le nez d'Owens c'est comme afficher un chiffon...rouge devant un taureau.

#882 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:22

Owens, c'est le modèle de Poite, comment devenir la star d'un match, rien de pire...

#883 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:31

je suis du même avis que Magic... c'est à dire que globalement j'aime bien l'arbitrage d'Owens, il laisse beaucoup le jeu se dérouler, pour les phases de rucks il va d'abord laisser les choses se faire sur les toutes premières secondes, ce qui permet au défenseur de jouer la ballon ET au soutien de déblayer... donne souvent l'avantage au camp attaquant... bref, je trouve qu'il arbitre dans l'esprit du jeu...

Sauf, qu'il ne peut pas s'empêcher d'en faire trop, et de faire en sorte d'avoir SON moment à lui, et ça c'est exaspérant! sans compter certaines décisions très difficiles à comprendre et à expliquer... menfin, les deux clubs, les deux staffs le connaissent aussi par cœur donc il n'y aura aucune excuse à chercher de ce côté là... 

à nous de jouer en fonction des particularités et marottes de M. Nigel Owens...

Ce qui est pénible en Coupe d'Europe, c'est cette impression que tout tourne autour de 3 arbitres (Owens,Barnes, Clancy)... 

#884 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:33

Y a t-il un arbitre qui vous sierait ???

OU peut-être faudrait-il faire sans arbitre ...

#885 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 22 avril 2015 - 07:34

je suis du même avis que Magic... c'es à dire que globalement j'aime bien l'arbitrage d'Owens, laisse beaucoup le jeu se dérouler, pour les phases de rucks il va d'abord laisser les choses se faire sur les toutes premières secondes, ce qui permet au défenseur de jouer la ballon ET au soutien de déblayer... donne souvent l'avantage au camp attaquant... bref, je trouve qu'il arbitre dans l'esprit du jeu...

Sauf, qu'il ne peut pas s'empêcher d'en faire trop, et de faire en sorte d'avoir SON moment à lui, et ça c'est exaspérant! sans compter certaines décisions très difficiles à comprendre et à expliquer... menfin, les deux clubs, les deux staffs le connaissent aussi par cœur donc il n'y aura aucune excuse à chercher de ce côté là... 

à nous de jouer en fonction des particularités et marottes de M. Nigel Owens...

Ce qui est pénible en Coupe d'Europe, c'est c'est impression que tout tourne autour de 3 arbitres (Owens,Barnes, Clancy)... 

C'est bien ça le problème, après ça dépend sur qui ça tombe...